Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

guillaume74282 msgpm
parle de morale c'est bien c'est tres morale de traiter les autres de tricheur a ca oui, c'est tres morale les insultes, et oui ta reponse est tres morale un peu plus haut quand je dis que le tongien sera bientot la, et ta reponse morale est: ca sera une licence blanche. Ta morale gardes la pour toi stp

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Victoire logique de Rumilly cet après-midi. C'est de loin le plus mauvais match de l' US cette année. Félicitation aux supporters Rumilliens pour leur sportivité LEGENDAIRE. Je me serais crus aux Grangettes un jour de match à domicile !!! Je me demande parfois si on regarde le même match quand on entend que l'arbitre à tout sifflé pour Annecy. Bref..........Vivement dimanche prochain que l'on se remette dans le sens de la marche avant. Allez l'US !!!!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
un derby c'est toujours serré, je pense que rumilly en voulais un peu plus, derriere c'est pas mal a rumilly, rumilly merite sa victoire, maintenant place a seyssins pour 5 pts ca serai pas mal, la 1er place est encore jouable mathematiquement. Allez l'us vive nos couleurs

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Défaite 19-22 de l'US. 3 essais du FCSR contre un pour Annecy. En plus, Rumilly a laissé 17 points en route avec l'absence de réussite de ses buteurs. C'est sans doute ce qui a permis à Annecy de coller au score voire d'être devant d'un point à 5mn de la fin. L'US n'a jamais pris le match à son compte malgré une belle résistance à 13 contre 15 ou la réaction devant après le 1er essai rumillien (bonne idée cette relance du 11 rouge et noir alors que tout le monde s'attendait à un énième jeu au pied). Une belle prestation aussi du n°15 annécien dont chaque intervention a été décisive. Victoire méritée du FCSR. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Rumilly et j'ai trouvé une belle équipe, qui a bien sa place dans le quatuor de tête. Et au regard des derniers résultats ciel et blanc, je pensais à une meilleure prestation de notre côté.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Alan74000 has writtenVictoire logique de Rumilly cet après-midi. C'est de loin le plus mauvais match de l' US cette année...
Ouh toi t'es un bon!!!!!!!!!! Il est vrai que vos supporters ont été irréprochables aujourd'hui!!!!! T'as des oeillères et des bouchons dans les oreilles je pense mais c'est normal. Elle fait tellement mal cette défaite...... 1 partout, balle au centre!!!! En tous les cas, je souhaite que les 2 clubs se qualifient et c'est cela le plus important pour moi!!!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
la defaite n'est pas trop grave, ca sera la 2eme place a attrapée maintenant 5pts contre seyssins et autant contre tricastin qui n'aura plus rien a jouer, et le dernier match a montelimar plus compliqué,un calendrier favorable, en attendant les phases finale et son lot d'incertitude.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Cédric74 has writtenDéfaite 19-22 de l'US. 3 essais du FCSR contre un pour Annecy. En plus, Rumilly a laissé 17 points e...
+1 ;)

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
ALLEZ L'OM has written
Alan74000 has writtenVictoire logique de Rumilly cet après-midi. C'est de loin le plus mauvais match...
Ouh toi t'es un bon!!!!!!!!!! Il est vrai que vos supporters ont été irréprochables aujourd'hui!!!!! T'as des oeillères et des bouchons dans les oreilles je pense mais c'est normal. Elle fait tellement mal cette défaite...... 1 partout, balle au centre!!!! En tous les cas, je souhaite que les 2 clubs se qualifient et c'est cela le plus important pour moi!!!
Ne lis pas que la moitié de mon post !!! la défaite ne me fait pas mal car elle est LOGIQUE et MOI contrairement au "supporter" enfin si on peut dire supporters rumilliens présent autour de moi qui beuglaient à chaque action contre l'arbitre et les joueurs d'Annecy (je te parle du périmètre où je me trouvais)je me contente d'applaudir, de crier mais pour encourager l'US Annecy. Enfin bref nous devons pas avoir la même vision du supporter.

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
NS AUSSI ON VISE La victoire et peut etre 5 points pour se qualifier!!
guillaume74 has writtenun derby c'est toujours serré, je pense que rumilly en voulais un peu plus, derriere c'est pas mal a...

