juste à dire que c'est le début de la fin !!!!
prestation minable , ceci dit ségara c'est pas mal débrouillé !!
gady fatigué avant de commencer ,palomera à coté de la plaque ,laza va falloir qu'il retombe sur terre ! et se remtte en question .
par des bléssé !!! à suivre
suis vraiment déçu cela reflete la mauvaise ambiance qui régne en ce moment .
Votre avis ?
merci mon grand, hier nous les supporters avons pris le leçon qu'il existe entre un club ou les juniors sont regulierement qualifie, les espoir en finale les cadets champions de france, et un vrai public.
N ' empeche que les soucis de cady, jeanard, l'epuisement de koffi , etien , lescamel sont pas d'aujourd 'hui; comme je le dis ailleur, que doivent dire les salaries au smic des entreprises que nous allons demarche, que doit dire aujourd'hui le salarie manoeuvre de calamel , et oui nous sommes en crise
Votre avis ?
salut ,pour faire cours je ne suis pas supporters hérétiques ,mais avant un patenaire qui investis de l'argent , de la passion et de la déception ,déçu plus que d'habitude car perdre un match avec aussi peu d'engagement c'est décevant ,parés certe on loupe le coche en 1er mi-temps,je trouve les joueurs fatigué alors que nous sommes en 2eme bloque ! aprés tous ces jouer sur l'envie ,cette envie que nos canaris avaient l'année derniére.
attendons le match contre dax ,car là je pens eque les carcassonnais attendent les joueurs au tournant !
par contte lamentable de sifflets jeannard et segarra à leur sortis ,mais pas surpris des narbonnais !!!!
il faudra s'en rappelr au match retour si d'ici là on sombre pas dans le ventre mou du classement.
Votre avis ?
thyerri arrette
Votre avis ?
et vous pensez que c'est mieux à Narbonne aujourd'hui parce qu'ils ont gagné un derby ? Ils ont des jeunes si forts qu'ils font palir d'envie les grands clubs du top14 mais ils recrutent de l'australien à tout va (un demi de mélée, un troisième ligne ...). Encore hier, avant match, je suis allé voir les reichels contre Aurillac et je me suis régalé (+ de 40pts et bcp de jeu de mouvement), envieux de voir çà chez nous !! Alors l'USC doit foncer sur le centre de formation : infrastructures, joueurs, formateurs... quant aux supporters, il n'y en a pas ! juste des spectateurs... forcément quand on lit les commentaires de certains, ils passent plus de temps à savonner la planche du voisin qu'a proposer des solutions. quel courage !!
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi , une saison ne se fait pas sur un derby,pour connaitre un peu le sujet nau sein de l'usc ,on durai narbonne ,coté mange merde de la derniére heure ,comme à la guerre ou,il y a eu des resistants à la fin ,et bien là on vois des gens qui sortent de partout (encadrements par exemple)qui font la pluie et le beau temps ,mais se match bien que se ne soit pas la fin du monde,reflete la mauvaise ambiance qui reigne en ce moment .
je pens eque les joueurs vont se ratraper samedi prochain et se sera qu'un mauvais souvenir ,mais quand même pour la petite histoire ,a 15 contre 13 mélé pour nous à gauche des poteaux et on perd la balle !!!!!!!!!
maintenant on va pas en faire un livre , mais peu ete se poser les bonnes questions !!
pour en revenir à narbonne les supporters on la mémoire courte ;le club ne leur apartient plus !!! et comme tu dit que des étrangers (21) donc ils feraient mieux de faire les canards!!!
Votre avis ?
Hier soir, nos joueurs, qui ont une certaine expérience, savaient parfaitement que c'était un derby. Ils sont honnêtes et connaissaient parfaitement l'importance du résultat pour les supporters.
.
Mais, dans ce genre de rencontre, tu peux en profiter pour faire passer des messages.
.
