kecalor has writtenComment fait-on la différence entre un avant volontaire et une interception ratée? si quelqu'un peut...Très simple, l'arbitre juge 2 paramètres, si le joueur qui intercepte avait la réel volonté d'exploiter le ballon en contre d'une part, et si son placement lui permet lui permet de le faire correctement.
Votre avis ?
Etait-ce la terreur annoncée que nous avons rencontré hier soir à Lyon ? J'ai comme un doute. Je ne suis pas loin de penser que sans le respect de certaines équipes envers Chabal et Nallet, le Lou jouerait la deuxième partie du championnat. Quelle indigence dans le jeu, quelle maladresse pour le buteur local ... Cela sent le Patet !!
.
Comme contre Brive et Oyonnax, les joueurs de l'US Labit ont su élevé leur mental pour défendre comme des malades et s'envoyer comme des juniors. Bref, il semble que nous soyons plus motivés pour rencontrer les cadors de PROD2 qu'Aurillac, Aix ou Narbonne.
.
Donc bravo aux joueurs qui ont su se recentrer sur les saines valeurs du rugby pour aller faire un exploit.
.
Bravo au jeune Sanches Pereira qui a su trouver d'indéniables ressources mentales pour livrer une prestation somme toute fort encourageante. Rappelons que ce jeune espoir du club n'avait pas la confiance du coach qui l'avait souvent mis sur le banc sans "espoir" de rentrer. Avec un peu moins de frilosité, nous aurions pu mieux tourner au poste de talonneur et mieux gérer les blessures de M Cidre et J Fallip.
.
Interrogation sur la présence de Lepani Waqa qui nous coute la victoire contre Aurillac et qui se retrouve titulaire contre Lyon. D'autres joueurs ont moins de chance avec notre coach. Aurait-il ses têtes ?
.
Enfin, bravo à Christian Labit. Si, j'insiste !! Avoir le don d'ubiquité n'est pas donné à tout le monde. Penser à Biarritz pour devenir entraîneur dans 15 jours, rencontrer Serge Blanco en milieu de semaine et réussir à encore être motivé par le parcours de l'US Carcassonne, la, je m'incline...
Votre avis ?
Pour info., Laurent Rodriguez conduira à priori le jeu d'avant du BO jusqu'à la fin d'année.
Votre avis ?
et Faugeron les lignes arrières pour 18 mois au BO ou il reforme le duo d'entraineurs comme à l'époque à BRIVE.
Votre avis ?
aiguille has writtenc'est vrai on s'en tape que Faugeron entraine le BO :lol: Il cherche un entraineur pour les avants ,mais CL n'acceptera jamais d'etre un sous fifre de Rodriguez. Labit ne nous quittera que s'il a les clés du camion ;) et je ne crois pas qu'un club lui donnera les pleins pouvoirs comme a CARCA (il est chez lui il entraine,manage et preside pourquoi voulez vous qu'il parte!!!!) CL sera Carcassonnais l'an prochain....ntech09 has writtenet Faugeron les lignes arrières pour 18 mois au BO ou il reforme le duo d'entrain...Carcassonne a changé de nom ? Dorénavant c'est le Bel Olympique Caracassonnais ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenJe crois que tu ne te trompes pas Carcassonnais c'est aussi mon sentiment à Carcassonne c'est le roi ailleurs pas sûr !!!!:):)aiguille has writtenc'est vrai on s'en tape que Faugeron entraine le BO :lol: Il cherche un entraineur pour les avants ,mais CL n'acceptera jamais d'etre un sous fifre de Rodriguez. Labit ne nous quittera que s'il a les clés du camion ;) et je ne crois pas qu'un club lui donnera les pleins pouvoirs comme a CARCA (il est chez lui il entraine,manage et preside pourquoi voulez vous qu'il parte!!!!) CL sera Carcassonnais l'an prochain....ntech09 has writtenet Faugeron les lignes arrières pour 18 mois au BO ou il refo...Carcassonne a changé de nom ? Dorénavant c'est le Bel Olympique Caracassonnais ?
