Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

lou bagnas102 msgpm
kecalor has writtenL'ASBH fait un sacré recrutement, ils doivent avoir les reins solides!
le budget de Béziers est ramené à 4500000 euros, donc à la baisse d'environ 10 % bien qu'une augmentation de capital ait été faite il y a 2/3 mois.(il faut avoir les finances de ses ambitions) pour ce qui concerne le recrutement il y a un mélange de jeune/moins jeunes...que j'espère judicieux pour le jeu qui doit l'être aussi pour la trésorerie. beaucoup viennent de fédérale, les autres en manque de temps de jeu pour la plupart..... mais je pense que les entraineurs Hamacek et Edmonds, recherchaient des qualités surtout morales afin que chacun apporte ses capacités au groupe. une certitude, l'an passé nous avons eu 6 entraineurs à la queue leu leu, j'espère en une stabilité cette année pour éviter la hantise de la relégation.....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
dume1123 has written
boubagump (usc) has written Il y a surtout une différence entre la structure pro...
C'est pas faux, mais y a t-il meilleur pour s'occuper de cette structure pro ?
Vu les résultats annoncés dans le Midol, je suis sur et certain que tu peux trouver beaucoup mieux et pour moins cher.
C'est clair là je te suis. Cependant qui ? Moi non, donc je ne critique pas car je suis incapable de m'occuper de cela à leur place. Toi est ce que tu t'en sens capable ? A te lire, je pense....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenAujourd'hui, force et de constater que l'US Carcassonne a été humilié par un coach trop ambitieux et...
Comme je l'ai déjà dit, et a titre personnel, je continuerai a soutenir notre équipe de cœur ou qu'elle joue. Si nous pouvons continuer l'aventure Pro D2 tant mieux. Si nous ne pouvons pas ... tant pis. A défaut de trouver un gros sponsor comme Castres notre place n’excédera pas la Pro D2. Il n'y a rien de dramatique a cela. Au contraire connaître sa place est très important pour notre futur. Cela n’enlèvera rien a notre compétitivité. Au contraire. Une ville de la taille de Carcassonne ne peut pas espérer des budgets gigantesques. Alors soyons raisonnables et espérons que ce triste malentendu ne soit que cela. Et profitons de l'humour de RF sur l'edito de la page principale : "Les bons comptes du rugby" (merci au taulier)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
dume1123 has written
dume1123 has written C'est pas faux, mais y a t-il meilleur pour s'occupe...
Vu les résultats annoncés dans le Midol, je suis sur et certain que tu peux trouver beaucoup mieux et pour moins cher.
C'est clair là je te suis. Cependant qui ? Moi non, donc je ne critique pas car je suis incapable de m'occuper de cela à leur place. Toi est ce que tu t'en sens capable ? A te lire, je pense....
Je vais te dire, tout ce qui se passe actuellement à l'USC est politique. Dans 1 an, il y a des élections municipales et tout est mis en place pour faire tomber Perez. Alors ce genre d'histoire, très peu pour moi. Il y a un Président à L'Association, je pense que bientôt, il aura du boulot !

Votre avis ?

dume1123 has written
boubagump (usc) has written Vu les résultats annoncés dans le Midol, je suis sur...
Je vais te dire, tout ce qui se passe actuellement à l'USC est politique. Dans 1 an, il y a des élections municipales et tout est mis en place pour faire tomber Perez. Alors ce genre d'histoire, très peu pour moi. Il y a un Président à L'Association, je pense que bientôt, il aura du boulot !
Tu en dis trop ... ou pas assez ;-))

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
boubagump (usc) has writtenEncore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se moquer de l'argent des Lyonnai...
Sache que tes "ennemis" locaux, contrairement à toi, ne te chambres pas et sont les premiers désolé de la situation de l'USC. Pas pour les dirigeants, ils n'ont que ce qu'ils ont semés, et je dirai meme plus ce qu'ils ont cachés ; mais pour les joueurs qui ont gagné leur place en PROD2, les supporters et le rugby Languedocien en général.

Votre avis ?

-tytus- has written
boubagump (usc) has written Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se mo...
Sache que tes "ennemis" locaux, contrairement à toi, ne te chambres pas et sont les premiers désolé de la situation de l'USC. Pas pour les dirigeants, ils n'ont que ce qu'ils ont semés, et je dirai meme plus ce qu'ils ont cachés ; mais pour les joueurs qui ont gagné leur place en PROD2, les supporters et le rugby Languedocien en général.
Merci Tytus

Votre avis ?

