avant de me défouler que pensez vous de notre prestation ? ( ceux qui été au match bien sur )
Votre avis ?
falco11 has writtenavant de me défouler que pensez vous de notre prestation ? ( ceux qui été au match bien sur )Aixois présent au stade, Carcassonne a été très faible, pire que le PARC, c'est dire :D en fait Carcassonne s'est fait manger en mêlée fermee, un pack très fragile qui n'a jamais mis en difficulté Aix. La palme du match raté revient à notre bien aîmé Antoine Lescalmel qui a raté trois pénalités facile. Il aurait pu être le bourreau du PARC en marquant le dernier drop à la dernierère minute mais aix a reagit derrière sur une penalité obtenue après une melee enfoncee. BRef, c'est la plus faible équipe de carca depuis bien longtemps que l on a vu à Aix
Votre avis ?
salut tu a résumé une partie du match ceci dit merci pour l'acceuil et encore bravo pour votre victoire mérité .
Votre avis ?
étant à aix ,déjà déçu par notre prestation , usc dans le top 5 une belle rigolade !! iéxistant en mélé mais alors vraiment inéxistant certains joueur en aurait marre de notre entraineur ??? une vrai demission en mélé , un manque d'envie , en fait honteux ce que nous a montrer l'usc ,de vrai branleur mais on voit un soucis au sein du groupe ceux qui était présent l'on peu etre remarquer etcheverry remplacé par palo n'est pas passer par la case du banc directement vers les poteaux et c'est un gars du staff qui lui a apporter le chasuble et la parka !!!! sa pu !!!
on a fait une start de raynaud et loin de le blamer mais fallait pas s'emflammer il a pas du tous était à la hauteur ne parler pas à ses avant , le pauvre jeune perdu sur le terrain !! antoine pas dans son jour mais bon ce n'est pas grave mais alors perdre toutes ces mélé c'est se foutre de la gueule du monde !! et la derniére n'est parlons pas , alors que faire ??? surtout arréter de se prendre pour des start que se soit dans le staff nottament et se dire que nous sommes à notre place au alentour de la 10 eme !!!
Votre avis ?
Lors des deux dernières saisons de PROD2, nous arrivions toujours à faire la différence à la fin des matchs. C'était notre force !!
.
.
Contre Aurillac et Aix, elle a disparu ... comme par magie !!
.
.
Il doit bien y avoir une raison à cela ?
Votre avis ?
salut bouba je ne sais pas si tu étais à AIX mais on sent des tension au sein du groupe avec le staff ; je l'es ai jamais vue jouer aussi mal en perte de vitesse, pas d'envie, désorganiseé , aprés connaissant les joueurs ils se ratrapperons mais tu verra à la fin de la saison beaucoup de départ !
labit à été honnete lui et les joueurs doivent se remmetre en question et même si la victoire n'est pas à lyon ils feront un bon match mais pour AIX cela s'appelle une faute proffessionnelle de passer à coter de se match et même si j'aime bien aix et savan trés bien nous recevoir naix aura du mal à se maintenir cette anné je sens béziers meilleur .
Votre avis ?
Serge Milhas et Jack Isaac écartés, le Biarritz Olympique est à la recherche d'entraîneurs pour prendre leur succession.
Pendant que l'intérim est assuré par Laurent Rodriguez et Mathieu Rourre, les dirigeants du BOPB multiplient les pistes. Si les noms de Benoit August et Marc Dal Maso ont déjà été évoqués, Sud-Ouest relate aujourd'hui que le club basque a approché deux nouveaux techniciens : Christian Labit, actuellement à la tête de Carcassonne, et Didier Faugeron (photo), libre depuis la fin de son contrat à Bayonne en juin dernier. Mais ces deux pistes ne devraient pas aboutir, le premier étant sous contrat avec l'USC, tandis que le second n'aurait pas donné suite en raison des particuliarismes biarrots selon le quotidien régional.
Votre avis ?
Il s'est déja vu de mauvais recrutement mais alors la ce serait la palme. Lescalmel est un buteur qui peut faire gagner un match. Seulement il faut des avants dominateurs car il a une technique individuelle qui me parait très moyenne, ne défends pas. Donc dans une équipe de l'UBB qui n'est pas souveraine devant et avec pour philosophie le jeu de mouvement il ne me parait vraiment pas être le joueur qu'il faut.
falco11 has writtenCamille Lopez a annoncé sa décision de quitter l'Union Bordeaux-Bègles à l'issue de la saison, sans ...
