Il parait que oui !!!
Tu en pense quoi Sergueï ? merci
Votre avis ?
C'est celui de Toulon?
Votre avis ?
kecalor has writtenC'est celui de Toulon?oui !!
Votre avis ?
Bravo Carca
En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir.
Un petit coucou à Ayoola qui a donc tenu la promesse qu'il m'a faite quand je l'ai ramené à son hôtel après le match contre Massy :lol:.
Et bien sur j'adorerais pouvoir échanger et même polémiquer s'il le faut avec vous sur ce même forum l'année prochaine.
A+
Votre avis ?
alainR has writtenBravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ayoola qui a donc te...Aller gagner à Béziers comme ça on risque de ce revoir !!!!!
Votre avis ?
pettp has writtenCa fait donc une troisième bonne raison de gagner là-bas.:DalainR has writtenBravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ay...Aller gagner à Béziers comme ça on risque de ce revoir !!!!!
Votre avis ?
lestrat et soler vont etre conservé dans l éffectif
Votre avis ?
rugby83 has writtenlestrat et soler vont etre conservé dans l éffectifLestrat a FAIT QUELQUES MATCH EN 8 en fin de saison ( peut etre sera t'il conservé... mais avec Tonita Kruger et surement Tuilagui ( Narbonne)le poste sera trés fourni l'an prochain Soler bléssé toute la saison çà sera niet je pense... Sauf s'ils sont encore espoirs l'an prochain!!!
Votre avis ?
Lestrat n'a rien à faire dans un effectif pro (pour l'instant) pas le niveau . Soler je ne l'ai jamais vu jouer malheureusement !!!
Votre avis ?
Belle victoire de nos canaris contre le grand méchant LOU
:D
Votre avis ?
Quand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us labit ; je me dis Tout ça pour ça. #tristesse #Colère
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenQuand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us labit ; je me dis Tout ça pour...Tiens d'ailleurs, il s'est passé quoi avec Ségara, il était vraiment super avec Narbonne l'an dernier?
Votre avis ?
Le Caniveau has writtengrave blessure au genou pour Segarra en novembre 2012 contre Aurillac (match aller) saison terminée ...la poisse pour ce jeuneboubagump (usc) has writtenQuand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us lab...Tiens d'ailleurs, il s'est passé quoi avec Ségara, il était vraiment super avec Narbonne l'an dernier?
Votre avis ?
ouè, mais de là à pas le conserver, c'est un peu dur de la part du club.
Votre avis ?
Et la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aurait des problèmes financiers !!!
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenouè, mais de là à pas le conserver, c'est un peu dur de la part du club.Marche ou crève, c'est la politique du club. 20 joueurs risquent le chômage dans l'indifférence la plus complète. Une possible interdiction de recruter pour l'an prochain, pas grave, Salobert était adoré en début de saison, il est honni maintenant, pas grave de retourner sa veste....
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=QgErl649V70[/video]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEt la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aur...Tu aurais aimé ?
Votre avis ?
Benoit "Zorro" Lazzarotto prolonge de deux saisons :
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/carcassonne-lazzarotto-prolonge-deux-saisons_sto3760317/story.shtml[/url]
Butonidualevu a signé
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/carcassonne-butonidualevu-a-signe_sto3760225/story.shtml[/url]
Votre avis ?
pettp has writtenJe ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger. Après c'est vrai qu'à lire ces derniers post, il n'aime pas le club.... Généralement quand j'aime pas j'y vais pas. Il y a une différence entre critiquer et détester.dume1123 has writtenBien sûr c'est un charognard !!!!!boubagump (usc) has writtenEt la cabane tomba sur le chien : vers une limitation...Tu aurais aimé ?
Votre avis ?