Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

aspire 0192 msgpm
KALOUNE pour clore ce dossier je voulais simplement te dire que vous avez bien géré vos deux matchs contre ANNECY. C'est vrai aussi qu'avec leur buteur suspendu il aurait pu en être tout autrement mais c'est comme ça c'est le jeu . Effectivement pour le match retour ils ont fait le jeu et se sont fait prendre trois fois en contre, bravo au ROC pour son opportunisme et belle saison en F1.Part contre où je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour MOUSSA.Le ROC était bien content de l'avoir il y a deux saisons et peut être que sans lui le ROC ne serait pas là aujourd'hui.De NICE A VALENCE ,Moussa a imposé le respect de tous.Monsieur MOUSSA un grand merci de vous avoir connu et vous avez je suis sûr plus de valeurs que la plupart des gens sur ce forum!

Votre avis ?

magorino12 msgpm
Le ROC et ANNECY se retrouveront peut etre dans la même poule F1 pour une nouvelle partie

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
aspire 01 has writtenKALOUNE pour clore ce dossier je voulais simplement te dire que vous avez bien géré vos deux matchs ...
Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur la double confrontation avec le ROC. Pour Moussa c'est vrai qu'il a eu beaucoup plus de problème de discipline cette saison que l'année dernière. C'est dommage car j'aime bien ce joueur pour sa puissance et sa présence au coeur du combat.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]Aspire 01, Allan,[/b] entièrement d'accord, Moussa est un grand joueur et un vrai bon mec, mais il faut reconnaître qu'il a une propension à prendre des jaunes et des rouges qui dépasse largement la moyenne. Il est "sécurisant", c'est clair, mais c'est un peu une bombe à retardement. Ceci dit, bon vent à vous en F1. Qui sait, on sera peut être dans la même poule !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Kaloune has written
JACO38 has written
paul et mike has writtenqui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy ...
Pour ta question,il n'est pas nécessaire d'y répondre,le contraire aurait certainement réduit le ROC en gravats(cela n'a pas été le cas,tant mieux pour les deux villes de Valence et la Voulte qui jouaient gros je pense ce jour là dans la course au leadership Drôme-Ardèchois)! Effectivement et contrairement aux apparences,à 6 ou 7 minutes du coup de sifflet final,Annecy a été à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'équipe favorite pour la montée. Un deux contre un dans les 22 adverses ne va pas à dame,cela se joue à un poil de cul près,si c'est le contraire et que l'essai est transformé les deux équipes se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matchs sauf qu'à ce moment Annecy est qualifié(3 essais à 2).Reste une poignée de secondes,pas sur que les sudistes marquent dans ces circonstances ce fameux essai dans les arrêts de jeu! Alors oui,je te confirme après ces détails donnés qu'Annecy ne se qualifie pas pour la suite [b]de justesse[/b]!
Je comprends que cela te fasse mal, mais on va pas refaire le match 100 fois ! On gagne tout de même les deux matchs de la montée. (20-7 et 19-18) . On vous plante 3 essais chez vous ! On est pas responsable du coaching aberrant de vos entraîneurs (Moussa !!!). Il y a un moment il faut arrêter de pleurer.
Tu ne ferais pas un peu de politique kaloune,à ne lire qu'entre les lignes! Je ne fais que répondre à paul et mike avec des constats plutôt que des affirmations qui ne tiennent pas la route. Je te rassure,la montée du ROC en F1 plutôt qu'Annecy,pour moi qui ne suis ni haut-savoyard ni drôme-ardèchois ne m'empêchera pas d'apprécier les matchs d'Annecy en F2. Je ne cherche pas à refaire le match,je réponds juste à un forumeur sur un forum fait pour ça,il me semble!!!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
Grand jour demain pour l'us Annecy réunion au siège pour prendre une décision pour la montée en fédéral 1 proposé par la fédération.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guillaume74 has writtenGrand jour demain pour l'us Annecy réunion au siège pour prendre une décision pour la montée en fédé...
Sur un autre post, on disait qu'Annecy avait refusé cette montée. Et comme on n'avait pas plus d'info, je croyais que c'était enterré. Sinon, je ne vois pas pourquoi ça serait refusé puisqu'il y a quelques semaines, l'US jouait cette montée sur le pré. On l'aurait donc acceptée, il me semble. En tout cas, il y a de moins en moins de clubs candidats pour la F1. C'est un peu comme trouver un vainqueur au tour de France quand le 1er est déchu de son titre. Faut aller loin dans la liste...

