guillaume74 has writtena ce poste il y a un gros point faible a l'us depuis quelques saisonsIl est pas mal Laloo. Il est toujours là ?
Votre avis ?
Ju est un tres bon 9
les deux vont se tirer la bourre...
il n'y a pas d autres recrues chamberiennes JC
par contre Nisi et Christophe d'oyonnax ont ete comfirmé, tout comme le centre de bourg en bresse.
Cruel depart de charvat pour un voyage d un an en australie
guirand et chabaud a usm et fopolli a riberac
voila pour les news
apres pour le reste on aura tjs l'etiquette du vilain canard et a juste titre, j'espere que les gens nous laisserons le benefice du doute et sauront apprecier le groupe de l'us
nous devront etre irreprochable sur et en dehors du terrain.
Votre avis ?
skratch has writtenJu est un tres bon 9 les deux vont se tirer la bourre... il n'y a pas d autres recrues chamberiennes...:lol: bravo pur cette humilité enfin de la part de l'US dit dans ce dernier paragraphe et cela le merite d'apaiser les tensions ce genre de phrases
Votre avis ?
oui laloo est toujours la, et c'est un tres bon joueur c'est vrai, c dommage pour charvat, pour le reste des departs pas des joueurs de premier plan, donc ca va
Votre avis ?
guillaume74 has writtenoui laloo est toujours la, et c'est un tres bon joueur c'est vrai, c dommage pour charvat, pour le r...quand tu a l'ambition de monté en f1 tous les joueurs sont de important pour le banc et la concurence tu montre très peu de respects pour les joueurs qui partent d'annecy ,je suis sur qu'il feront le bonheur de bien des clubs
Votre avis ?
Des joueurs qui ne sont pas de premier plan sont donc des joueurs de second plan. Merci pour eux, ils trouveront leur bonheur ailleurs, j'en suis persuadé, surtout si la camaraderie et l'esprit d'équipe ainsi que la solidarité sont les valeurs de leurs nouveaux clubs.
Votre avis ?
skratch has writtenJu est un tres bon 9 les deux vont se tirer la bourre... il n'y a pas d autres recrues chamberiennes...Des Infos sur Fopolli? peut on avoir un avis des supporters d'Annecy?
Votre avis ?
Fopolli est un ouvreur
il as un grand gabarit et un enorme jeu au pied...
Votre avis ?
skratch has writtenFopolli est un ouvreur il as un grand gabarit et un enorme jeu au pied...ok merci . c'était votre ouvreur titulaire l'année derniere?
Votre avis ?
ce n'est pas un manque de respect de dire que les joueurs qui partent sont moins bon que ceux qui restent, ils auront plus de temps de jeu ailleurs et c'est tres bien pour eux, et j'espere qu'ils vont reussir dans leur club respectif.
Votre avis ?
l'astiaou has writtennon mais gros coup de pied en effet... encore jeuneskratch has writtenFopolli est un ouvreur il as un grand gabarit et un enorme jeu au pied...ok merci . c'était votre ouvreur titulaire l'année derniere?
Votre avis ?
oliv has writtenAlexandre cuzzit, n°9 en provenance de Chambéry à rejoins l'effectifEt toi toujours avec nous? je m'inquiètes pour mon budget pichet?
Votre avis ?
La poule d'Annecy sur le site FFR saison 2012/2013 (poule 3):
MONTELIMAR
ANNECY
BEAUREPAIRE
HYERES
SEYSSINS
BEDARRIDES
RUMILLY
SAINT SAVIN
SIX FOURS
TRICASTIN
L’ordre des clubs dans la poule n'est pas encore déterminé.
Votre avis ?
des poules géographiques à deux balles....
Votre avis ?
JACO38 has writtenLa poule d'Annecy sur le site FFR saison 2012/2013 (poule 3): MONTELIMAR ANNECY BEAUREPAIRE HYERES S...poule homogene a premiere vue, encore de beaux derbys en perspective, le championnat sera relevé, ne pas louper le début de saison pour l'us annecy.
Votre avis ?
voir les mutations sur le site de l'us
Votre avis ?
guillaume74 has writtenvoir les mutations sur le site de l'usbeaucoup d'arrivées, ça va faire du monde.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenbeaucoup de juniors pour l'équipe des -21 ans en trophée Belascain ;) à noter que les 1991 de la B de cette année 2011-2012, pourront jouer en espoirs également sans doute pas plus de 7 à 8 joueurs pour le groupe premier dans la liste du site... et c'est déjà bien :)guillaume74 has writtenvoir les mutations sur le site de l'usbeaucoup d'arrivées, ça va faire du monde.
Votre avis ?
oui c'est tres bien, il y a l'equipe en place les joueurs se connaissent bien, ce qui est tres important c'est que les automatismes seront la des le debut de saison, l'equipe sera presque a l'identique plus les 2 fameux 3eme ligne, ce qui me f;ais dire de l'equipe sera encore plus forte cette année, car c'est 2 postes tres important.
ALLEZ L'US TOUS DERRIERE VOUS, VIVE NOS COULEURS
Votre avis ?
salut a tous,
Et c'est reparti pour une saison, allez les petits gars, courage 1er entrainement, faites nous une bonne preparation d'avant saison, c'est super important, je crois que la motivation est la, une saison palpitante s 'annonce et au bout la montée, nous en avons tres largement les moyens.
Allez, vos supporters sont la.
ALLER L'US
Votre avis ?