Votre avis ?
geoges best has writtenIl s'est déja vu de mauvais recrutement mais alors la ce serait la palme. Lescalmel est un buteur qu...Il doit y avoir longtemps que tu ne l'as pas vu jouer car il a beaucoup évoluer surtout en défense !!!!!!!!
Votre avis ?
en éffet cette année de trés gros progrés en défense , aprés il st pas encore partis mais salaire avoisinnant les 9000 euros a UBB
Votre avis ?
ahh si on avais des sous !!!! c'est clairque nous allons perdre certains joueur avec des salaires pas négligeable , ceci dit si le budget ne bouge pas ces salaires peuvent etre répercuter sur d'autre joueurs prommeteur .
petite parenthése etien neser apas du voyage à lyon toujour bléssé.
Votre avis ?
Serge Blanco a décidé d'écarter son duo d'entraîneur Milhas/Isaac et de le remplacer par le duo Rodriguez/Rourre provisoirement.
Et selon notre sondage, vous êtes 53% (sur 1350 votants) à penser que le président du Biarritz Olympique a fait le bon choix. Une petite majorité se dégage. La réception du Connacht nous en dira peut-être un peu plus. En attendant que Serge Blanco tranche et nomme de nouveaux entraîneurs. Mais selon l'Equipe, Serge Blanco a une préférence pour Didier Faugeron pour s'occuper des arrières. En revanche, pour les avants, s'il a reçu Christian Labit, ce dernier est sous contrat avec Carcassonne. Finalement, c'est Benoît Lecouls, revenu au club pour s'occuper de la mêlée chez les espoirs qui pourrait prendre du galon.
Votre avis ?
le BO pourrait-il pas nous preter un seconde latte plutôt que regarder notre coach ? CL est aussi pisté par Beziers mais je doute que repartir en F1 l'interesse.
Votre avis ?
sa fait quelque temps que beziers le veut aprés même si aix à gagné avec une superbe bravour je les vois mal s'en tirer au profis de béziers.donc il se pourrai qu'il partent là bas pour un nouveau challenge car entre lui et les joueurs le divorce prend naissance de jours en jours .
Votre avis ?
J'étais à Lyon et je n'ai pas vu l'avocat pour le divorce. j'ai vu de belles étreintes au bord du terrain entre joueurs et staff... et que çà fait du bien cette victoire à toute la famille de l'USC et ceux qui croient en ce club.
Pour les matheux 15,7/3,5 = 13/15
les euros ne font toujours les heureux.
Il faut reconnaitre à Ch LABIT comme il peut motiver ses troupes et les sublimer.
Votre avis ?
falco11 has writtensa fait quelque temps que beziers le veut aprés même si aix à gagné avec une superbe bravour je les ...Falco des divorces comme çà je signe tout de suite il faut arreter de deblaterer sur l'ambiance a CARCA LES CORBEAUX PASSENT ET CHRISTIAN GAGNE.... Il faut etre solidaire de nos JAUNES AMICALEMENT
Votre avis ?
Labit qui se plaint de l'arbitrage des touches sur Eurosport, il ne devrait pas trop raler car carcassonne aurait pu jouer à 13 après l'en avant de Laza il méritait un jaune comme son copain 3minutes avant, et je trouve le jaune de Leguizamon, très sévère.
Votre avis ?
kecalor has writtenLabit qui se plaint de l'arbitrage des touches sur Eurosport, il ne devrait pas trop raler car carca...Celui de Teyssier est imaginaire car Franck récupere la gonfle derreiere le regroupement et ensuite va au sol... avec notre mini budget on va taper l'epouvantail financier du PROD2 et ça personne ne nous l'enlevera. on fait 20 minutes a 14 (l'arbitre ne nous pas fait de cadeaux) Lazza joue l'interception ...il n'y a pas d'en avant volontaire et s'il prend la balle tu le revoies plus.
Votre avis ?
Comment fait-on la différence entre un avant volontaire et une interception ratée? si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance.
Votre avis ?
à l’appréciation de l’arbitre !!!!!
Votre avis ?