Votre avis ?

aukland4 msgpm
guillaume74 has writtenGrand jour demain pour l'us Annecy réunion au siège pour prendre une décision pour la montée en fédé...
Je croyais que la décision avais été prise lundi soir

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
non, demain soir la décision ,la fédération a proposé au club la montée des vendredi, alors je pense qu'ils ont eu le temps de s'organiser, difficile le choix, a voir évidemment le budget, il nous faut nous renforcer, franchement je suis sceptique, et pour te répondre cedric74, le maintien en fédéral 2 a arrangé tout le monde au club, le trésorier en premier, mois je je crois que le club n'acceptera pas la montée, comme je le disais avant ,le budget de cette année est en baisse, alors que peut etre de nouveaux sponsors viendront si le club monte en federal 1, peut etre que le président a eu des garantie? mais bon, nous verrons bien, et vous supporters qu'en pensez vous accepter ou monter?

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Montée refusée

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
arrete de nous faire suer chataigne 07, ca te ferai mal si le club montait, va voir un psy pour enlever cette frustration, que tu as en toi, si tu veux parler de ton mal etre vas y je t'ecoute mon ami

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
[url]http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/article_1746678.shtml[/url] Réponse prévue demain!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
d'après le dauphine libéré le club devrait répondre favorablement.

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
J'ai lu aussi. Espérons que cette hypothétique saison en f1 ne soit pas une galère!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Il me semblait que cette saison l'objectif était la montée (dans la continuité de l'année dernière). De ce point de vue, ça serait contradictoire de la refuser. Après, effectivement se posent les problèmes de budget (mais aller en F1 peut bouger certains sponsors), de trouver des joueurs de F1 alors que l'équipe s'orientait vers la F2. Ça pose questions mais ces questions on ne les aurait pas posées si on était monté sportivement.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Annecy sera bien en fédérale 1 dans les poules qui vont être annoncées. Une mauvaise nouvelle l'an passé un bonne cette année.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
guillaume74 has writtenla saison prochaine sera une saison de transition, avec pas ma de jeunes, avec un budget peut etre a...
T'as du faire un sacré gros chèque dis donc

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Chataigne 07 has writtenVotre place c'est pas la fédérale 1, c'est dans le championnat des voleurs:lol:
il me semble bien qu'une certaine année vous etes monyée sur tapis verts apres avoir pris 2 branlées lol

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Cédric74 has writtenIl me semblait que cette saison l'objectif était la montée (dans la continuité de l'année dernière)....
4 jours que je n'avais pas allumer mon ordi et je découvre la bonne ou (mauvaise nouvelle) concernant la montée de l'us en f1 qu'en penser? effectivement si l'us était monté sportivement on ne se poserait pas tant de problemes .seulement le club aurait déja pris ses dispos pour recruter,trouver de nouveaux sponsors,solliciter la municipalité,organiser la reprise; aujourd'hui ce n'est plus la meme chose:quelques bons joueurs sont partis,d'autres ont arrétés,et le recrutement pratiquement bouclée? CEPENDANT LA F1 EST UNE SACREE BELLE VITRINE SPORTIVE Je pense que l'us peut s'engager si rapidement elle a la municipalité, les sponsors , le budget,et un bon marketing derriere elle. si tous adherent le recrutement qui manque devrait suivre quand on connait le nombre de bons joueurs f1 et pro d2 sans club aujourd'hui. le groupe actuel est bon et motivé et beaucoup connaissent déja la f1.mais c'est un autre challenge et faire l'ascenseur ne serait pas forcément une bonne chose? le bureau directeur et les entraineurs sont des compétiteurs et je pense qu'ils prendront la bonne décision en ce qui concerne l'avenir du club allez l'us

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
doudou21 has written
Cédric74 has writtenIl me semblait que cette saison l'objectif était la montée (dans la continuité d...
4 jours que je n'avais pas allumer mon ordi et je découvre la bonne ou (mauvaise nouvelle) concernant la montée de l'us en f1 qu'en penser? effectivement si l'us était monté sportivement on ne se poserait pas tant de problemes .seulement le club aurait déja pris ses dispos pour recruter,trouver de nouveaux sponsors,solliciter la municipalité,organiser la reprise; aujourd'hui ce n'est plus la meme chose:quelques bons joueurs sont partis,d'autres ont arrétés,et le recrutement pratiquement bouclée? CEPENDANT LA F1 EST UNE SACREE BELLE VITRINE SPORTIVE Je pense que l'us peut s'engager si rapidement elle a la municipalité, les sponsors , le budget,et un bon marketing derriere elle. si tous adherent le recrutement qui manque devrait suivre quand on connait le nombre de bons joueurs f1 et pro d2 sans club aujourd'hui. le groupe actuel est bon et motivé et beaucoup connaissent déja la f1.mais c'est un autre challenge et faire l'ascenseur ne serait pas forcément une bonne chose? le bureau directeur et les entraineurs sont des compétiteurs et je pense qu'ils prendront la bonne décision en ce qui concerne l'avenir du club allez l'us
Comme chaque année un club repêché aura un délai supplémentaire pour terminer son recrutement.

Votre avis ?

Login / Sign up