Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

Bertrand741583 msgpm
enfin du rugby dimanche au stade des fins :)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
48 a 10 score fleuve il faut rester concentrer de gros matchs encore en perspective(le derby!!!!)mais le printemps arrive et l us annecy aussi lol

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Prêts pour le choc :)

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
tres belle journée de rugby, un us retrouvé, parfait, maintenant place a dimanche, une victoire et en route vers la qualif. Allez l'us vive nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Beaurepaire a bien donné le change et n'a pas cherché à pourrir le match quand le score a pris de l'ampleur :) pour nos adversaires: un bon alignement rouge et noir...mais ça manque un peu de vitesse dans les enchainements. au contraire des bleus et blancs: pas mal de vitesse dans les enchainements avants-trois quarts avec une volonté permanente d'avancer et de multiplier les temps de jeu, un bon pressing amenant une bonne défense, de l'envie retrouvée, un Jordan de gala... A confirmer ce dimanche contre nos voisins qui viendront affamés,... chercher leur qualification. A nous de les faire déjouer ;)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Je savais pas que l'on venais chercher notre qualife à Annecy :D Après effectivement, on a une petite revanche à prendre après la fessée du match aller..... Maintenant, espérons un dimanche ensoleillé et doux pour que cette fête soit la plus plus belle possible. Les dieux du rugby feront le reste. Bon match à tous. ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
La qualif de Rumillly ne se jouera peut-être pas sur ce match, mais la malheureuse défaite à Six Four oblige peut-être le FCSR à aller chercher 4 points là où il serait venu plus pour le BO. J'espère aussi un bon match, les deux équipes semblent en forme printanière.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
faudra bien ici ou à Bédarrides ;)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Effectivement,prendre même 15 points sur les trois matchs à la maison pour Rumilly ne suffiront pas pour monter dans le bon wagon. Tous les matchs sont importants et les Rumilliens ne peuvent plus marcher à couvert s'ils prétendent à plus!

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
la qualif se jouera le dernier match à RUMILLY contre ST SAVIN (4e prétendant à la qualif.)même nombre de points au classement britaniqu et Rumilly deuxieme meilleure différence de points de la poule avec 2 matchs de retard. L'avantage terrain sera pour Rumilly.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
dimanche tous derriere nos joueurs, le 16eme homme c'est nous public, en route pour une belle victoire et continuer pour arracher cette 1ere place. Allez L'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
restons humbles et prudents... les rumilliens vont venir pour "jouer un coup" en cité préfectorale. ça devrait donc être un match "tendu" :) ils ont en souvenir la défaite subie à l'aller et semblent avoir mis de côté leurs doutes issus de leur déconvenue à Six Fours. Même si on annonce un terrain gras (élément en notre faveur), comme dans tous derby, l'envie sera un facteur déterminant pour désigner le futur vainqueur. On connait les forces de notre équipe (eux aussi), à elle de les exploiter au mieux... Au regard du match de dimanche, je reste confiant (si on met les bons ingrédients ;)) Allez les ptits gars!!! PS: Paneb je nous met perdant comme d'hab ;)

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
j'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que pour le match aller sans sifflets lors des penalites, sans insultes aussi, nous verrons bien mais a annecy nous savons recevoir. Allez l'us

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
C'est vrai que les supporters de l'US ANNECY sont exempts de tout reproche!!!!!! Quel merveilleux public vous avez la. On n'a pas cette chance....... ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
guillaume74 has writtenj'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que pour le match aller sans ...
T'aime bien baver toi !! :rolleyes: Ne met pas tout le monde dans le même sac des gens comme ça il y en a dans tous les clubs et on ne peut pas y faire grand chose ! ;)

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui lolo74 tu as raison mais j'ai encore le match aller en travers de la gorge c'est tout, je n'ai rien contre le club de rumilly et ses supporters pour la tres grande majorite sint clean. A plus tard

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has written
guillaume74 has writtenj'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que po...
T'aime bien baver toi !! :rolleyes: Ne met pas tout le monde dans le même sac des gens comme ça il y en a dans tous les clubs et on ne peut pas y faire grand chose ! ;)
bon tu viens avec ta remorque dimanche? ;) vous (toi et JP) m'enverrez bien un sms à la fin du match pour partager un pichet entre supporters (même si on n'est pas dans le même sac :)) à dimanche Lolo

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has writtenbon tu viens avec ta remorque dimanche? ;) vous (toi et JP) m'enverrez bien un sms à la fin du match...
Pas de blem mon p'tit poulet comme d'hab !! :D Moi perso je serais au saloon du stade à 14h ;)

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
guillaume74 has writtenj'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que pour le match aller sans ...
mais tu as déjà sorti la tête de ton stade de la fin ? un exemple ? en top 14 toulon-montpellier il y a 2 semaines des sifflets tant que ça pouvait à chaque coup de pied de MHRC ! Grenoble-clermont il y a une semaine ! la même... j'étais à ces matchs ! et malgré les écrans géants demandant le silence ça gueule, ça beugle, et ça dégueule des insultes sur l'arbitre et les adversaires. c'est le jeu, tu chambres et destabilises le club recu c'est normal et c'est bien un des avantages a jouer a domicile. Arrete de faire le marchand de morale et tu surveilleras bien tes oailles dimanche !

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
tetesaclaques has written
guillaume74 has writtenj'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que po...
mais tu as déjà sorti la tête de ton stade de la fin ? un exemple ? en top 14 toulon-montpellier il y a 2 semaines des sifflets tant que ça pouvait à chaque coup de pied de MHRC ! Grenoble-clermont il y a une semaine ! la même... j'étais à ces matchs ! et malgré les écrans géants demandant le silence ça gueule, ça beugle, et ça dégueule des insultes sur l'arbitre et les adversaires. c'est le jeu, tu chambres et destabilises le club recu c'est normal et c'est bien un des avantages a jouer a domicile. Arrete de faire le marchand de morale et tu surveilleras bien tes oailles dimanche !
Allons bon !!! le vieux JMJ se manifeste...

Votre avis ?

Login / Sign up