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Alan74000 has written
ALLEZ L'OM has written
Alan74000 has writtenVictoire logique de Rumilly cet après-midi. C'est de loin...
Ne lis pas que la moitié de mon post !!! la défaite ne me fait pas mal car elle est LOGIQUE et MOI contrairement au "supporter" enfin si on peut dire supporters rumilliens présent autour de moi qui beuglaient à chaque action contre l'arbitre et les joueurs d'Annecy (je te parle du périmètre où je me trouvais)je me contente d'applaudir, de crier mais pour encourager l'US Annecy. Enfin bref nous devons pas avoir la même vision du supporter.
J'ai lu l'intégralité de ton post. Mais je ne vois pas pourquoi vous reparler sans cesse des supporters de Rumilly en mal. Il ne faut pas généraliser. J'étais à coté de supporters de l'US et nous avons passé un match fort agréable cote à cote. Des cons, yen a partout alors, à Rumilly, à Annecy, et dans toute la France. Mais sois sur que j'ai la même vision que toi du vrai supporter. Alors parlons de cette belle journée au lieu de remettre sans cesse sur la tapis le comportement de certains supporters. Moi je retiens, la belle journée, les bons matchs de rugby auquel j'ai assisté, les petiots en lever de rideau et bien entendu étant supporter du FCSR la belle victoire de notre équipe. Je souhaite que les deux équipes se qualifient car elles ont toutes deux largement places dans le quatuor des qualifiés.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
je redoutais cette confrontation quand ca joue derriere annecy a vraiment du mal, et a rumilly derriere c'est fort, mais les joueurs de l'us etaient physiquement carbo comme le dis romain auger, il faut se reprendre dimanche absolument. Il y a une super equipe a annecy, vous les joueurs vous etes geniaux, vous nous donnez du plaisir a chaque match au stade, continuez ne doutez pas vous etes de super joueurs. ALLEZ L'us vive nos couleurs

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Mr Auger parle de joueurs usées physiquement ... pas si sur .Je pense au contraire que l'une des causes de la défaite est justement une erreur de coaching. Bien sur Rumilly a largement mérité sa victoire, je pense que Annecy avait malgré tout la possibilité de gagner .Le match bascule avec la rentrée de Reghis, qui a (comme a son habitude) pourri le match!D'ailleurs l'essai de la 78éme est la suite d'une faute grossière (devant l'arbitre) alors qu'Annecy avait le ballon et trouvé une touche à 30 mètres de la ligne de Rumilly. Au lieu de cela Rumilly bénéficie d'une penal-touche dans les 22m d'Annecy, la suite vous la connaissez !!! Encore une fois le maitre Réghis a frappé ! quel dommage, il est beau a voir joué Moussa puissant,bon défenseur mais voilà une mentalité de merde qui coute cher au club! et ça Romain Auger ne peut l'ignorer .Je ne vous cause pas de ce qui c'est passé après le coup de sifflet ...... Roger Ménétrey dans les tribunes a du apprécier.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
il c"est passe quoi il parait apres 10 minutes apres la fin de match il y a une effectivement baston

Votre avis ?

liliche82 msgpm
les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Réghis connait les Allobroges comment?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
liliche has writtenles joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et ...
Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...

Votre avis ?

liliche82 msgpm
heu je crois pas non ,la mémoire est selective pas du tout ils l'ont bien chanté sur le terrain ,dans les vestaires et a la buvette ....

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
c'est vrai c'est pas terrible de la part de rumilly, quand je dis depuis le debut rumilly a un comportement vis a vis d'annecy qui n'est pas tres clean, rumilly jalouse annecy je pense depuis quelques annees, annecy c'est structuré a l'inverse de rumilly qui est plutot sur le declin, c'est dommage

Votre avis ?

liliche82 msgpm
[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/photos.aspx?id=147[/url] preuve par l'image Mr jaco 38 verifie tes dires ils ont bien chantés sur le terrain lors de leur victoire a Rumilly .......

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
faux il n'y a pas eu les allobroges a rumilly j'etais la, ils saluent juste les supporters, la preuve par l'image, n'importe quoi, c'est vrai sur l'image j'entends chanter c'est tres clair.

Votre avis ?

Login / Sign up