Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

falco11832 msgpm
idem pour moi venue l'année derniére trés bien reçu je reviens cette année

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
bouba demain je suis à la tronche j'enbrsse l'isere de ta pars

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mecs has writtenbouba demain je suis à la tronche j'enbrsse l'isere de ta pars
As-tu des pneus neige ? Cela peut etre fort utile.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui, ensuite je mange avec mesnil l'ancien international

Votre avis ?

Il est toujours intéressant d'aller visiter les forums des autres clubs et surtout, pour nous carcassonnais, ceux de Narbonne et de Beziers. On y apprend toujours quelques choses... . Je me suis arrêté sur celui-ci : [url]http://biterrois.xooit.com/f2-saison-2006-2007.htm[/url] (rubrique: le topic de prod2) . Comme ils voient carcassonne comme un concurrent direct au maintien et comme il y a encore quelques anciens biterrois dans notre équipe première, il y a toujours du croustillant. Notez tout de même que si cela n'aurait eu aucune incidence sur la vie du groupe et nos résultats, je n'en parlerai pas !!!! . . Le Vendredi 26 octobre à 22h21, [b]Miura[/b] écrit cela : [b][u]une info à prendre avec des "pincettes" mais les jours de Chistian Labit seraient comptés à la tête de la préfecture audoise; les 2 matchs à domicile qui vont suivre face à Dax et Albi vont être cruciaux. Plusieurs problèmes dont certains financiers et autres soucis relationnels; il se dit que Vincent Barrière pur carcassonnais et passé par la formation de l'ASB en serait venu "aux mains" avec son coach. Moi qui pensait qu'i y avait que les footeux pour réagir ainsi....(sources de proches carcassonnais....à confirmer?????)[/u][/b] . . La diffusion de l'info aurait pu s'arrêter là mais voila, un autre supporter [b]cedrugby[/b], écrit le samedi 27 octobre à 14h50 : [b][u]Il (Christian Labit) s'est affalé mais n'a pas répondu, il a demandé à un autre ancien troisième ligne de chez nous qui était avec lui pourquoi il ne l'a pas protégé, et ce dernier lui a dit : -"Ca fait deux semaines que tu le pourris et le rabaisse devant tout le monde, ne t'étonnes pas de ce qu'il t'arrive!"[/u] [/b] . L'épisode est très triste et forcément condamnable. J'ai cru comprendre que Vincent Barrière était le premier à regretter son geste. Difficile de lui accorder des circonstances atténuantes même si l'interdiction de couloir, de vestiaires et d'entraînement depuis quelques semaines devait être difficile à vivre. Pire, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul dans le cas !!!! . Mais, moi, ce qui m'interesse est le nom de ce troisième ligne, ancien biterrois, qui n'a pas "protégé" Christian Labit. Honnêtement, je n'en vois qu'un : Joël Koffi, himself, le meilleur joueur de prod2 depuis 2 saisons, irréprochable à chaque apparition avec le maillot jaune et noir. Un exemple, un modèle. . Et là, je comprends mieux les modifications en troisième ligne, le match à La Rochelle, les exigences des dirigeants, le retour des "écartés" sans oublier l'attitude de Jeff Beltran, parait-il, seul détenteur des diplômes d'entraîneur et semble t-il ami des Barrière. Sacré pataques en Languedoc-Roussillon et Merci à Joël pour son match contre Dax. Un vrai pro, lui !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut bouba la source des bitterois concernant l'acrochage avec labit est vrai ,pour etre plus précis sa c'est passer à l'entrepot ,apré sans vouloir defendre labit loin de là,l'année derniére les espoirs de narbonne se sont battus avec les pros ,2 types à losto !!! ce qui m'embête le plus c'est ces rumeurs de probléme financier;pour labit il partira tous comme koffi , et d'autre aussi .à savoir qui porendra le relais et ne pas s'engoufrer comme payx d'aix. je donne pas cher de notre peau pour ces 3 derniéres années.

Votre avis ?

Salut Falco11, je comprends mieux pourquoi tu disais que Joël devrait partir en fin de saison. Etien devrait suivre... . L'important du propos n'est pas la bagarre mais les tenants et aboutissants de cette triste histoire. . . Concernant le financier, c'est tellement nébuleux ce truc qu'on ne saura rien avant la fin de la saison. Tu peux faire dire tout et son contraire au bilan trimestriel, intermediaire, semestriel que le club doit envoyer à la DNACG. Comme d'autres clubs pro, nous devons être en déficit. Le tout est de savoir si tu continues à le creuser ou tu tentes de le résorber. Généralement, c'est la fuite en avant en esperant une hausse de la billeterie, un exploit sportif ramenant des pépettes ou un sponsor. Pour nous, faudra compter sur le trésor de Rennes le Chateau !!!

