Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

boubagump (usc)3097 msgpm
cravate has writtenbonjour. christian labit aurait demissionner hier dans la journée
A 17h00, il n'y a toujours pas de confirmation. On peut donc dire qu'il y a un énorme doute tellement elle a du être vérifié dans la journée dans la presse de France, de Navarre et d'Australie. Bien que cette information me conviendrait parfaitement, je regrette sincèrement ce genre de procédé qui ne fait qu'attiser la haine entre supporters dans un climat très lourd. Que l'on soit pour ou contre le tandem Labit/Calamel, il y a des gens qui aiment vraiment l'usc. Ils méritent mieux que ce genre d'annonce non corroborée !!!

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
Christian LABIT a du caractère c'est sur, mais il a magnifiquement mené cette équipe de Carcassonne, personne ne peut lui enlever cela et avec des moyens (officiels...)pas terribles du tout.LABIT a été et est un super entraineur pour CARCA. qu'il démissionne m'étonnerait beaucoup, beaucoup, à moins qu'il ait une bonne proposition d'ailleurs..Toulouse ? tout ça vu de loin.

Votre avis ?

Il faudra attendre la notification de la DNACG pour en savoir plus. Nous l'avons vu avec Bourgoin l'an dernier, les dirigeants se sont archeboutés sur une défense qui n'a pas tenu devant la réalité des faits. Alors le club annonce "bilan certes négatif" mais les calculs du contrôleur de la DNACG ne sont peut-être pas les mêmes... Wait and see...

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE[/b] Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013. [i]« Depuis cet après-midi, l’USC a eu connaissance des attendus qui ont motivé la décision de la DNACG. Cette information, désormais en notre possession, ne contient aucun élément qui nous surprenne après les contacts que nous avions eu déjà avec cette instance. Sur l’essentiel, les aspects financiers qui ont fait l’objet ces derniers jours de spéculation fantaisistes, nous sommes rassurés quant à la validation de notre bilan pour la saison en cours. Devant la commission d’appel, que nous saisirons au plus tôt, nous saurons faire état des garanties demandées. Pour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses argumentées et de bonne foi seront apportées, de sorte à les ramener à leur juste niveau. Dans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC, nous espérons voir retomber l’agitation bien normale, suscitée par une annonce aussi grave. Nous espérons en même temps que cesserons les inquiétudes des supporters et de toute la ville de Carcassonne qui mesure sans aucun doute ce que les succès et la notoriété de l’USC lui ont apporté. »[/i] [b]Frédéric CALAMEL, Président de l’USC[/b]

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Faut quand même pas avoir mal aux c*****es...

Votre avis ?

radio-rugby has written[b]COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE[/b] Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013. « Depuis cet après-midi,...
==> Donc là, la défense du président est claire. Le trou est d'environ 130.000 €. Nous le bouchons. Nous attaquons le Midi-Olympique et Midi-Libre pour atteinte au bon renom de l'USC. Néanmoins, est-ce que la DNACG va valider les garanties ?
radio-rugby has writtenPour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses...
==> Le Hic de la DNACG doit venir de là : La Machine à Café qui trône au siège de l'USC. Elle n'est pas assez rentable et les employés s'y arrêtent trop souvent. Je ne vois que cela... A moins que ce soit une Machine à Café Merling et là, il y a entente illicite avec le club de La Rochelle... Une entente Jaune et Noire !
radio-rugby has writtenDans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC...
==> Allo, non mais allo quoi Jean-Claude Perez, tu es maire de Carcassonne, tu n'aides pas assez le Club et tu sais qu'il y a les élections l'an prochain ? Allo, non mais allo quoi...

