-tytus- has writtenPa ta toi ! ;) @ Falco. Pardon, j'aurais pu préciser.OK, merci.
Votre avis ?
ben titus tu perd les pédales comme les narbonnais !! lol je ne crache pas sur les narbonnais bouffon ! si narbonnes est là aujourd'hui c'est parce que les sois disans dirigeant on fait n'importe quoi ,on ruiner le club qui est a 75% australien !!
sa parle même pas français pendant les entrainements tu ira expliquer cela aux anciens qui suivent narbonnes depuis la grand époque !!tu as 3 français sur le terrain alors narbonne !!! tu ma compris !!!! ceci dit j'en avais pas aprés narbonne mais aprés nos dirigeant mais toi et la comprehansion sa fait 2!!
commence par le faire vivre sur forum et aprés tu pourra ramener ta tronche , si tu la mise déjà en mélée !!!
au fait mon cul t'emmerde !!!!
Votre avis ?
La compréh[b]en[/b]sion... Retournes a l'école pour apprendre la grammaire et l'orthographe. Pour l'intelligence, désolé il feront rien pour toi,y a trop de boulot, espèce de baltringue. Et moi, j'y ai joué au rugby, certes qu'en federale 1... Et je l'a ramène pas pour autant à critiquer la terre entière.
T'es un frustré du bulbe qui vomit sur tout... Sur Narbonne, sur les dirigeants de ton club, sur tes joueurs, tu donnes 3000 euros par ans et tu te crois tout permis ???
Allez va, rien à faire avec un type de ton genre.
Bon vent.
Votre avis ?
-tytus- has writtenLa compréh[b]en[/b]sion... Retournes a l'école pour apprendre la grammaire et l'orthographe. Pour l'...3000 euros par "an" Maitre Capello
Votre avis ?
Comme quoi des fautes tout le monde en fait même les soi-disant professeurs !!!!!:D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has written??? Sors moi la règle ? Tu m'intéresses ??-tytus- has writtenLa compréh[b]en[/b]sion... Retournes a l'école pour apprendre la grammaire et l'o...3000 euros par "an" Maitre Capello
Votre avis ?
-tytus- has writtenremplace an par oeil, et tu verras si tu dis "3000 euros par oeil" ou "3000 euros par yeux". 3000 euros par an veut dire 3000 euros chaque année, c'est loin le CM2 mais je m'en souviens quand même, d'autres questions?Sergueï le tracteur russe has written??? Sors moi la règle ? Tu m'intéresses ??-tytus- has writtenLa compréh[b]en[/b]sion... Retournes a l'éco...3000 euros par "an" Maitre Capello
Votre avis ?
Ouais. Chaque année ou chaques années, tu verses 3000 euros. Subtil mais vrai... Soit, le fait est que ça n'enlève rien au sujet.
Votre avis ?
bien vue sergueï !!
il voulais la régle il la eu !!
Votre avis ?
Crédit photo: D.R. Arrivé à Carcassonne en 2011 en provenance d'Aix-en-Provence, Antoine Lescalmel devrait quitter l'Aude en fin de saison.
Le demi d'ouverture de 25 ans, actuel meilleur réalisateur de Pro D2 avec 279 points, aurait trouvé un accord avec les dirogeants de la Section Paloise, comme le rapporte Midi Olympique.
Votre avis ?
henri tuilagi a dementis etre en contact avec carca,mais avoue chercher un club.
Votre avis ?
Titulaire indiscutable avec le club Audois, le centre Pierre Aguillon pourrait quitter Carcassonne à l'issue de la saison et viser le Top 14.
Titularisé à plus de 16 reprises depuis le début de saison pour 6 essais marqués, le joueur de 24 ans, passé par Auch et Grenoble, aurait séduit le club d'Oyonnax actuellement en train de peaufiner son recrutement dans le cadre de la très plausible montée dans l'élite la saison prochaine. Même si rien est encore fixé et officiel, Pierre Aguillon serait actuellement en contact avancé avec l'actuel leader du Pro D2. Affaire à suivre...
