Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenQuand aura lieu la réunion de la Commission d'Appel de la FFR statuant sur le sort de l'US Carcasson...
Tu as des sources ou tu supputes ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenQuand aura lieu la réunion de la Commission d'Appel de la FFR statuant sur le sort de l'US Carcasson...

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenQuand aura lieu la réunion de la Commission d'Appel de la FFR statuant su...
à mon avis grosse bêtise, chacun sa ville et gardons les trois clubs en pro d 2; cela ne peut qu'attirer des supporters ainsi que des joueurs; le Languedoc terre ancestrale du rugby et un peu le Roussilon...aussi.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
regarde cathare06 prit sur le forum des "inquisiteurs", ceux qui brulent tous ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux [quote] Re: Carcassonne rétrogradé? Messagepar pettp » Aujourd’hui, 14:03 Il faut pas tout mélanger Falco on peut être critique à certain moment s'en pour cela assassiner nos dirigeants en permanence !!! C'est très difficile de mener une vie professionnelle avec une entreprise à gérer et s'occuper d'un club pro, alors soyons indulgent on peut demander des explications sans être méchant et agressif comme le sont notamment les trous du cul Bouba et thierry11 sur RF !!!! Fin de la discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] chaque fois que ce gars là parle de moi il m'insulte et c'est moi l'aggressif , quel tristesse ce gars,... voila Cathare06 pourquoi je m'en prends aux hérétiques....quand tu parles avec certains d'entres eux ou tu es d'accord avec eux ou tu es un trou du c..tu n'a que lire la discussion entre le taulier et d'autres, il y a des types ça fait 2 ans qu'ils s'interessent au club et ils viennent te faire la morale. J'ai 30 d'USC derriere moi mais j'ai le droit que de fermer ma gueule.ou de dire amen a tous ces arrivistes. IL y en a un tout nouveau qui me plait beaucoup, par contre, Norbert, ce gars là je parie qu'il va très vite se faire ejecter du forum des bisounours du supportariat.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
norbert s'est inscrit à 17h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un avertissement à 20h, va t'il rentré dans le rang Norbert, le suspens est total !

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
thierry11 has writtennorbert s'est inscrit à 19h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un avertissement à 20h, v...
Je lis pratiquement tout ce qui se dit sur le forum des Hérétiques et depuis l'annonce de la rétrogradation il est vrai que tout part en cacahuète sur le forum.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
cathare06 has written
thierry11 has writtennorbert s'est inscrit à 17h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un a...
Je lis pratiquement tout ce qui se dit sur le forum des Hérétiques et depuis l'annonce de la rétrogradation il est vrai que tout part en cacahuète sur le forum.
heureusement que depuis quelques années on a recruté des gros calibres à chaque fois, grâce à cela les beaux arbres ont bien caché la sombre foret, esperons d'ailleurs que ça durera le plus longtemps possible car sinon ....déjà une embuche est c'est la débandade! Je crains le dire le jour ou ça ira un peu plus mal. Mais bon plus mal, il n'y a pas si longtemps que ça et on y était, c'est sûr a cette époque pas si lointaine on aurait aimé plus de monde pour défendre les dirigeants, les entraineurs (RIP Jeff) mais malheureusement à cette époque pas beaucoup l'ouvrait, normal vous me direz, on n'était pas si nombreux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cathare06 has written
thierry11 has writtennorbert s'est inscrit à 19h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un a...
Je lis pratiquement tout ce qui se dit sur le forum des Hérétiques et depuis l'annonce de la rétrogradation il est vrai que tout part en [b]cacahuète[/b] sur le forum.
C'est le forum des Harachiques ! :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Dans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reunirait dans la semaine du 17 au 21 juin. C'est long, non ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
lou bagnas has written
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenQuand aura lieu la réunion de la Commission d'Appel d...
à mon avis grosse bêtise, chacun sa ville et gardons les trois clubs en pro d 2; cela ne peut qu'attirer des supporters ainsi que des joueurs; le Languedoc terre ancestrale du rugby et un peu le Roussilon...aussi.
Je plaisantais!!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
boubagump (usc) has writtenDans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reunirait dans la semaine du 1...
Oui, c'est long pour tout le monde... :)

Votre avis ?