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
boubagump (usc) has written
radio-rugby has written[b]COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE[/b] Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013. «...
==> Donc là, la défense du président est claire. Le trou est d'environ 130.000 €. Nous le bouchons. Nous attaquons le Midi-Olympique et Midi-Libre pour atteinte au bon renom de l'USC. Néanmoins, est-ce que la DNACG va valider les garanties ?
radio-rugby has writtenPour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses...
==> Le Hic de la DNACG doit venir de là : La Machine à Café qui trône au siège de l'USC. Elle n'est pas assez rentable et les employés s'y arrêtent trop souvent. Je ne vois que cela... A moins que ce soit une Machine à Café Merling et là, il y a entente illicite avec le club de La Rochelle... Une entente Jaune et Noire !
radio-rugby has writtenDans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC...
==> Allo, non mais allo quoi Jean-Claude Perez, tu es maire de Carcassonne, tu n'aides pas assez le Club et tu sais qu'il y a les élections l'an prochain ? Allo, non mais allo quoi...
permets moi d'être dubitatif sur les 130 000 euros de passif, car d'une part ce montant n'a pas été confirmé et d'autre part le 1 300 00 n'a pas été infirmé, le tout par la direction de l'USC. d'ailleurs tout laisse penser que c'est le montant supérieur qui est réeel et dans le doute il ne faut croire ni l'un, ni l'autre.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
il y a eu magouilles donc les clameurs sont au repos. faut être couillon pour mentir de la sorte, alors qu'on sait qu'on va être vérifié , sauf à pendre les autres pour des arrières.....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quand je lis ce pôvre site de pseudo supporters de carcassonne qui se prennent pour le nombril du monde de l'ovalie, je suis bien triste, triste de voir comment des gars qui se disent "hérétiques" sont au garde à vous. Quel tristesse cet "loi du silence" pesante autour de cet épisode douloureux. Pourquoi cette Omerta alors qu'on nous explique que tout est Ok ? je réponds à pettp et à d'autres avant qu'ils débarquent pour m'expliquer encore une fois que je ne sors que quand ça pue, et bien oui c'est comme ça , vous avez qu'à vous "démerdez" pour que sente meilleur ! et comme ça je n'aurez aucune raison de revenir.

Votre avis ?

darca1 msgpm
boubagump, je peux t'assurer que les employés, enfin ceux qui vont au charbon, goûte très mal aux remous entrainés par cette décision des "sages" de la DNACG et n'ont pas trop le temps de s'arrêter à la machine à café, toute jaune et noir qu'elle pourrait être. je te sais attaché au club et tu dois le savoir...

Votre avis ?

darca has writtenboubagump, je peux t'assurer que les employés, enfin ceux qui vont au charbon, goûte très mal aux re...
Darca, Je te remercie de ton message. Tu noteras que même avec de l'humour décalé, je suis le seul a avoir parlé du personnel administratif. Tu pourrais tout aussi bien te rendre sur un forum voisin pour signaler qu'il n'y a pas que les transferts dans la vie. Néanmoins, en ce qui me concerne, je sais parfaitement qu'en cas de défaillance financière, c'est vous qui trinquerez en premier et dans l'anonymat le plus total. Puisque tu me lis, tu sais que j'ai été l'un des premiers sur les forums à mettre en avant les problèmes financiers du club. Je parle du club dans son ensemble parce que je pense que le mal de la section professionnelle se répercute nécessairement sur la section "amateur" (seul détenteur du numéro d'inscription auprès de la FFR). Maintenant, tu sais aussi que je suis attaché à l'emploi dans le bassin audois (qui est sinistré) puisque j'étais le seul l'an dernier à réclamer une action pour les salariés de Pilpa de la part des dirigeants de l'usc. A ce jour, je comprends mieux leur silence... A l'heure actuelle, certains supporters continuent de parler de phase finale, de top14, de recrutement mirobolant, c'est particulièrement indécent. La passion ne permet pas tout. Le plus dur à accepter, c'est que ces mêmes adorateurs du Dieu Calamel seront les premiers à demander sa démission (pour être poli) en cas de manquement grave. Quand aux dirigeants, et surtout le premier d'entre eux, quelque soit la décision de la DNACG, il a montré ses limites. Il devrait quitter le club. J'espère qu'il gère autrement ses entreprises. J'ai bien aimé le début de son parcours (federale 2, federale 1 et première année Prod2). Malheureusement, la folie des grandeurs l'a atteint et il est difficile d'arrêter un train lancé à pleine vitesse. Le + triste de l'histoire, je ne serais pas surpris qu'il vous propose des réductions de salaire. Oui, vous, les employés, les serviteurs de la première à la dernière heure. Comme disait Coluche :"Misère, Misère..."

