La lecture du forum des Hérétiques révèle toujours des grands moments de démocratie :
.
Exemple en date, pas plus tard que le Dim 21 Oct 2012 21:28, un certain Denis,(proche des dirigeants du club puisqu'il est l'heureux propriétaire du véhicule qui transporte le tee de Lescalmel), écrit :
.
Pour ce qui est de la salle au stade:
C est ce que je t ai dis l autre jour avec Maxence. Pour cette saison c est trop tard mais pour la prochaine , il faut :
.
[b]Etre credible vis a vis du club [/b]( [u]moderer ceux qui polluent le forum meme si celui ci est independant .Il est lu et montrer reellement son attachement au club [/u], je ne dis pas d aller faire des papouilles sous la douche [u]mais avoir des raisonnements comme ceux de Pettp ou Yes. Bref du constructif du reflechi , de l amoureux du club meme si tout le monde l aime a son niveau[/u].
.
.
Bel exemple de pression envers un club de supporters !!!
Votre avis ?
falco11 has writtenMé! ta question j'ai pa cpomrise parceques'ils ne battent, ils ne peuvent ni voler et pour le pilier...boubagump (usc) has writtenLes joueurs réagiront bien car ce sont des professionnels. . Le problème,...je pense comme je te le disais plus haut que dax , commence à se retrouver n ils battent pau même si c'est à domicile ,concernant le recrutement ,en éffet pourquoi pas de pilier ???
Votre avis ?
des fois je comprends pas tes interventions bouba
Votre avis ?
Bien sur que si tu comprends ma dernière intervention mais comme tu navigues entre 2 eaux, tu ne sais pas dans quel sens va le courant.
.
Voir des supporters se réunirent lors d'avant-match avec des proches du club et décider qui participera ou non à la vie d'un forum ou pas, c'est moche.
.
Voir des supporters se réunirent lors d'avant-match avec des proches du club et décider de ce qui sera écrit sur un forum, c'est plus que moche, c'est l'Allemagne des années 30 ou l'URSS des années 50.
.
Avec cette politique, ton ami "Crampon" n'aurait même pas eu la possibilité d'écrire. J'ajoute que l'espace de liberté que nous offre Rugbyfederal est fortement récompensé par le nombre de lecteurs journaliers. Plus de 200 par jour depuis notre arrivée, vendredi dernier (oui, je tiens les comptes de la petite boutique des derniers résistants à une politique humaine et raisonnée de notre club).
.
Je te rappelle juste que notre club (le club appartient à tout le monde et il ne faut pas confondre les sections pros et amateur) n'a que peu d'existence en PROD2. Il peut facilement retourner d'où il vient. En tout cas, il en prend le chemin plus que rapidement devant les dernières décisions...
.
Votre avis ?
=> La presse locale nous livre aujourd'hui l'une de ses unes à sensation qui fait plus penser à Closer ou Voici qu'à un journal d'information :
.
.
[b]USC : Et si Franck Tournaire rechaussait les crampons ?[/b]
.
.
Non de diou, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt. Heureusement qu'il n'y a pas de blessés en 3° ligne sinon Labit rechausserait aussi. Malheureusement, nous avions vu le résultat en fédérale 1. Nos amis aixois en rigolent encore. Les années ne se rattrapent plus et je pense que ce sera la même chose pour le sympathique Franck Tournaire.
.
Reste qu'on peut franchement se demander comment en est-on arrivé là ? Pourquoi Martin Guerre dit Gady n'est-il pas à 135 kg max sur la balance ? Pourquoi avoir fait jouer 8 matchs de suite à M2B (Mohammed Ben Bouhout)alors qu'il joue sous infiltration ? Pourquoi ne pas avoir fait plus confiance au jeune Sicaud ? Un effectif cela se gère et il semble que les ambitions de TOP14 ont faire perdre de vue ce simple bon sens.
.
Dire que Caucaunibuca devait venir....
Votre avis ?
dire que vinci devait venir aussi.......
Votre avis ?
Entraîneur des avants de Carcassonne depuis 2010, Franck Tournaire pourrait bien rechausser les crampons dans les semaines à venir.
C'est en tout cas l'hypothèse avancée par La Dépêche du Midi suite au derby perdu par l'USC face à Narbonne. En effet, outre la défaite concédée (28-13), le club audois a sans doute perdu pour de longues semaines deux piliers droits : Mohamed Ben Bouhout et Martin Gady.