Moi j'ai l'impression, qu'une partie du groupe a dit NON aux pratiques de gestion de Christian Labit. Je ne suis même pas sur qu'un vote sur le maintien de notre emblématique coach aurait la majorité à l'heure actuelle.
Votre avis ?
tu n'est pas loin du vrai !!!!
je peu te dire que dors et déjà koffi quittera le club .
Votre avis ?
La lecture de la video de Pierre Aguillon est intéressante. Je ne le pensais pas capable d'une telle ouverture d'esprit et de franchise. Il fait plaisir en remettant en cause les schemas de jeu de Labit et Beltran. J'espère qu'il sera suivi. Mais, j'ai un gros doute car il est plus facile de poursuivre l'aveuglement que de se remettre en cause.
.
Labit doit partir, il fait du mal au club. Place à Sidobre/Morel comme entraîneur de la 1.
Votre avis ?
ou trouver cette video ??
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLa lecture de la video de Pierre Aguillon est intéressante. Je ne le pensais pas capable d'une telle...ah la voila donc aboutie ton avertion de Labit, si c'est juste pour mettre SIDOBRE ET MOREL dont le premier par amour du club a signé à VDL... Franchement, j'ai pas envie de voir le club plongé en cours de saison, après 8 match dont 5 à l'extérieur ou l'on a pris 4 pt bonus. Sois lucide ya pire comme situation, exemple Aix. La saison est longue et les blessures ne sont pas le fait du président ou de Labit. Aves Juju plus de blessés...mdr
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/user/pfclubXV11[/url]
Votre avis ?
ntech09 has writtenAh, un peu de contradiction, cela fait plaisir. Encore faut-il que cela soit intéressant et pertinent. Ce n'est pas le cas. C'est même médiocre. . Reprenons, 5 joueurs écartés, un derby où l'on a explosé, des blessures à répétition, toujours les mêmes qui jouent et bien sur, le coach n'y est pour rien. . Dire que certains s'étaient avancés à écrire que nous rentrions dans la partie la plus facile de notre championnat. On pronostiquait 6 victoires sur les 7 prochains matchs. Ben, déjà un de chute et quelle chute, vertigineuse sur le seul match que le carcassonnais lambda regarde de près. . Quand au duo Sidobre/Morel, il manque certes d'expérience mais je pense que cela ferait du bien à notre Club (pas notre équipe mais le club). De toute façon, commes les joueurs vivent déjà presque en autarcie par rapport à Labit, cela ne changera pas grand chose ... sauf pour les jeunes et les écartés.boubagump (usc) has writtenLa lecture de la video de Pierre Aguillon est intéressante. Je ne le pens...ah la voila donc aboutie ton avertion de Labit, si c'est juste pour mettre SIDOBRE ET MOREL dont le premier par amour du club a signé à VDL... Franchement, j'ai pas envie de voir le club plongé en cours de saison, après 8 match dont 5 à l'extérieur ou l'on a pris 4 pt bonus. Sois lucide ya pire comme situation, exemple Aix. La saison est longue et les blessures ne sont pas le fait du président ou de Labit. Aves Juju plus de blessés...mdr
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBonsoir, Vous avez Noureault d'Aix qui devrait être libre dans la semaine.ntech09 has writtenAh, un peu de contradiction, cela fait plaisir. Encore faut-il que cela soit intéressant et pertinent. Ce n'est pas le cas. C'est même médiocre. . Reprenons, 5 joueurs écartés, un derby où l'on a explosé, des blessures à répétition, toujours les mêmes qui jouent et bien sur, le coach n'y est pour rien. . Dire que certains s'étaient avancés à écrire que nous rentrions dans la partie la plus facile de notre championnat. On pronostiquait 6 victoires sur les 7 prochains matchs. Ben, déjà un de chute et quelle chute, vertigineuse sur le seul match que le carcassonnais lambda regarde de près. . Quand au duo Sidobre/Morel, il manque certes d'expérience mais je pense que cela ferait du bien à notre Club (pas notre équipe mais le club). De toute façon, commes les joueurs vivent déjà presque en autarcie par rapport à Labit, cela ne changera pas grand chose ... sauf pour les jeunes et les écartés.boubagump (usc) has writtenLa lecture de la video de Pierre Aguillon est intéress...ah la voila donc aboutie ton avertion de Labit, si c'est juste pour mettre SIDOBRE ET MOREL dont le premier par amour du club a signé à VDL... Franchement, j'ai pas envie de voir le club plongé en cours de saison, après 8 match dont 5 à l'extérieur ou l'on a pris 4 pt bonus. Sois lucide ya pire comme situation, exemple Aix. La saison est longue et les blessures ne sont pas le fait du président ou de Labit. Aves Juju plus de blessés...mdr
Votre avis ?
