Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

pettp1072 msgpm
Il parait que oui !!! Tu en pense quoi Sergueï ? merci

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
C'est celui de Toulon?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
kecalor has writtenC'est celui de Toulon?
oui !!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Bravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ayoola qui a donc tenu la promesse qu'il m'a faite quand je l'ai ramené à son hôtel après le match contre Massy :lol:. Et bien sur j'adorerais pouvoir échanger et même polémiquer s'il le faut avec vous sur ce même forum l'année prochaine. A+

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
alainR has writtenBravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ayoola qui a donc te...
Aller gagner à Béziers comme ça on risque de ce revoir !!!!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
pettp has written
alainR has writtenBravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ay...
Aller gagner à Béziers comme ça on risque de ce revoir !!!!!
Ca fait donc une troisième bonne raison de gagner là-bas.:D

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
lestrat et soler vont etre conservé dans l éffectif

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
rugby83 has writtenlestrat et soler vont etre conservé dans l éffectif
Lestrat a FAIT QUELQUES MATCH EN 8 en fin de saison ( peut etre sera t'il conservé... mais avec Tonita Kruger et surement Tuilagui ( Narbonne)le poste sera trés fourni l'an prochain Soler bléssé toute la saison çà sera niet je pense... Sauf s'ils sont encore espoirs l'an prochain!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Lestrat n'a rien à faire dans un effectif pro (pour l'instant) pas le niveau . Soler je ne l'ai jamais vu jouer malheureusement !!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Belle victoire de nos canaris contre le grand méchant LOU :D

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Quand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us labit ; je me dis Tout ça pour ça. #tristesse #Colère

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
boubagump (usc) has writtenQuand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us labit ; je me dis Tout ça pour...
Tiens d'ailleurs, il s'est passé quoi avec Ségara, il était vraiment super avec Narbonne l'an dernier?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Le Caniveau has written
boubagump (usc) has writtenQuand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us lab...
Tiens d'ailleurs, il s'est passé quoi avec Ségara, il était vraiment super avec Narbonne l'an dernier?
grave blessure au genou pour Segarra en novembre 2012 contre Aurillac (match aller) saison terminée ...la poisse pour ce jeune

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
ouè, mais de là à pas le conserver, c'est un peu dur de la part du club.

Votre avis ?

Et la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aurait des problèmes financiers !!!

Votre avis ?

Le Caniveau has writtenouè, mais de là à pas le conserver, c'est un peu dur de la part du club.
Marche ou crève, c'est la politique du club. 20 joueurs risquent le chômage dans l'indifférence la plus complète. Une possible interdiction de recruter pour l'an prochain, pas grave, Salobert était adoré en début de saison, il est honni maintenant, pas grave de retourner sa veste....

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=QgErl649V70[/video]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenEt la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aur...
Tu aurais aimé ?

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Benoit "Zorro" Lazzarotto prolonge de deux saisons : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/carcassonne-lazzarotto-prolonge-deux-saisons_sto3760317/story.shtml[/url] Butonidualevu a signé [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/carcassonne-butonidualevu-a-signe_sto3760225/story.shtml[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pettp has written
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenEt la cabane tomba sur le chien : vers une limitation...
Tu aurais aimé ?
Bien sûr c'est un charognard !!!!!
Je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger. Après c'est vrai qu'à lire ces derniers post, il n'aime pas le club.... Généralement quand j'aime pas j'y vais pas. Il y a une différence entre critiquer et détester.

Votre avis ?

Login / Sign up