antoine lescalmel intéréssé UBB voilà que le racing métro lorgne sur notre ouvreur !! à suivre .
Votre avis ?
OU t' a vu cette galejade
Votre avis ?
oyonnax/usc sera télévisé
Votre avis ?
Mecs has writtenOU t' a vu cette galejadeello mecs , euhhhh je me suis rarement tromper sur mes infos !!
Votre avis ?
on a ce qu'il faut en magasin pour le remplacer, le jeune Baldy est très prometteur mais il doit maintenant intégrer la 1ere.
Pour les départs c'est en ce moment que le top14 fait son marché alors il y a des sollicitations . Nous aurons des départs mais cette année nous avons pu intégrer des jeunes et c'est çà la bonne nouvelle, il y en a d'autres au portillon et l'équipe est bien équilibré d'ou les dernières victoires.
Votre avis ?
falco11 has writtenantoine lescalmel intéréssé UBB voilà que le racing métro lorgne sur notre ouvreur !! à suivre .Tu nous sors du rechauffé... Evidemment que tout le monde s'interesse a Antoine et qu'un jour il partira...
Votre avis ?
et alors je peu dire ce que je veux de quoi je me méle !!!!
Votre avis ?
falco11 has writtenet alors je peu dire ce que je veux de quoi je me méle !!!!prend pas la mouche FALCO11 c'est que du sport... c'est juste que 4 ou 5 clubs au moins lorgne sur Antoine
Votre avis ?
bonjour à tous ;
étonné de ne voir aucuns commentaires ce matin sur la gestion du match de l'arbitre hourquet !!!!
donc,
ZERO : pour le supporter palois qui a fait du bruit pendant la minute de silence.
ZERO : à la mélée paloise qui a triché tous le match MAIS qui a eu raison dans la mesure ou on leur dit rien !
ZERO : au joueur qui met un coup à tournaire ! le mieux c'est de discuter peu etre !
double ZERO : à l'arbitre que si il avait fait son boulot la fin n'aurais pas été aussi tendu entre les joueurs !
un grand bravo à l'équipe de carca qui a répondu présent dans le combat pourtant je les avais pas louper lors du déplacement à AIX d'ou j'étais du voyage ,mais là dômmage la victoire étais mérité d'autant plus que la pénalité de l'égalisation paloise est bien imaginaire ! le carcassonnais rentre bien par la porte !!!
pourquoi un jaune sur l'agression de lescalmel et un rouge pour l'agenais la veille ?
l'arbitre ne peu pas tous voir d'ailleurs heureusement que le juge de touche voit le plaquage a retardement sur lescalmel car hourquet laisse jouer !!
il a vraiment été perdu sur ce match ! et pourra revoir le match et méditer mais ce n'est pas la 1er fois et pour d'autres équipes aussi les arbitres font la pluie et le beau temps !
pourquoi certaines équipe gênent en PRO D 2 ???
question de budget ?
Votre avis ?
Très bien écrit tout ça !!!
100% d'accord comme quoi .....
Votre avis ?
je rajouterai , tout en ayant un grand respect pour le rugby à 13 .
que des bande d'abrutis à la marie d'autoriser un match de 13 la veille ,surtout match amicale !!!
on comprend l'état du terrain !!!!
christian défois malgrés on mauvais caractere a raison .
des burnessss
Votre avis ?
Carcassonne, qui lutte actuellement pour une place en phases finales, attend le prêt le Benjamin Desroches.
Alors que le club audois avait semble-t-il trouvé un accord avec le Castres Olympique pour un prêt jusqu'à la fin de saison, le deuxième-ligne n'a toujours pas été libéré. "Une libération retardée à cause de la blessure de Capo-Ortega" a précisé Christian Labit, le coach de l'USC
Votre avis ?
Je viens de revoir sur le site de la LNR les journées de Top 14 et de Pro D2. Et je suis interpelé par deux interprétations arbitrales. Lors du match Agen/Montpellier l'arrière Lot-et-Garonnais Saymour écope d'un carton rouge pour une grosse charge en l'air sur le Montpelliérain Trinh-Duc. Samedi, une action similaire du Palois Valançon sur Lescalmel est simplement sanctionnée d'un carton jaune. Qui peut m'éclairer sur ces décisions différentes ?
Votre avis ?
falco11 has writtenCarcassonne, qui lutte actuellement pour une place en phases finales, attend le prêt le Benjamin Des...D'aprés le midol du jour ,il ne viendra pas suite aux blessures (Tekori ,Capo ortega) dommage on va relancer GUYTOU:D
Votre avis ?
L’actuel meilleur butteur de Pro D2 Antoine Lescalmel en fin de contrat avec le club de Carcassonne, intéresse fortement la Section Paloise candidate à la montée en TOP 14.
Tags: LESCALMELPautransfert
Edité par jeremy
0 Commentaire
Votre avis ?
En fin de contrat avec L’USAP au terme de cette saison, Henri Tuilagi (38 ans) pourrait faire une dernière année à l’USC XV en compagnie de son jeune frère Sanale Vavae Tuilagi qui joue actuellement à Narbonne.
Le club de la préfecture Audoise aimerait bien s’attacher les services des deux puissants numéros 8 Samoans pour densifier son pack et palier au départ éventuel de Joël Koffi
Votre avis ?
Le joueur le plus utilisé des trois dernières saisons de l’USC Joël Koffi (29 ans), serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Top 14 ainsi que sur celle du club anglais de Leicester
Votre avis ?
Frédéric Calamel : l'US Carcassonne en Top 14 dès 2014 ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550436-frederic-calamel-l-us-carcassonne-en-top-14-des-2014.html[/url]
Votre avis ?
je trouve que calamel y va un peu fort , ne deviendrions nous pas comme les narbonnais !!!!
on commence à se prendre pour des starts ,on risque de vite retomber ,surtout comment les commerciaux ne jouent pas le jeux avec le petits sponsors !!!
attention la roue tourne !!!!
Votre avis ?
honteux !!! calamel disait en top en 2014 !!!!
arréter de faire les beaux en ville tous autant que vous étes et jouer au ballon , vous étes passer pour des minables devant une équipe qui en veut !!!
à se rythme même narbonne vous passera devant,en parlant de narbonne l'encadrement deviendrait-il pas comme la jet set narbonnaise !!!!
les ambitions faut les avoirs jusqu'au bout , c'est une faute professionnelle et un manque de respect pour les partenaires et supporters.
et maintenant TARBES et vue ce que le club a fait à NADAU ,ils vont arrivaient en forme les types !!!
Votre avis ?