Votre avis ?
kecalor has writtenComment fait-on la différence entre un avant volontaire et une interception ratée? si quelqu'un peut...On demande au joueur concerné. :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenNon! USC 113 ans et toujours jaune !!! Mais aussi pour expliquer à certains que CH LABIT n'ira pas au BO cette année puisqu'ils ont leur couple d'entraineurs.ntech09 has writtenet Faugeron les lignes arrières pour 18 mois au BO ou il reforme le duo d'entrain...Carcassonne a changé de nom ? Dorénavant c'est le Bel Olympique Caracassonnais ?
Votre avis ?
brive/uc télévisé le 13 janvier sur sport+
pas eu le teps de commenter lou/usc ,ayant été à aix ,on ne les a pas reconnue félicitations pour cette prestation ,et encore dommâge pour aix !
Votre avis ?
Parler de ses [b]Aix [/b]c'est dire du mal. Une barre de [b]Lyon [/b]et çà repart.
Un bloc de Foie gras, un tariquet et un magret du Gers ce soir
Votre avis ?
si tu le dit !! bonnes fêtes
Votre avis ?
belle prestation de nos joueurs quelques narbonnais dans la trbunes arborant écharpes et bonnets RCNM et fiére à lafin du match de nous allumez comme quoi ils avaient gagné à PAU !!! oups j'ai glissé chef ils n'avaient pas le bon score !! et nous dire q'ils vienfraint gagner ici ! toujours le mot pou pour plaisanter ces narbonnais !!
pour le match ,encoreeeee dommâge se point de bonus laissé en route mais bon on gagne on ne va ps faire la fine bouche ,beaucoup d'équipes voudraient etre à notre place avec notre budget.le retour de tonita fait du bien alors imaginons etien et salobert en plus quel belle équipe nous allons avoir à la rentrer .le jeune raynaud vulait marquer son éssaie lol ! mais il a oublié koffi !!!
3 semaines de repos sa vafaire du bien et pas qu'à nous .
Votre avis ?
l'analyse du match laisse des regrets et l'analyse de la première moitié de championnat aussi mais nous sommes à notre place et toujours l'espoir de pouvoir accrocher une place qualificative.
Lyon est en train de décrocher et les autres équipes du haut vont en découdre puis viendront à Domec (Pau, tarbes et La rochelle).
Pour peu qu'on fasse les plis chez nous puis un truc à Brive et/ou à Aurillac, non non on est pas mort pour la qualif.
Hier on a fait tombés un nombre incalculable de ballons et on a été trop moyens en touche, alors la victoire suffira.
Et pour Narbonne, il faudra sortir un gros match car cette équipe est moribonde, capable du meilleur comme du pire, j'étais aussi avec des narbonnais hier et ils ne sont pas restés boire la binouz après match, trop dégoutés.... un petit manque d'humilité les têtes plates.
Votre avis ?
salut,tu parle des arbonnias ,à croire qu'ils étaient venue pour voir perdre l'usc ,je ne comprend pas cette animositée contre l'usc ,2 clubs audois en PRO D2 c'est génial ! oui je sais ils se disent que notre udget pourrai leur servir !! déjà que le club ne leur aprtient plus si encore ils leurs faut notre budget !! lol
je pense en éffe comme toi nous sommes à notre place et narbonne fera une belle 2eme partie en étant objectif ce qui 'est pas le cas de certains narbonnaiset cela est bien dommâge .
Votre avis ?
alors que devenais vous
Votre avis ?
Tu sais bien Scorp quand tout va bien certain se cache !!!!
Votre avis ?
TU PARLES PAS DE MOI AU MOINS
Votre avis ?
Mais non pas toi !!!!!
Votre avis ?
ello mecs et les autres ,on est toujours présent avec ces joueurs qui nous font encore rêver lol !!!
dommâge se ratage à aix on là je les détestés lol !
la sasion à venir va y avoir du mouvement à l'usc ,comme tous club qui a de bon joueurs ! à savoir lescalmel au racing métro ou ubb et christian castrs ou biarritz en parlant de castre l'usc a rentre un 2eme ligne de castres en manque de jeu à suivre !!!
Votre avis ?
Benjamin Desroches 2eme ligne 23 ans de castres prété jusquà la fin de saison .
Votre avis ?