Dimanche c'est la reprise au stade des fins :) et la réouverture du chalet :D
on va pouvoir apprécier ce que vaut ce millésime 2012/2013 en mode championnat contre une vieille connaissance... St Savin.
J'espère qu'on va enfin pouvoir voir Nisi pour ce match :rolleyes:
Pas de blessures à l'entrainement? :mad:
Votre avis ?
Et non tjs pas de nisi pour dimanche!
Votre avis ?
Et Marth.C a une fracture des côtes apparement, c'est pas de chance.
Votre avis ?
patience, patience marth peut etre de retour contre rumilly et peut etre nisi aussi
Votre avis ?
tetedeburne has writtenEt non tjs pas de nisi pour dimanche!bon ben à dimanche quand même... pas de Batigne non plus :( même sans l'apport des oyonnaxiens il y a une équipe sympa... avec un joli banc qui fait souvent la différence. Mais que de grandes questions : qui va lancer les Allobroges dimanche? :) ou va s'asseoir Fabien "Auger" Galtier dans les tribunes? :) aura-t-on des gobelets recyclables à la buvette? à quel poste jouera dimanche ce fameux Lamasse? :D vivement Dimanche!!!
Votre avis ?
allez les bleus et blanc meme nombre de point que dimanche dernier et le championnat sera bien lance.en plus vous pouvez le faire
Votre avis ?
Annecy 20 - St Savin 16
En B : 11 à 3 pour Annecy.
Votre avis ?
Quelqu'un peut expliquer le déroulement du match SVP
Votre avis ?
Je te fais un résumé approximatif parce que ça n'a pas été palpitant pendant 80mn et j'ai pas suivi très attentivement.
Un essai de 3/4 d'Annecy qui transperce la défense de St Savin en début de match. St Savin répond aussi par un essai et mène 10 à 7.
Annecy se révèle plus fort devant, cherche les pénaltouches et finit par marquer un nouvel essai. Mais, St Savin ne se laisse jamais décrocher et franchit plusieurs fois la défense. Je crois qu'Annecy mène seulement de 2 points à la mi-temps.
En début de 2è mi-temps, Annecy remet la pression devant et remarque un essai. Avec les pénalités le score arrive à 20-16. Dans les 10 dernières minutes, St Savin ne sortira plus de son camp mais les maladresses annéciennes font que le score ne bouge plus.
Pas mal de tentatives de jeu des 2 côtés avec une possession sans doute à l'avantage d'Annecy mais 2 équipes logiquement encore en rodage.
Votre avis ?
RCTricastin: 18 Seyssins: 8
B: RCT: 62 Seyssins: 14
Votre avis ?
salut a tous,
petit match, annecy encore en rodage, par contre le numero9 cuzzit excellent joueur, victoire et c'est tout, ce qu'il y a a retenir.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenJe te fais un résumé approximatif parce que ça n'a pas été palpitant pendant 80mn et j'ai pas suivi ...Merci pour ta réponse
Votre avis ?
J'attendais le match contre le FCSR pour savoir un peu plus où en était Annecy après une victoire chez un promu qui semble en difficulté et une victoire à domicile. Je suis quand même surpris de ce résultat vu le début de saison du FCSR plutôt satisfaisant. En plus, gagner à Rumilly ce n'est pas simple. Apparemment Annecy tient ses promesses en ce début de saison.
Votre avis ?
gros match ce week end face a bedarrides l'us annecy a les moyens de faire encore un gros coup surtout aprés leur match exemplaire face à rumilly
je crois qu'une victoire permettrait de voir venir pour la suite
allez l'us annecy
Votre avis ?
Belle victoire de nos joueurs face à une équipe accrocheuse. Continuons sur cette lancée. Félicitation également à l'équipe b pour sa belle victoire.
Votre avis ?
Allez les ptits gars un bon match à Seyssins!!!
Votre avis ?
allez l'us ce ne sera peut etre pas un match facile mais il faut continuer à engranger des point pour voir l'avenir tres sereinement,faire tourner l'équipe et éviter trop de blessures
Votre avis ?
gros coup sur la tete que s'est -il passé pour avoir subi une telle déconvenue.peut-etre un mal pour un bien;attention la semaine prochaine!!!
Votre avis ?
enorme defaite, mais bon, c'est pas grave, super debut de saison et le match a gagner c'est la semaine prochaine, alors les gars bonne semaine et de bons entrainements.
allez l'us
Votre avis ?
Ben moi, très déçu :(
on s'est fait bouffer (défaillance collective dans les fondamentaux, l'envie...)
une grosse remise en question nécessaire dans la semaine pour repartir sinon...
Les blessés?... ça n'explique pas tout :/
une petite suffisance que l'on paie cash :(
Votre avis ?