la saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2 equipes.
Bedarrides, hyeres maintenant intouchable, saint savin, si il gagne la semaine prochaine, sera dans les 3 premiers.
Contre rumilly, le match sera dur, ca fera 2 defaites de suite si nous perdons a saint savin,pas terrible, et enorme pression sur nos epaules.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenla saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2...Les équipes sont maintenant en vitesse de croisères et les donnes de début de saisons ne sont plus les mêmes. Rumilly, autant de points marqués que Bédarrides et meilleures différences de goal average ( 92 points contre 28 pour ACY). RUMILLY viendra sans pression chercher des points à ANNECY. ST SAVIN a une dure fin de parcours avec des matches à la maison assez hard et des déplacements pas simples. Les donnes d'ici la fin de la saison risques d'êtres inversées et la 3e et 4e place très convoitées.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenla saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2...Je ne suis pas d'accord avec toi, la saison du FCSR ne se jouera pas contre l'US. Si nous gagnons tous nos matchs à la maison ( Montélimar, Saint Savin, Tricastin, Seyssins ) et celui à l'extérieur ( Six-Fours, Annecy, Bédarrides ) à Six-Fours on devrait se qualifier. Maintenant, une victoire à Annecy ou le point de bonus défensif serait appréciable mais très très dur à réaliser, du moins pour la victoire. D'ailleurs, je vous ai mis gagnant dans mes pronostics.
Votre avis ?
je parle pour l'us si on perd a saint savin, et contre vous le 10 fevrier la 4eme place sera pour vous
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenPour Annecy, perdre un match à la maison (avec peu de victoires à l'extérieur), ça compliquera les choses. Le FCSR a un meilleur calendrier retour que l'US. Effectivement ne pas gagner à Annecy ne sera pas dramatique pour la suite. J'ai lu dans le Midol qu'il y avait 20-3 à la mi-temps contre Bédarrides. L'US a limité la casse en seconde mi-temps mais ça envoie pas des bons signaux. Cette poule est très serrée et incertaine donc il va falloir être sûr de son rugby. Bon courage aux équipes haut-savoyardes.guillaume74 has writtenla saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualifi...Je ne suis pas d'accord avec toi, la saison du FCSR ne se jouera pas contre l'US. Si nous gagnons tous nos matchs à la maison ( Montélimar, Saint Savin, Tricastin, Seyssins ) et celui à l'extérieur ( Six-Fours, Annecy, Bédarrides ) à Six-Fours on devrait se qualifier. Maintenant, une victoire à Annecy ou le point de bonus défensif serait appréciable mais très très dur à réaliser, du moins pour la victoire. D'ailleurs, je vous ai mis gagnant dans mes pronostics.
Votre avis ?
victoire 24 à 19 de l'US ;)
YES
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenvictoire 24 à 19 de l'US ;) YESbravo a l'us annecy apres la déconvenue de la semaine derniere l'equipe a démontrer une grande force de caractere,cela relance le championnat YES YES YES
Votre avis ?
un grand ouf de soulagement, super les gars, ca fais du bien au moral, et au classement aussi, il faut continuer.
vive l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Victoire de l'US Annecy rugby :)
HYERES CARQUEIRANNE 11 ANNECY 13
Si ce n'est pas par la météo, le printemps revient sur les terrains de rugby...
Votre avis ?
L'équipe et ses résultats sont surprenants : avec la neige les matchs sont malheureusement épisodiques, les entraînements ne doivent pas avoir vraiment lieu en conditions réelles et malgré tout, 2 victoires à l'extérieur chez des leaders de la poule. Tant mieux !
Votre avis ?
Les Anneciens 3ème au classement général de la poule 3 mais surtout 1er au classement britannique après ce bel exploit à Hyères/Carqueiranne!!!
Votre avis ?
c'est une question d'envie collective retrouvée...
(qu'on a commencé à égarer à Seyssins)
Votre avis ?
et le retour des nombreux blessés aussi + Nisi enfin
Votre avis ?
avec quatre matchs à la maison comme menu à venir, l'us ayant retrouvé de l'appétit, devrait reprendre des couleurs ce printemps
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenavec quatre matchs à la maison comme menu à venir, l'us ayant retrouvé de l'appétit, devrait reprend...Attention au FCSR qui finalement ne devrait pas négliger de matchs après cette malheureuse défaite à Six Fours. Tant mieux si l'US est remis sur les rails.
Votre avis ?
bravo a l'us annecy qui entrevoit désormais la qualification avec beaucoup plus de sérénité ce match a été d'une grande intensité physique d'aprés ce que je sais allez l'us
Votre avis ?
Grosse perf félicitations les copains ;)
Votre avis ?
va-t-on enfin pouvoir brailler auprès de nos protégés ce dimanche? ;)
ça commence à faire un baille...
Votre avis ?
On a déneigé une bonne partie du terrain hier soir!(dans la joie et la bonne humeur)! maintenant reste à savoir si le terrain ne sera pas gelé pour la réception de beaurepaire dimanche.
Votre avis ?
tetedeburne has writtenOn a déneigé une bonne partie du terrain hier soir!(dans la joie et la bonne humeur)! maintenant res...Cool... mais c'est vrai qu'ils annoncent le retour du froid pour cette fin de semaine :( ça serait bien de jouer avant le derby ;) Vous arrivez à vous entrainer quand même? à part le vélo en salle pour la frime :lol: en espérant à dimanche
Votre avis ?