Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE SUD OUEST

thrawn1144 msgpm
zozo12 has writtenEffectivement espérons faire la même chose la semaine prchaine.................Non je plaisante je s...
Bah, c'est le rugby, et ça vengera les 2 équipes cadets ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
thrawn has written
zozo12 has writtenEffectivement espérons faire la même chose la semaine prchaine.................Non...
ou pas! :D:D

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
bluetooth has written
thrawn has written
zozo12 has writtenEffectivement espérons faire la même chose la semaine prchaine.....
ou pas! :D:D
Bleutooth t'es trop optimiste, en plus on a des absents et blessés. Ils ont parié nous mettre au moins 40 points et attendent d'avoir un peu de résistance pour une fois. Alors on est mal car ils vont prendre le match au sérieux.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
CHAMPIONNAT DE COTE D'ARGENT POULE 3 SMRC-MERIGNAC- MARTIGNAS 8 LORMONT 18

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Mauléon 34-Aire/Adour 00

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Patimbert has writtenJasmins de l'Agenais / Entente-des-Graves reporté au we prochain
41-0 pour les Jasmins

Votre avis ?

chine993 msgpm
5 eme journée POULE 6 midi pyrenees RODEZ 12 LSA 10 DECAZEVILLE 30 GAILLAC 3 1 ER RODEZ 13 PTS " " DECAZEVILLE 13 PTS 3 EME LSA 9 PTS 4 EME GAILLAC 5 PTS derniere journée phase de brassage LSA DECAZEVILLE GAILLAC RODEZ

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Poule 7 SAINT MEDARD-MERIGNAC-MARTIGNAS 29 HAGETMAU 3

Votre avis ?

fantomas477 msgpm
chine has written5 eme journée POULE 6 midi pyrenees RODEZ 12 LSA 10 DECAZEVILLE 30 GAILLAC 3 1 ER RODEZ 13 PTS " " D...
Midi pyrénées cest pas sud ouest!! mais plutot grand sud il me semble!saint paul 13-16 jasmins

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
je confirme SPS-13,Jasmins-16;les meilleurs ont gagné;gros match des St-Paulois qui n'ont pas su gérer leurs temps forts,Jasmins très joueurs,on sent la patte agenaise!!!!
fantomas47 has written
chine has written5 eme journée POULE 6 midi pyrenees RODEZ 12 LSA 10 DECAZEVILLE 30 GAILLAC 3 1 ER R...
Midi pyrénées cest pas sud ouest!! mais plutot grand sud il me semble!saint paul 13-16 jasmins

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Poule 7 SAINT MEDARD-MERIGNAC-MARTIGNAS 41 NERAC 10

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Poule2 Gradignan-24/ACLR-22 Saint Paul Sport-39/Entente Montfort Mugron-17 URMC-14/Jasmins de l'Agenais-15* *[i]bravo à la troupe de Fantomas[/i]

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Lormont est allé battre Causse Vezere 45-0

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Espérons que le match retour aura lieu, en effet les dacquois ont soit fait forfait soit match à effectif incomplet depuis le 1er match contre nous. A moins qu'ils ne viennent avec les Crabos pour prendre leur revanche. On verra bien en plus le match risque d'avoir lieu en lever de rideau de la 1ere qui reçoit Limoges. Réponse début janvier. Après on peut tout dire mais cela fausse le championnat, on a joué un match difficile contre eux et les autres équipes ont match gagné sur tapis vert alors que nous sommes allés chercher la victoire sur le terrain.
Chicot has written
zozo12 has written
simpson40 has writtendax forfait pour le week end du 10/10
Si c'est vrai c'est pas beau pour un club de PRO D2. Quand tu vas chez eux ils sont arrogants, mettent des coups, et n'acceptent pas la défaite. Après on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs.
je me permet de te dire qu'il n'y a eu aucun débordement de la part des entraineurs dacquois!!! j'étais présent à ce match et j'ai srtt vu l'entraineur de st médard crier: "cognez cognez" à ces joueurs sur l'unique "bagarre" du match (unique bagarre ms pas très belle!! car très longue!!) De plus, pour ce battre il faut etre au moins 2... donc je pense que les torts st partagés comme ds tte s les bagarres!! je trouve très déplacé de dire que des entraineurs se st battu ac des joueurs "juniors". Je n'ai jamais vu ça et encore moins sur ce match. faut pas dire n'importe quoi non plus!!! je terminerai en espérant que le match retour se passe dans de meilleures conditions! il ya de quoi à faire une belle parti entre ces deux équipe qui ,on l'a vu, peuvent AUSSI produire du jeu!!!!

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
forfait général des Dacquois pour la phase-retour en Balandrade!
zozo12 has writtenEspérons que le match retour aura lieu, en effet les dacquois ont soit fait forfait soit match à eff...
je me permet de te dire qu'il n'y a eu aucun débordement de la part des entraineurs dacquois!!! j'étais présent à ce match et j'ai srtt vu l'entraineur de st médard crier: "cognez cognez" à ces joueurs sur l'unique "bagarre" du match (unique bagarre ms pas très belle!! car très longue!!) De plus, pour ce battre il faut etre au moins 2... donc je pense que les torts st partagés comme ds tte s les bagarres!! je trouve très déplacé de dire que des entraineurs se st battu ac des joueurs "juniors". Je n'ai jamais vu ça et encore moins sur ce match. faut pas dire n'importe quoi non plus!!! je terminerai en espérant que le match retour se passe dans de meilleures conditions! il ya de quoi à faire une belle parti entre ces deux équipe qui ,on l'a vu, peuvent AUSSI produire du jeu!!!!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Tu es sur de l'information, si c'est exact c'est dommage pour nous car on doit jouer le 10 janvier en lever de rideau. Certains dacquois risquent de venir à St Paul dans ce cas? Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
yandelug has writtenforfait général des Dacquois pour la phase-retour en Balandrade!
zozo12 has writtenEspérons que le m...

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Mauléon 08/ Nafarroa 07

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
SPS-40/ACLR-8 résultats de Marmande et Langon?

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Langon-8 / SPS-6 Aclr-10 /Jasmins-10 Mugron_Montfort-3/Marmande-5

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Peyrehorade 05 / Mauleon 10

Votre avis ?

Login / Sign up