A l'image de Jean-Baptiste Elissalde et William Servat au Stade Toulousain, Franck Tournaire, âgé de 39 ans, va-t-il reprendre une licence de joueur ? A suivre.
Votre avis ?
Donc, nous allons vers l'appel au large avec la venue d'un joker medical en pilier droit..
.
Notons au passage que l'on ne parle plus du seconde ligne Spies. Ce n'était pas l'espion qui m'aimait. Le pauvre doit toujours attendre les papiers pour venir.
.
Pour la pile droite, nous allons avoir le droit à Chobet, qui va certainement se bouger vu le temps de jeu qu'on lui accorde, et un joker roumain ?? Bref, cela sent les mêlées simulées, une spécialité de France Tournaire lorsqu'il évoluait à Narbonne.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDonc, nous allons vers l'appel au large avec la venue d'un joker medical en pilier droit.. . Notons ...Et donc jouer à 14 contre 15
Votre avis ?
pourquoi seulement le cote droit trinque?
comme on l'a dit precedemment momo gady sicaud lamache
n'est ce pas le fait que l'on a pas de seconde ligne a droite
digne de ce nom s'en faire injure a guy jeannard qui n'a pas retrouver
son niveau apres sa blessure, en espoir meme probleme
a ce rythme là on risque d'en user des piliers
pour moi les deux vont de pair sans seconde ligne
ca ne sera pas facile pour le pilier droit et il y aura de la casse
Votre avis ?
kecalor has writtenCe n'est pas très grave puisque c'est équipe qui joue déjà qu'à 10. (voir le temps de jeu des joueurs depuis le début de saison).boubagump (usc) has writtenDonc, nous allons vers l'appel au large avec la venue d'un joker medical ...Et donc jouer à 14 contre 15
Votre avis ?
Mecs has writtenpourquoi seulement le cote droit trinque? comme on l'a dit precedemment momo gady sicaud lamache n'e...On use et on abuse à l'US Labit ....
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDonc, nous allons vers l'appel au large avec la venue d'un joker medical en pilier droit.. Notons au...Pour Frikkie Spies, bravo le titre du James Bond , en effet il aurait signé chez les anglais . A vérifier... Pour Francky Tournaire, c est marrant presque le même prénom, il est pressenti pour remplacer ..... André Pierre Gignac a l OM. De plus en plus consterné des conneries que l on voit pour trouver un pilar. Cette semaine est du pain béni pour Canteloup
Votre avis ?
Après avoir fait jouer toujours les mêmes joueurs, l'US Labit se trouve grosjean comme devant avec les blessures de nos piliers droits, gauche et talonneur. Il doit certainement y avoir d'autres problèmes sur d'autres postes, mais cela devient secondaires tellement les joueurs avaient envie de mettre la tête face à Dax.
.
Malheureusement, il y a plus de chance que nous fassions le taurillon que le torero... olé
Votre avis ?
Selon mes sources, deux piliers droits étaient à l'entraînement hier soir. Un Roumain, Andréi Ursache (recommandé par Tonita) et un Néo-Zed qui joue actuellement à Strasbourg, Mika Faï (31 ans, 1m85, 115 kg).
Votre avis ?
fai mika pilier neo zelandais présentis pour samedi du rc strasbourg
Votre avis ?
falco11 has writtenfai mika pilier neo zelandais présentis pour samedi du rc strasbourgNs sommes loin des ambitions de debut de saison
Votre avis ?
c'est clair ! on doit avloir un bon dieux à carca , sis caucaunibauca étais venue on serai pas dans la merde pour le payer !!!!
Votre avis ?
un GRAND merci à la ligue pour ne pas avoir validé MIKA ! il parait que certains club génent en PRO D2 !!!
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'a quelques jours d'une election, la lnr avantage certains. Il faut plutot revenir a la genese du probleme. Apres 8 journees, labit a brule l'ensemble de ses vaisseaux et nous nous retrouvons a poil. Apres moi le deluge, nous y sommes. J'ai ete mort de rire en lisant sa derniere interview. Quelle mauvaise foi. De plus, on sens que les joueurs ne vont plus dans le sens des coachs. Ils veulent mettre la tete, les coachs veulent faire circuler le ballon. Que dire de la presence de pereira et de lopez. Labit doit bien manger son chapeau. Bref, le club est en danger...
Votre avis ?