-tytus- has written
boubagump (usc) has written Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se mo...
Les "ennemis locaux" chambrent toute l'année (MDM vs Dax ; Brive vs ASM ; BO vs AB) et cela est de bonne guerre. Cela fait partie du folklore. Mon intervention n'avait rien à voir avec l'attitude des supporters narbonnais en ce moment. D'ailleurs, ils nous chambrent vertement mais ils en ont parfaitement le droit après l'intervention du Délicat Calamel sur le déficit des australiens.

Votre avis ?

-tytus- has written
boubagump (usc) has written Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les N...
Les ennemis locaux chambrent toute l'année et cela est de bonne guerre. Cela fait partie du folklore. Donc garde ta petite morale pour toi.
Je t'ai connu moins agressif Bouba :)

Votre avis ?

billiardfrancais has written
-tytus- has written Sache que tes "ennemis" locaux, contrairement à toi, ...
Les ennemis locaux chambrent toute l'année et cela est de bonne guerre. Cela fait partie du folklore. Donc garde ta petite morale pour toi.
Je t'ai connu moins agressif Bouba :)
l'avocate: "dans les PV, les policiers désignent mon client comme "le MEC". quel mépris !". Le juge : "Maître, ça veut dire "mis en cause". . Tu vois, j'suis cool :-)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
dume1123 has written C'est clair là je te suis. Cependant qui ? Moi non, ...
Un complot politique ? Hummm..... dis moi s'en plus cela m'intéresse car là je ne vais pas tarder à nager en eau trouble.

Votre avis ?

dume1123 has written
boubagump (usc) has written Je vais te dire, tout ce qui se passe actuel...
Un complot politique ? Hummm..... dis moi s'en plus cela m'intéresse car là je ne vais pas tarder à nager en eau trouble.
Je vais juste te reporter à la lecture d'un article de la dépêche du midi datant du 14/04/2012 dans laquelle le bon président Calamel jouait avec les chiffres comme on joue avec les hommes : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330923-et-si-l-usc-montait-en-top-14-serions-nous-a-la-hauteur.html[/url] . Je ne manque pas de relever ce savoureux passage : "Budget : de 4 M€ à 9 M€ L'accession en top 14 ne serait pas qu'une histoire de budget et de gros sous, si l'on en croit Frédéric Calamel : « On devrait passer à un budget de 9 millions d'euros, plus du double de celui que nous avons cette saison (Ndlr : Bordeaux-Bègles, plus faible budget du top 14, émarge à 8 M€). [b][u]Mais ce n'est pas le plus important[/u][/b], dans la mesure où je suis persuadé que les collectivités nous suivraient, en plus des partenaires qu'il faudrait réactiver, mais j'ai confiance. Et puis, nous doublerions les rentrées issues des droits TV, environ 2 M€, contre moins de 100.000 € cette année » Non, pour le président de l'USC, la difficulté viendrait essentiellement des infrastructures insuffisantes. « Là, c'est clair que nous ne serions pas prêts. »

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
kecalor has writtenL'ASBH fait un sacré recrutement, ils doivent avoir les reins solides!
ça je l espère

Votre avis ?

[b]USC : ce déficit dont personne ne veut révéler le montant[/b] [img]http://images.lindependant.fr/images/2013/05/22/usc-ce-deficit-dont-personne-ne-veut-reveler-le-montant_309421_516x343.jpg[/img] [url]http://www.lindependant.fr/2013/05/22/usc-ce-deficit-dont-personne-ne-veut-reveler-le-montant,1756982.php[/url] La dernière phrase est elle de trop ? "D'autant qu'in fine, cette non-communication fait le lit des hypothèses les plus folles et ne sert, sans doute pas, l'image du club."

Votre avis ?

[b]Carcassonne. Jacques Talmier : «L'USC n'est pas en déficit»[/b] [img]http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2013/05/22/201305221310-full.jpg[/img] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/22/1631390-carcassonne-jacques-talmier-l-usc-n-est-pas-en-deficit.html[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais has written[b]USC : ce déficit dont personne ne veut révéler le montant[/b] [url]http://www.lindependant.fr/201...
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu fais les questions et les réponses : Carcassonne. Jacques Talmier : «L'USC n'est pas en déficit» [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05[/url] … ficit.html

Votre avis ?

cravate2 msgpm
bonjour. christian labit aurait demissionner hier dans la journée

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
info ou intox ? c'est lui qui gère les finances du club ? tu peux nous éclaircir Thierry11 ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Arrêtez de balancer des conneries sur ce forum !!!! Labit est toujours au club.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
C'est pas le concierge du stade et la femme de ménage du centre de formation qui ont démissionné ???? !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up