Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE SUD OUEST

Fou d'ovalie231 msgpm
ACLR 13-7 Saint Paul-lès-Dax

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Poule 7 : DAX 7 - ST MEDARD -MERIGNAC 16. Bon début pourvu que ca dure

Votre avis ?

le boucalais19 msgpm
Boucau-seignanx 34-8 hasparren

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Nafarroa 06/ Mauléon 03

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Langon-58/Gradignan-15 Monfort-13/Bon Encontre-16
Fou d'ovalie has writtenACLR 13-7 Saint Paul-lès-Dax

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Anglet/ASB 10 - La nivelle 10 L'entente Luzienne a archi dominé le match mais n'a pas su concrétiser ses actions. Un match nul très bon à prendre pour nos petits Angloys!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la rencontre DAX/ ST MEDARD-MERIGNAC a été émaillée de nombreux incidents notamment avec des bagarres des éductaeurs dacquois avec des joueurs adverses. j'espére qu'ils seront autant courageux au match retour, car ils seront attendus et pas qu'un peu. a noter la victore de st médard/mérignac (peut étre que ceci explique cela...)

Votre avis ?

simpson4016 msgpm
peyrehorade/ger seron peyrehorade 19 ger 6 rencontre de bon niveaux . Un effectif bien juste pour peyrehorade qui a de nombreux bléssés.Allez les petits courage vivement une infirmerie vide.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Cet après-midi il n'y a pas vraiment eu de match entre Belvès et Lormont. 3 pour les visiteurs, 86 pour les Hauts de Garonne. Trop grand écart entre les 2 équipes qui ne boxent pas dans la même catégorie.

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Mauléon 13-Peyrehorade 05

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
POULE 7 AVIRON BAYONNAIS 11 SAINT MEDARD-MERIGNAC-MARTIGNAS 19

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has writtenCet après-midi il n'y a pas vraiment eu de match entre Belvès et Lormont. 3 pour les visiteurs, 86 p...
Ca on le savait déjà que vous etiez supérieurs à tout le monde. Réservez déjà l'hotel pour la finale du Championnat de France en mai 2010. Il faut respecter les adversaires même s'ils ne boxent pas dans la même catégorie car eux n'y sont pour rien et n'oublie pas que l'équipe chère à ton coeur est "ex crabos".

Votre avis ?

simpson4016 msgpm
dax forfait pour le week end du 10/10

Votre avis ?

simpson4016 msgpm
svp résultat supplementaire de la poule 4 sud ouest nafarroa-aire-morlaas-oloron-ger

Votre avis ?

chine993 msgpm
1 er journée poule 2 midi pyrenées DECAZEVILLE 3 RODEZ 17 GAILLAC 11 LSA 13 2 eme journée LSA 3 RODEZ 11 GAILLAC 12 DECAZEVILLE 20

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
simpson40 has writtendax forfait pour le week end du 10/10
Si c'est vrai c'est pas beau pour un club de PRO D2. Quand tu vas chez eux ils sont arrogants, mettent des coups, et n'acceptent pas la défaite. Après on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zozo12 has written
thrawn has writtenCet après-midi il n'y a pas vraiment eu de match entre Belvès et Lormont. 3 pour l...
Ca on le savait déjà que vous etiez supérieurs à tout le monde. Réservez déjà l'hotel pour la finale du Championnat de France en mai 2010. Il faut respecter les adversaires même s'ils ne boxent pas dans la même catégorie car eux n'y sont pour rien et n'oublie pas que l'équipe chère à ton coeur est "ex crabos".
Je n'oublie rien, zozo12, je trouve juste regrettable qu'on n'ait pas laissé les équipes jouer à leur niveau ! Je sais aussi que ce n'est pas parce qu'on domine sa poule qu'on va en finale... je constate juste que ce match n'avait pas beaucoup de sens... et j'ai si souvent été dans la position des visiteurs de ce samedi, que je n'ai absolument aucune condescendance !

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zozo12 has written
simpson40 has writtendax forfait pour le week end du 10/10
Si c'est vrai c'est pas beau pour un club de PRO D2. Quand tu vas chez eux ils sont arrogants, mettent des coups, et n'acceptent pas la défaite. Après on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs.
J'espère que c'est pas pareil en cadets... :/

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Poule 3 Anglet 18 Hasparen 17 La nivelle 35 St Palais 5 Larressore Boucau????? Match exempt : Mouguerre 13 Aire sur Adour 0

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Nouvelle d'aujourd'hui (site Périgord Agenais) : il y aura 15 qualifiés en Balandrade pour le championnat de France en secteur Sud-Ouest.

Votre avis ?

Login / Sign up