Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE SUD OUEST

zozo12443 msgpm
poule 7 SALLES 13 SAINT MEDARD-MERIGNAC- MARTIGNAS 10. 1ere défaite face à une équipe agressive qui gagnerait l'estime des adversaires à moins utiliser les fourchettes et autres coups de pied sur joueur au sol. Reconnaissons qu'ils avaient plus envie.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Lormont 82-0 BCV à 17 joueurs valides, les juniors du BCV ne pouvaient espérer mieux...

Votre avis ?

4766 msgpm
marmande 43-06 léon

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
POULE 7 : STE FOY 3 ST MEDARD MERIGNAC 24. Après la violence gratuite de la semaine dernière un match correct ca fait plaisir.

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Saint-Paul-lès Dax-43,Entente Gradignan-Léognan-5 Jasmins-17,Langon-5(ou 0?)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
POULE 7 SAINT MEDARD MERIGNAC MARTIGNAS 7 SBAR 6. Victoire à la dernière seconde. Reconnaissons qu'une défaite de notre part n'aurait rien eu d'illogique.

Votre avis ?

4766 msgpm
langon 03-06 marmande

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
47 has writtenlangon 03-06 marmande
Gradignan 07-10 Jasmin d'agenais Aclr 3 - 7 Montfort

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Blaye 0-57 Lormont

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
SAM 11-OLORON 03

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Xiberua 64 has writtenSAM 11-OLORON 03
euh, c'est quelle équipe "SAM" ? Côté Gironde, Lormont a battu St Médard 34-0

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
thrawn has written
C'est l'équipe de Mauléon

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
Pour info c'était en championnat de cote d'argent. Belle équipe de Lormont, supporter locaux sympathiques, samedi de rêve pour nous.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zozo12 has written
thrawn has writtenCôté Gironde, Lormont a battu St Médard 34-0
Pour info c'était en championnat de cote d'argent. Belle équipe de Lormont, supporter locaux sympathiques, samedi de rêve pour nous.
Euh, ya pas eu traquenard et bagarre à l'aller, qui pourrait expliquer que...

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
zozo12 has written
thrawn has writtenCôté Gironde, Lormont a battu St Médard 34-0
Euh, ya pas eu traquenard et bagarre à l'aller, qui pourrait expliquer que...
A l'aller pas de traquenard, match tendu car nous avions opposé une résistance certaine. Après les moqueries envers nos joueurs, les insultes envers les entraineurs, je n'ai pas trouvé très sport. Je ne pense pas que tu étais au match et que c'étaient pas tes cadets qui avaient ce comportement car je pense que tu n'aurais pas laissé faire ces agissements. Faut toujours faire attention car les choses peuvent changer dans le temps. Bonne chance pour la suite de la saison

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Bonjour à tous Comment se passent les qualifs pour les phases de finale du championnat de France dans le Sud Ouest ??

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
L'Hanquet has writtenBonjour à tous Comment se passent les qualifs pour les phases de finale du championnat de France dan...
Normalement il y a 15 qualifiés pour le championnat de france. En principe les 8 1er et les 7 meilleurs 2ème des 8 poules du secteur. Après les modes de calcul peuvent être bizarres.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zozo12 has writtenA l'aller pas de traquenard, match tendu car nous avions opposé une résistance certaine. Après les m...
C'est clair que je ne laisse passer aucun débordement, et je ne les supporte pas. Je ne cautionne rien du tout de ce qui a pu se passer hors cadre rugbystique. Par contre j'en parlerai, pour que ça fasse évoluer les choses dans le bon sens... Après on regrettera que ce groupe Lormontais n'ait pas pu faire sa route à son niveau, plutôt que de rencontrer des équipes au mérite certain, mais qui ne sont pas les Crabos B de l'an passé. Situation complètement inverse en cadets... où pourtant on sent poindre un net regain, depuis le match... contre St Médard ;-) La seconde partie de la saison sera plus intéressante pour nous. Côté juniors, on attend fébrilement les phases finales...

Votre avis ?

4766 msgpm
marmande 55-00 Gradignan

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Mauléon 16- USEP 13

Votre avis ?

Login / Sign up