Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

falco11832 msgpm
en danger certes et tu va voir les départs à la fin de la saison !!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Dommage pour vous. Maintenant, sur un match, il y a surement possibilité de se serrer les coudes. Et puis, quelques jeunes ont peut-être les dents longues. Qui sait ?

Votre avis ?

falco11832 msgpm
match correct dans l'ensemble,toulours du mal à finr nos match (demander à la lnr des matchs de 70mn lol !) le nouveau pilier pas mal pour quelqu'un qui arrive en milieu de semaine.trés bon aguillon et etien et j'en oublie ,mais une fois de plus segarra se loupe (la jeunesse ) sur le 2 contre un.l'essentiel étais la victoire .à suivre samedi prochain !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
usc:aurilac télévisé le 25 nov.17h

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco arretes de dire des conneries , je le dis pour toi, j'ai entendu jean serrasse hier dire qu'il allait te briser sur la place publique

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Oui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une équipe mal en point. Nous sommes loin des objectifs de début de saison. Dire que même aix va gagner a narbonne. Bon, bravo pour le professionnalisme des joueurs.

Votre avis ?

Ce que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau. Un ptit vent de saine reaction souffle chez nos dirigeants. Faut dire que celui qui a les diplomes, c'est beltran. Faudrait pas qu'il se fache trop.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
boubagump (usc) has writtenCe que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau....
Tu lui en veux à Labit !!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
boubagump (usc) has writtenOui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une équipe mal en point. Nous ...
Comment même Aix? On est des peintres?

Votre avis ?

Il faut lui reconnaitre le fait d'avoir sorti l'us carca de l'obscurantisme. Mais a un moment, si les desirs ne sont pas suivis par la manne financiere, ou on s'adapte ou on se retire. En tout cas on ecarte pas des joueurs sous contrat avant meme que la saison ne commence. J'invite tout le monde a se rendre sur le site des supporters de beziers ( pas la revolte mais l'autre). Ils y racontent la soiree des retrouvailles entre vincent barriere et notre emblematique coach.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has written
boubagump (usc) has writtenOui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une...
en tout cas, le début de saison ressemble plus au fauvisme qu'a autre chose.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenCe que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau....
Tu ne devrais pas venir au stade avec la parka du FCG, Bouba. Tu vas te faire repérer et avec ce que tu écris...

Votre avis ?

quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenCe que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 ...
Tu ne devrais pas venir au stade avec la parka du FCG, Bouba. Tu vas te faire repérer et avec ce que tu écris...
Quand on voit le nombre de joueurs qui ne sont pas passes par les équipes de jeunes du club, qu'un supporter porte une parka de narbonne, beziers ou montauban Ne me semble pas Choquant. le multiculturalisme rugbystique règne a l'us carcassonne. Limite raciste tes propos et pas sympa pour ses joueurs.

Votre avis ?

boubagump (usc) has written
boubagump (usc) has writtenOui, l'essentiel était la victoire. ...
Tu as raison mais la saison est encore longue. A bientôt pour les retrouvailles avec notre meilleur ennemi et ses supporters attachants...

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Faut consulter Bouba !!! je crois avoir cerner ton inflammation anti labitus. Tant d'aigreur et d'acidité conduit parfois à un cholangiocarcinome secondaire avec inflammation chronique de l’épithélium biliaire. Si tu veux énerver tous les autres club de ProD2 c'est bien parti. Ce n'est pas en plombant le coach que tu vas aider le club à surmonter cette vague de blessures. Je concède qu'il y a eu des erreurs sur les choix de tel ou tel joueur mais personne n'est parfait... c'est à fin du bal qu'on compte les musiciens et c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour déglinguer CL. Donnons lui des outils pourqu'il modifie ses choix : 3iéme attaque et seulement 12iéme défense, les crabos forfaits ?? ...etc...

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
boubagump (usc) has written
Sergueï le tracteur russe has written Comment même Aix? On est des peintr...
Tu as raison mais la saison est encore longue. A bientôt pour les retrouvailles avec notre meilleur ennemi et ses supporters attachants...
J'ose espérer que tu saches faire la différence ou plutôt la part des choses concernant les supporters de l'USC ... on a un sniper en ce moment qui tire sur tout ce qui bouge.

Votre avis ?

Ceux qui se déplacent à Aix depuis quelques années sont forts sympathiques....

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ntech09 has written
boubagump (usc) has written en tout cas, le début de saison res...
J'ose espérer que tu saches faire la différence ou plutôt la part des choses concernant les supporters de l'USC ... on a un sniper en ce moment [b]qui tire sur tout ce qui bouge[/b].
Non juste sur Labit

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenfalco arretes de dire des conneries , je le dis pour toi, j'ai entendu jean serrasse hier dire qu'il...
même pas peur avec le fric que je leur laisse comme partenaire je l'atend lol !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenCeux qui se déplacent à Aix depuis quelques années sont forts sympathiques....
Merci Serguei ,on est trés bien reçu chez vous et pour la 4eme fois je serai a Aix (en decembre?) Votre perf a Narbonne nous a mis du baume au coeur car on s'est fait chambrer par nos voisins!!!

Votre avis ?

Login / Sign up