Hier, c'était la reprise de l'entraînement pour l'ensemble des joueurs ayant décidé de poursuivre l'aventure avec l'USC pour la saison 2013/2014. . Evidemment, tout aurait été mieux si il n'y avait pas eu des irrégularités constatés dans le budget de l'USC et s'il n'y avait pas un trou financier. . Evidemment, tout aurait été mieux si les dirigeants du club s'étaient montrés un peu plus "discret" et moins "confiant" sur la date du verdict de la Commission d'appel de la FFR. . Alors, évidemment, comme rien n'est certain à la reprise de l'entraînement, les questions et les incertitudes pointent à l'horizon et les nuages s'amoncellent. . Et c'est Christian Labit qui tire le premier. Edifiant article dans la dépêche du midi : source : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/04/1641088-carcassonne-labit-si-le-club-descend-je-pars.html[/url] . Ne nous leurrons pas, si l'USC descend, tout le monde lui tombera dessus, même ses amis d'aujourd'hui. . En tout cas, ce qui est sur : Ns avons déjà notre duo d'entraîneur en cas de descente en Federale 1 : Guicherd/Jaffres. Je dois faire mon mea-culpa, nos dirigeants sont très prévoyants !!!

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
boubagump (usc) has writtenDans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reu...
vont-ils évoquer la billetterie ?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
lou bagnas has written
Sergueï le tracteur russe has written
boubagump (usc) has writtenDans mon oreillette, on me dit que l...
vont-ils évoquer la billetterie ?
Parce qu'en plus il y a des problèmes de ce côté là aussi ?!?:(

Votre avis ?

Selon l'Independant, l'effectif pro se compose de 23 joueurs. Ca va faire un peu court pour la saison... source : [url]http://www.lindependant.fr/2013/06/04/l-effectif-de-l-usc,1761219.php[/url] Piliers : Ben Bouhout, Etcheverry, Ursache, Chobet , Talonneurs : Acquier Saby, 2° ligne : Roidot, Guironnet, Tisseau, Hikila 3° ligne : Kruger, Etien, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi, Le 09 : Salobert (demi de mêlée), Le 10 : Bosch A L'aile : Mège, Lazzarotto, Au centre : Butonidualevu, Bancroft, A L'arrière : Rooney

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Vous recrutez également un jeune ouvreur de 20ans de chez nous, Julien Gros.

Votre avis ?

Ce sera donc le 17 juin que l'US Carcassonne montera forcément confiant à Paris pour rencontrer les juristes de la Commission d'Appel de la FFR afin de défendre sa cause. . En attendant, il semble que cela tourne en eau de boudin pour les vieux amis de 30 ans que sont Frederic Calamel et Christian Labit. . L'article de ce matin dans la dépêche du Midi est assez sidérant : source : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/05/1642409-us-carcassonne-president-calamel-veut-plus-ca-traine.html[/url] . Extrait :"J’ignorais aussi que Christian Labit avait décidé de nous quitter en cas de descente du club. Je l’ai appris en vous lisant. Depuis la décision de la DNACG, j’ai toujours communiqué en toute sérénité, j’ai toujours considéré, aujourd’hui encore, qu’il n’y a aucune raison valable nous interdisant de nous aligner en Pro D2». . Le pire, c'est que le Président n'était pas présent à la séance de reprise du staff et des joueurs. C'était de son devoir de venir parler à ses salairés qui petit à petit commence à s'impatienter. Si en plus, ils ont entendu le discours du coach, ils doivent avoir la tête dans le sac....

Votre avis ?

Breaking News : Selon l'indép, l'audition aura lieu le 14 juin à 09h30 avec réponse sous 24h00. Donc vendredi et réponse Samedi ??

Votre avis ?

Il y a du bon et du moins bon : Commençons par la bonne nouvelle. En cas de réponse positive de la Commission d'Appel de la FFR, le club pourra faire valider le contrat de ses joueurs. La FFR devrait envoyer le papier le vendredi soir ou le samedi matin.... La mauvaise : Colomiers, Gaillac, Limoges, Albi, Lille, Bourgoin et Tours ont tous été rétrogradé par la DNACG. A chaque fois, la Commission d'Appel à suivi l'avis de la DNACG. Reste un cas, Bourgoin en 2010 qui a été sauvé. Or, durant la saison 2010/2011, aucun effort n'ayant été fait au cours de la saison, la DNACG avait retiré 5 pts à Bourgoin au cours de la saison.... Il y a t-il d'autres cas ?

Votre avis ?

Même pas peur de la Commission d'Appel de la FFR... Champion du Monde 2007 avec l'Afrique du Sud, 31 caps avec l'Afrique du Sud, joueur sud-africain de l'année 2002, André PRETORIUS, demi de mêlée, 35 ans, quitterait les Leopards pour bondir sur le pré d'Albert Domec... Il aurait signé pour 2 ans... [img=Luke Rooney et Andre Pretorius]http://91.68.209.9/bmi/www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/imag0478.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up