3clubs a 51pts on va jouer Tarbes pour la qualif
Votre avis ?
on aurai pu recevoit TARBES avec moins de pression mais cette défaite nous met la tête sous l'eau .
malgrés cette déception l'usc sera aller chercher les ressources nescessaires.
mais on se met ma pression pour rien , e,fin passons à autre chose !!
Votre avis ?
Votre déception est légitime mais je tiens à féliciter tous les Carcassonnais, sur le terrain ou après, joueurs, staff et dirigeants, jusqu'à la réception d'après match pour leur belle démonstration de fair play. Comme l'a dit Jeff, on est satisfait pour nous d'avoir perturbé vos plans, mais on va tout faire pour que vous puissiez retrouver votre feuille de route en affrontant de belle façon et avec le même résultat, les autres prétendants au haut de tableau.
Votre avis ?
tu sais ! carca et massy sont des équipes dont on sait d'ou l'on vient ,aprés ,oui, j'ai de la coléres envers les joueurs mais tout est rélatifs, ils y a un groupe qui s'entend bien qui risque de s'éclater avec les transferts mais c'est la vie !
cette défaite nous fait du mal mais faut s'en prendre qu'a eux même et ils le savent , l'équipe a bon fond et cela ne m'étonne pas que l'aprés match se soit bien passée .
maintenant passons à autre chose et à la suite du championnat .
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenVotre déception est légitime mais je tiens à féliciter tous les Carcassonnais, sur le terrain ou apr...C'est pas la même mentalité que celle des Biterrois c'est sûr on des gens civilisés nous !!!!
Votre avis ?
saison finis pour brice salobert doit se faire opérer.
un joker médical ??? à vos pronos !
Votre avis ?
Considéré comme un des meilleurs troisième-ligne de Pro D2, Joel Koffi pourrait bien franchir la Manche durant l'intersaison.
Selon Midi Olympique, le troisième-ligne aile de Carcassonne (28 ans ; 1,89 m pour 105 kg) est convoité par Leicester, où il pourrait retrouver le demi-de-mêlée de Perpignan, David Mélé, qui s'est engagé avec les Tigers pour les deux prochaines saisons.
Votre avis ?
pettp has writtenCa c est sur, si Massy avait gagne a Beziers ils n en seraient pas repartis idemnes !Massy-pas les autres... has writtenVotre déception est légitime mais je tiens à féliciter tous les C...C'est pas la même mentalité que celle des Biterrois c'est sûr on des gens civilisés nous !!!!
Votre avis ?
Calmez vos prococs les gars !!
Votre avis ?
tu en bégaille modo !!!
Votre avis ?
lolo74 has writtenCalmez vos prococs les gars !!Merci mais c'est pas la peine, on ne se formalise pas d'autant que le néo Carcassonnais s'est déjà fait viré de plusieurs forums pour sa bétise et que BL06 ne vit pour pour cracher sur Béziers. On trouve ça plutôt pathétique qu'insultant.
Votre avis ?
qui pour remplacer salobert en joker médicale ???
Votre avis ?
sur le midi libre d'aujourd'hui sur narbonne , le rcnm n'est pas dutout content des propos de notre président cela promet !!
Votre avis ?
Après cinq ans du côté de L'Italie (Venezia et Rovigo), Jean-François Montauriol pourrait faire son retour en France.
Carcassonne serait intéressé par le profil de l'ancien troisième-ligne du Stade Toulousain (29 ans). Un nouveau challenge qui ne déplairait pas à Jean-François Montauriol, qui pourrait ainsi se rapprocher de sa famille, même s'il a quelques origines italiennes.
Votre avis ?
bonjours à tous ou du moins ceux qui continue à venir sur se site !!!
un petit commentaire sur la fameuse déclaration de notre président , donc 2 choses ou c'est un menteur ou balue le psudo journaliste à dit n'importe quoi !!!
on ne le sera jamais sauf que beaucoup de bon joueur sont sur le départ et comme le dit labit ils commencent à avoir la tête ailleurs!
par contre comment notre "président" peu t-il se permettre de vouloir faire un bon recrutement alors que le club n'a un un rond pour prendre un joker médicale pour remplacer salobert!!
donc ou on a des incapable à la tête de ce club ou c'est a celui qui enculera le 1er l'autre !!!
en tant que partenaire nous réfléchirons à 2 fois la saison prochaine pour ce club .
il faudra etre clair avec les partenaire et les supporters et concernant les partenaires, ne pas venir les voirs uniquement en début de saison on excistent toutes l'année !!!
même si nous aprécions les soirées partenaires financée par ceux -ci pour aprendre à se connaitre .
concretement avant de parler du voisin regardons notre chemin et gagnons demain; EUX ils ont gagné a à DAX !!
et se prennent déjà pour des champions donc à nous de leur montrer un peu qui nous sommes le 10 mars .
Votre avis ?
victoire 14 / 9 à l'arrachée contre Tarbes qui a joué à 14 une grosse partie du match et a su davantage profiter du vent et des fautes adverses. Fortassin n'était pas dans un grand jour : 3 pénalités manquées. Lescalmel en petite forme et une équipe émoussée... il manque du carburant et un sponsor, on va solliciter un émir comme çà on aura les deux.:)
Votre avis ?
c'est vrai je l'ai es trouvé fatigué masi toujours autant de coeur mais jusqu'à quand mais de grâce arréter de faire jouer lopez !!!
Votre avis ?
Arretes de cracher sur les Narbonnais un peu et occupes toi de ton cul... Ou fais comme tes collégues, soit un peu humble et esprit "rugby" ; valeurs que tu mets tant en avant...
Votre avis ?
-tytus- has writtenArretes de cracher sur les Narbonnais un peu et occupes toi de ton cul... Ou fais comme tes collégue...Bonjour tytus, :) Je prends le topic en cours de route et je ne comprends pas à qui tu réponds...
Votre avis ?
Pa ta toi ! ;)
@ Falco. Pardon, j'aurais pu préciser.
Votre avis ?