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
A part les quataris au PSG , ailleurs il manque des euros. Tiens a Narbonne cette année pour voir les reichel tu payes 5€ et la carte a l annee a triplé. Sympa les kangourous. Bien sur il faut s'Inquiéter du plan financier mais un partenaire comme Falco n incite pas a la confiance . Quant a cette histoire a l entrepôt, et la mâchoire cassée de CL et vas y j en rajoute, la les gars c est direct le rouge.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A Narbonne depuis plusieurs saisons l'entrée pour voir les reichel est fixée à 5 euros . Rien de nouveau dans cette information .

Votre avis ?

Un gros chat noir danse autour du stade Domec. Entre 15 et 20 joueurs à l'infirmerie, peu ou prou, toutes les lignes sont touchées. Vu le peu d'information sur le sujet, la page internet du club étant HS, j'vous le fait à la louche. Tandis que certains sortent de l'infirmerie, d'autres rentrent... Une semaine, c'est la première ligne ; cette semaine, c'était au couple Etien/Koffi de mettre le clignotant. J'vous l'annonce en exclusivité mondiale, après Béziers, ce sera la seconde ligne qui cédera... . . C'est un fait, Nous ne sommes pas épargnés cette saison. Pour certains, victime de cécité et d'esprit critique, c'est la faute à pas de chance ou encore aux arbitres. N'a t-on pas trop tiré sur la corde ? Pourquoi tant de corps épuisés après seulement 9 journées ? Veut-on que la Sécurité Sociale devienne le sponsor principal du club ? Où il y a t-il autre chose..... . . Bref, revenons sur le cas Martin Guerre (dit Gady) qui, cette saison postule encore pour le titre très envié de « Fantôme de Domec ». Cette distinction est particulièrement difficile à obtenir tellement les candidats sont de qualité. Bon, Martin est quand même un candidat hors norme. J'ai même cru un moment qu'il ne voulait pas postuler cette saison. Le jury a été particulièrement abasourdi de le revoir refouler la pelouse de la Pépinière. Merde, nous allions perdre notre meilleur candidat et nous retrouver au chômage. Mais bon, le gros chat noir (surnom de notre Président d'honneur) a agit avec diligence. Et hop, Martin out pour 3 mois. Hum, j'voudrais pas dire Messieurs les joueurs, mais il va falloir se bouger pour battre Martin. Le Trophée lui tend les bras...Il doit avoir un bon médecin... . . J'ajoute que lors de son séminaire hebdomadaire, les membres du jury se sont inquiétés de voir Messieurs Etien et Koffi sur la liste des candidats. Diantre, nos gladiateurs, nos monstres de puissance et d'intelligence sont sur la touche. Le jury se demande même si Joël Koffi a déjà été blessé dans sa carrière. Les recherches sont en cours.... Reste que les membres du jury tiennent à signaler à Messieurs Etien et Koffi qu'ils ne sont pas dupes. Les Vacances de la Toussaint ne doivent pas être une excuse pour être avec Maman et les enfants au chaud. Nous allons demander à la Secu de renforcer le nombre de jours de carence pour les joueurs pros. Oui, sachez-le, Messieurs les joueurs, ne nous sélectionnons que les joueurs ayant une propension à prendre très au sérieux les blessures. Actuellement, les dossiers sont nombreux à l'US Carcassonne et nos personnels sont au bord de l'épuisement.... . PS : La prochaine réunion du bureau aura lieu, lundi 5 novembre à 10h30, dans les bureaux de la SPA de l'Aude, Chemin du Mourral de Ricard (Hipss), 11000 Beriac. Notre président d'honneur se fera fort de nous présenter l'ensemble de ses amis.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
boubagump (usc) has writtenSalut Falco11, je comprends mieux pourquoi tu disais que Joël devrait partir en fin de saison. Etien...
ce qui a fait du mal au club c'est la nom venue de VINCI , sois disant ils l'on pas sentis !!! si koffi part etien suivra dans la mesure ou ils ont le même agent ,aprés attention chez les koffis madame se plait à carcassonne et celle elle qui décide lol ! il voulais partir à grenoble et madame a dit non !! concernant les soucis financiers sans m'avancer je pense qu'ils soient faramineux mais tu va voir la reception de labit à beziers pour le derby sa va valoir son pesant d'or !!! aprés je suis d'accord avec toi sur labit c'est un con mais si on regarde uniquement le plan sportif il a fait de belles choses ,certes grasse à son carnet d'adresses mais qu'elle entraineur ne là pas !!! les joueurs sont trés professionnelles et je les en remercient , mais on va perdre pas mal de joueurs la saison prochaine et là le mal va s'installer ,regarde aix ils sont en train de couler !et pourtant c'est un jolie club qui nous reçoit avec profesionnalisme chaue années .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
qui peu faire un point sur l'infirmerie , le site toujours aussi merdique ne donne rien ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Les gars si vous aimez votre club il faut maintenant le prouver : Bouba prend rdv avec Labit et sont staff et explique leur comment gérer une équipe pro tant sur le plan technique que relationnel je pense que tu leur seras d'un grand secours !!! Et toi Falco avec l'aide de Bouba vas voir Cala et sont équipe pour leur apprendre la compta et l'approche avec les sponsors !!!! Messieurs allez y !!! Prenez votre grand courage à de mains vos bâtons de pèlerin et allez prêcher la bonne parole dans ce club qui vous est cher !!!!! En plus ça risque de vous servir de thérapie !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
PETT la tu viens de rentrer comme guteriez à l'epoque. MOI JE TROUVE UN PEU traitre les attaques de personne. Labit n'est pas ma tasse de the, mais en aucun cas on doit traiter un mec de con sur un forum, on doit avir le courage de le lui dire en face. SI nous avons des soucis financier, et relationnel; c'est au president et son comite directeur à les resoudre. FAUT PAS TAPER POUR TAPER