Euh ... non merci !
Votre avis ?
me tarde de voir samedi comment les joeurs vont réagir !! car dax revient bien
Votre avis ?
Les joueurs réagiront bien car ce sont des professionnels.
.
Le problème, c'est de connaître le niveau exact de Dax. Quand tu vois que l'on prend 2 essais contre Massy à la maison et que les dacquois battent la section Paloise...
Votre avis ?
Le match s'est joué sur l'agressivité. Perso je suis fan de Franck Teissier que j'ai toujours trouvé à la hauteur, il a fait un bonne rentrée hier mais rapidement sorti : c'est parce qu'il ne joue pas assez qu'il se blesse ?
Aguilon que tu as descendu en flèche a été l'un des rares à surnager.
Bouba tu ne peux pas avoir toujours raison sur les choix de l'entraineur ou plutôt du staff.
Il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas le pack des années précédentes et les autres équipes s'en sont vite aperçu. tu peux mettre Novés ou qui tu veux cela n'y changera rien. Il va falloir rapidement s'adapter avec d'autres shémas de jeu et faire avec cette avalanche de blessés. Là on va pouvoir jauger le staff et je ne me gênerais pas... c'est trop tôt et malsain pour l'instant
Votre avis ?
La, je préfère ce genre de discussion.
Je me moque de savoir si j'ai toujours raison ou pas sur les choix du staff. Je constate des choses, j'entends des choses, je ne parle pas de trop surtout que je me contrôle dans les informations que je pourrais divulguer sur les forums.
Si je demande le départ de Christian Labit, c'est que j'ai des biscuits. Sur les forums, je ne me réfère qu'au strict minimum, qu'à des choses dont tout le monde parle. Remarque, c'est déjà beaucoup.
.
Pour Franck Teyssier, je ne suis pas dans sa tête, je n'en sais rien. Mais il est possible que son faible temps de jeu ne l'empêche pas d'évoluer avec la confiance nécessaire. Le risque de blessure intervient souvent durant ces périodes de stress. Par contre hier, si je lis les feuilles de match, il a évolué de la 49° à la 75° mn, il a eu un temps conséquent. Vu son abnégation, il aurait mérité de débuter la rencontre.
.
Pour le reste de ton commentaire, je pense que les passages à la télé, nous ont fait du mal. Tout le monde connait dorénavant notre jeu. Faut quand même noter que nous sommes loin des rencontres contre Brive ou Massy. Le beau jeu commence à s'effriter. Qu'est-ce que se sera cet hiver ? Les nouveaux joueurs sont-ils fait pour la bagarre dans les rucks ?
Quand à indiquer que nous n'avons plus le pack des années précédentes, je suis d'accord avec toi. Mais à qui la faute ? Au président et au Coach qui ont fait des choix au printemps dernier afin de viser les phases finales et le TOP14.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLes joueurs réagiront bien car ce sont des professionnels. . Le problème, c'est de connaître le nive...je pense comme je te le disais plus haut que dax , commence à se retrouver n ils battent pau même si c'est à domicile ,concernant le recrutement ,en éffet pourquoi pas de pilier ???
Votre avis ?