Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

JEANMARC74000718 msgpm
Alors là ça c une sacréé mouffle les annéciens, parce que là 34-12 contre seyssins personne n aurait pu y penser sauf ceux de seyssins comme quoi en rugby quand il n y a pas d envie ou preuve de suffisance on se fait bouffer, m felicitations ce soir a seyssins qui à mons avis va etre la surprise de cette poule, attention à hyeres qui arrive la semaine prochaine à point nommé et à mon avis ca va etre serré.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
je crois que c'est un accident, comme cela arrive toujours dans une saison,l'equipe est de qualité alors il ne faut surtout pas remettre en cause le tres bon debut de saison, et la semaine prochaine les joueurs vont me donner raison.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Annecy n'allait pas gagner toute la saison, ni forcément s'imposer à Seyssins, mais le score de la défaite me semble étonnamment lourd. Effectivement rien de dramatique pour l'instant. Il faudra être fort contre cette équipe de Hyères la semaine prochaine.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Attention à Hyères très costaud devant ;)

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
JEANMARC74000 has writtenAlors là ça c une sacréé mouffle les annéciens, parce que là 34-12 contre seyssins personne n aurait...
le recrutement de seyssins a etais pas mal !! l'objectif est la qualification.. pour confirmer la victoire a beaurepaire et celle de annecy hier il faudra aller gagner a montelimar.. se qui ne va pas etre facile !

Votre avis ?

cloepie10 msgpm
Il paraitrait que la française des jeux aurait lancer une enquête sur le match Seyssins-Annecy. En effet il apparaitrait que Pat Brand et Olivier Bouchet aurait misé chacun cent euros sur une défaite d'Annecy à Seyssins (enquête en cours)

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
d'ou elle vient cette info, c'est super grave de lancer des choses comme cela

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:lol: :lol: :lol: Détends toi! Cloepie ne fait que s'amuser en parodiant d'une récente actualité sportive...et sois tranquille,les joueurs de l'US ne pourront en aucun cas être suspectés de dopage par la FFR au vu de leur résultat dominical ;) Cette défaite,si elle pique l'orgueil n'a rien de tragique et côté piqûre j'en parle en connaissance de cause puisque nous avons largement expérimenté récemment contre vous!

Votre avis ?

cloepie10 msgpm
je ne pensais pas en balançant cette vanne qu'un forumeur la prenne au 1er degré, comme quoi!!!!:o:o:o

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
et puis le capitaine d'annecy nous a dit qu'il venez a seyssins pour prendre 5 points

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
on attend seysins de pied ferme il nous manque juste la reussite en ce moment je pense que sa va le faire contre seysins du lourd qui rentre devant

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
allez les gars un bon match aujourd'hui pour oublier le faux pas de la semaine derniere et recapitaliser en confiance vous en avez les moyens le championnat est loin d'etre joue

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Gagné 22 a 17 bravo les gars vous avez prouvé que face à une grosse équipe vous aviez les nerfs et le métier seyssins n'est plus qu'un mauvais souvenir

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Victoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très joueuse, l'USAR nous a gratifiés de beaux groupés pénétrants et d'une belle défense. Un peu moins de jeu derrière que d'habitude. Mais une victoire non négligeable contre une autre belle équipe de F2.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
super, bravo les gars, ce match il fallait le gagner, tres important pour la suite, nous sommes bien au chaud a la premiere place, petit repos bien merité, pour aller faire quelque chose a beaurepaire avec peut etre le tongien qui sera la. Allar l'us vive nos couleurs

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
en cette periode de fetes (noel n'est pas loin) le rchcc a fait cadeau du match , dommage apres ce deplacement lointain et mouvementé?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
grandefeuille has writtenen cette periode de fetes (noel n'est pas loin) le rchcc a fait cadeau du match
Merci pour eux,c'est sympa... A renouveler pour le match retour...

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
Cédric74 has writtenVictoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très joueuse, [b]l'USAR nous...
tiens c'est marrant ça...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
tetesaclaques has written
Cédric74 has writtenVictoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très jou...
Tiens,....la dernière défaite 4 essais à [b]rien[/b] semble toujours en travers...

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
JACO38 has written
tetesaclaques has written
Cédric74 has writtenVictoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une...
Tiens,....la dernière défaite 4 essais à [b]rien[/b] semble toujours en travers...
ohhh non, il n'y a pas eu photo. vous etiez trop fort. mais je vois que le jeu s'ouvre un peu a annecy... mouhahaha

Votre avis ?

Login / Sign up