Votre avis ?

Nous n'avons pas encore la composition pour Samedi soir ? Pourtant avec ce jour férié, les joueurs sont au repos non ? Dommage, pour voir si les blessures de Joël Koffi et Emmanuel Etien sont vraies et non pas l'invention de journalistes....

Votre avis ?

falco11 has written
boubagump (usc) has writtenSalut Falco11, je comprends mieux pourquoi tu disais que Joël devrait par...
ce qui a fait du mal au club c'est la nom venue de VINCI , sois disant ils l'on pas sentis !!! si koffi part etien suivra dans la mesure ou ils ont le même agent ,aprés attention chez les koffis madame se plait à carcassonne et celle elle qui décide lol ! il voulais partir à grenoble et madame a dit non !! concernant les soucis financiers sans m'avancer je pense qu'ils soient faramineux mais tu va voir la reception de labit à beziers pour le derby sa va valoir son pesant d'or !!! aprés je suis d'accord avec toi sur labit c'est un con mais si on regarde uniquement le plan sportif il a fait de belles choses ,certes grasse à son carnet d'adresses mais qu'elle entraineur ne là pas !!! les joueurs sont trés professionnelles et je les en remercient , mais on va perdre pas mal de joueurs la saison prochaine et là le mal va s'installer ,regarde aix ils sont en train de couler !et pourtant c'est un jolie club qui nous reçoit avec profesionnalisme chaue années .
. . Excellent papier, je plussoie !! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous ne nous sommes pas rapprochés de Veolia. C'est bien eux qui ont reçu l'attribution de la gestion de l'aéroport. Il y a bien un politique qui était au courant de leur excellent dossier et de leur possibilité de rafler la mise. Vraiment étrange et incompréhensible.. .

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Alors Bouba ma proposition ne te vas pas ? Tu n'as pas assez de courage c'est ça !!!! Ou alors du vent pas de solution !!!! Belle mentalité !!!!!

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
c'est la toussaint et j'aurai trois prières : prions pour que s'arrête l'hécatombe de blessés ! prions Ste Bouba : pour qu'elle foute la paix à Labit prions St Falco : pour qu'il foute la paix à Calamel et enfin on pourra proposer des solutions à l'USC. amen

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco est inconscient grave

Votre avis ?

falco11832 msgpm
boubagump (usc) has written
falco11 has written
boubagump (usc) has writtenSalut Falco11, je comprends mieux pourquoi tu disais q...
. . Excellent papier, je plussoie !! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous ne nous sommes pas rapprochés de Veolia. C'est bien eux qui ont reçu l'attribution de la gestion de l'aéroport. Il y a bien un politique qui était au courant de leur excellent dossier et de leur possibilité de rafler la mise. Vraiment étrange et incompréhensible.. .
c'est pas bête ,veolia prend l'aéroport ,ben ils pourraient sponsoriser le club ,on va le médité!

Votre avis ?

Login / Sign up