Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

ntech09161 msgpm
Il était prêt à venir chez nous, mais là il manquait des zeuros. C'est le jeu commercial dans lequel on ne peut pas lutter avec notre petit budget.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
c'est clair !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
falco11 has writtenfrikkie spies 2eme ligne sud africain qui devait s'engager avec l'usc à signé à tarbes.
Il a même joué 1 heure contre Auch. :)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Le talonneur de Carcassonne perd une dent dans une bagarre contre Béziers Ce weekend en Pro D2, Béziers recevait Carcasonne dans un match au contexte particulier. En effet du côté de l’Hérault la victoire était préférable après la valse des entraîneurs et l’éviction de Claude Saurel au profit d’Andrew Mehrtens. Les hommes de Christian Labit venaient eux pour faire un coup à l’extérieur et se rapprocher ainsi de la première moitié de tableau. Une rencontre disputée dans un climat tendu donc et qui a avorté d’un terrible combat d’avant. Une bataille de chaque instant poussée à son paroxysme avec une bonne vieille bagarre générale, de celle qui réveille les organismes. Bilan : un carton rouge de part et d’autre (Carmignani et Teyssier) et une dent cassée pour le talonneur carcassonnais qui gardera donc quelques stigmates de l’échauffourée : " J'ai pris des coups d'entrée, avouait Acquier. Le combat a été très dur et j'y ai même laissé une dent. Nos adversaires ont essayé de nous provoquer mais on n'est pas sorti du match." (L'indépendant).

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Vraiment pas étonnant ces comportements de certains joueurs ou supporters. çà continue tous les ans la pluie de carton rouge, C'est triste et affligeant !!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
quel match de merde , vraiment dommage et cette balle d'éssaie sur la siréne !!! koffi oeil fermé et segarra encore bléssé , faudrai peu voir à prendre un demi de mélé en joker med car on est à la rue , on aurai du prendre ces pénalité qui nous tendez les bras ,enfin gros regret et on va encore compter les bléssé cette semaine . un belle en avant sur le 3eme éssaie aurillacois , combien faurdra t-il d'arbitre pour voir certaines erreur !!!!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Arbitre mal placé sur l'action, mais sur l'ensemble du match,vous n'avez pas trop à vous plaindre ( combien de pénalités sifflées contre Aurillac ? )

Votre avis ?

falco11832 msgpm
mal placé et cela coute le match !!! pour les pénalité surtout à la fin ou aurillac est à l"agonie ,mais à nous de les prendre ces pénalitées et tampis pour nous !! bravo aurillac et bellle defense sur la derniére action .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
saison finis pour segarra

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Quel dommage d'être rentré aussi tôt après sa blessure alors que, semble t'il, Guillaume Garcia avait fait quinze bonnes minutes à la mêlée contre Beziers....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Qui vient à Aix, qu'on puisse mettre des visages dur des pseudos?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenQui vient à Aix, qu'on puisse mettre des visages dur des pseudos?
j'y serai Serguei avec quelques anciens en espérant une meteo clemente

Votre avis ?

falco11832 msgpm
météo 6 degrés ? j'y serai aussi tonita pas dans le groupe ????,

Votre avis ?

carcassonnais has written
Sergueï le tracteur russe has writtenQui vient à Aix, qu'on puisse mettre des visages dur des pseudo...
j'y serai Serguei avec quelques anciens en espérant une meteo clemente
Actuellement il fait 0°

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has writtenmétéo 6 degrés ? j'y serai aussi tonita pas dans le groupe ????,
petite entorse je crois!!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
tout à fait je viens d'avoir l'info, il s'étais fait mal contre colomiers laisser au repos c'est pas plus mal .

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
TNT laissé au repos avec légère entorse compensé par le retour de Franck Teyssier. En face pas de Longépée c est pas plus mal car je le trouve excellent et sa dernière apparition a Aix c'est 2 essais quand même ! Pas possible de me rendre à Aix, dommage car j'apprécie cette équipe et leurs supporters . Bon match. allez l'Usc

Votre avis ?

Pas mal de mistral, couvrez vous amis carcassonnais. Et n'oubliez pas de passer à la bodéga en bas des tribunes. L'ami Bruno vous y attend..

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Camille Lopez a annoncé sa décision de quitter l'Union Bordeaux-Bègles à l'issue de la saison, sans préciser sa future destination. Pour le remplacer, l'UBB a deux pistes comme l'indique Sud-Ouest. La première mène à Pierre Bernard, l'ouvreur du Castres Olympique (23 ans), en manque de temps de jeu depuis le début de saison. La seconde conduirait à Antoine Lescalmel (25 ans) qui évolue à Carcassonne (Pro D2).

Votre avis ?

falco11832 msgpm
nous y voilà si ce n'est pas l'UBB antoine doit grandir et voir ce qui se fait de mieux !! mais j'aimerai vraiment qu'il reste parmis nous

Votre avis ?

Login / Sign up