Votre avis ?

carcassonnaise1 msgpm
ok avec toi darca. heureusement que le boulot est fait en amont et autour. j'espère que ca va pas se décourager car j'entend des bruits comme quoi 1 salarié en a ras le bol et a déjà démissionné au vu du bordel. Vu la personne concerné, ca risque d'en mettre un coup aux dirigeants<; j'esper que c'est qu'une rumeur!!!! sinon ca sent pas bon

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
les supporters de Carca subissent et ne sont pour rien dans tout ce bordel, il devraient faire front contre la décision DNACG et consorts par contre ils ont de quoi être remontés contre les menteurs du club. il faut que Carca, Narbonne et Béziers puissent s'affronter, l'an prochain, ça nous ferait 6 matchs superbes et en plus avec des stades bien remplis !

Votre avis ?

cravate2 msgpm
thierry11 has writtenquand je lis ce pôvre site de pseudo supporters de carcassonne qui se prennent pour le nombril du mo...
salut thierry moi je trouve au contraire le forum des heretiques plutôt convivial et realiste sur la situation du club , ils disent les choses et ne sont pas a la botte es dirigeants carcassonnais comme d'autres les communiques de presse de calamel sont une reponse a toutes les interogations des supporters sur se site . enfin c'est mon avis...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
[quote]salut thierry moi je trouve au contraire le forum des heretiques plutôt convivial et realiste sur la situation du club , ils disent les choses et ne sont pas a la botte es dirigeants carcassonnais comme d'autres les communiques de presse de calamel sont une reponse a toutes les interogations des supporters sur se site . enfin c'est mon avis...[/quote] parle en un peu à Boubagump du forum,il te dira lui si c'est si convivial et si on peut y parler "librement".

Votre avis ?

L'avenir de l'US Carcassonne mérite mieux que des discussions sans grand intérêt avec des trolls venus de je ne sais où !!

Votre avis ?

Beaucoup de rumeurs circulent autour de l'us Carcassonne. On parle de baisse de salaires, de conseil des prud'hommes saisi, de la non arrivée de Luke Rooney etc etc... Qu'en est-il exactement ? Le Dépendant de Melbourne, Midi-Brisbane et La Dépêche de Perth peuvent-ils faire le point au travers d'interviews de joueurs (tiens, au hasard, Guy Jeannard), du Président de l'Assocation etc etc... Merci :-)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
boubagump (usc) has writtenBeaucoup de rumeurs circulent autour de l'us Carcassonne. On parle de baisse de salaires, de conseil...
On entend aussi que des joueurs auraient une partie de leur salaire payée au black. Crédible d'après toi?

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Parcmaitre, tu ne vas quand même pas toi aussi tomber dans le caniveau et nous cracher dessus ? Certains arrivent sur le forum pour balancer un coup de pied au club à terre; ce n'est pas l'esprit rugby. Laisse dire les malfaisants et colporteurs de ragots, ils sont sans limites dans leur méchanceté. L'appel est en cours et nous attendons patiemment le jugement. Nous avons fini 7iéme, battu la belle équipe de Brive à la maison et chez eux, et si un club doit être rétrogradé, ce n'est surement pas l'USC.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
ntech09 has writtenParcmaitre, tu ne vas quand même pas toi aussi tomber dans le caniveau et nous cracher dessus ? Cert...
Sauf si l'USC a vecu au dessus de ses moyens ... c'est facile de faire venir des joueurs, de faire une belle saison mais ne pas avoir les moyens de les payer. Beaucoup de clubs plus raisonnables ou plus rigoureux dans leur gestion pourraient aussi le faire. Cela fausse un peu la donne.

Votre avis ?

Login / Sign up