Votre avis ?
La LNR (ligue) s'aligne sur la police route. Il n'y a pas que l'automobiliste qui est pris pour une vache à lait.
- tu oublies tes papiers (un courrier pour signifier que le pilier titulaire est HS remplacé par un jeune espoir) : 5000€ d'amende dont 2500 avec sursis !!!
- tu n'as pas les équipements spéciaux en temps de neige : 8000€ d'amende !!! Pauvre Massy !!!
En continuant ainsi et pour s'aligner toujours avec la police de la route, les agents verbalisateurs de la LNR vont bientôt ajouter le retrait de points gagné de haute lutte sur le terrain.
Jusqu'ou la bureaucratie va t-elle aller ?
Bref du vrai foutage de gueule et des sanctions disproportionnées...
Votre avis ?
tu pouvais pas mieux résumé!!
Votre avis ?
bonsoir à tous , que c'est mort ce forum !!!! enfin juste si quelqu'un peu me répond? sa recrute un peu partout même aix qui n'est pas au mieux annonce la signature de paul bosch nun trés bon 3/4 de montpellier et bobo et nous???????
Votre avis ?
Après avoir fait une salutaire cure d'usc Labit, je décidai de reprendre mon bâton de pèlerin pour me rendre dans la douce ville d'Albi, capitale du catharisme.
Bien m'en a pris !! Quelle fougue, quelle abnégation, quelle vitesse, quelle vista, quel professionnalisme de la part des jeunes d'... Albi.
Excepté Emmanuel Etien, donnant toujours le meilleur de lui-même de la première à la dernière minute, l'USC Labit a pris l'eau de partout.
Rien d'illogique à cela puisque, le vers était dans le fruit dès le mois de mai 2012....
Dire que Monsieur Clavières va entraîner Gruissan en fédérale 3. Que du bonheur !!
Votre avis ?
salut bouba , pour gruissan sa sera en honneur l'année prochaine , éh oui ! claviére à gruissan alorq que nous allons avoir guicher et jaffres !!
chercher l'erreur !!!!!!
Votre avis ?
Prise de fonction immédiate pour Clavière en coach. Et Cedric Rosalen (sisi !!) à l'ouverture en honneur pour la prochaine saison. Gruissan le nouvel Eldorado Audois... :rolleyes:
Votre avis ?
falco11 has writtensalut bouba , pour gruissan sa sera en honneur l'année prochaine , éh oui ! claviére à gruissan alor...Salut Falco11, Il faut savoir donner sa chance à de jeunes entraîneurs. Le problème est de connaître les raisons de leur engagement. Ont-ils des qualités pour ce job ? Sont-ils pris parce qu'ils ne coûtent pas très chers ? Pour leur diplôme ? Sans oublier le côté conciliant avec le Boss !!! Pour le recrutement, je constate que nous refaisons les mêmes erreurs que l'an dernier. A force de vouloir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière, nous allons vers des jours heureux. Nous allons encore prendre des joueurs évoluant à la limite top14/prod2 avec de l'expérience genre Salobert et Tonita. Le premier n'a fait que 8 matchs et le second à été absent pour les rencontres importantes en favorisant la sélection nationale roumaine !!! Bien entendu, comme je l'ai maintes fois expliqué, les espoirs du club n'ont pas joué en première suite à leur qualité intrinsèque mais plutôt parce qu'on ne pouvait faire autrement. Nombres de ces jeunes ont plus ciré le banc que connus la joie de goûter à l'herbe fraîche... Benjamin Sicaud, encensé au début puis lâché avant la fin. Que dire du Jeune Pallares, qu'on fait signer en Pro au Printemps pour favoriser Youri Mège à l'hiver.... Franchement, tu renouvelles le groupe actuel et tu vises le maintien et basta. Cela devrait suffire à Carcassonne. Faut croire que non...
Votre avis ?
Luke Rooney c'est fait ou non?
Votre avis ?