Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

boubagump (usc)3097 msgpm
Triste lecture dans le Midol de ce jour avec l'interview-vérité de Matthieu Lopez. . Professionnel irréprochable, ne se prenant pas pour ce qu'il n'est pas, il s'est offert un voyage au bout de l'enfer dont il se serait bien passé. . Ecarté bien avant le début de la saison, passé de n°2 à n° 4 (bref, remplaçant chez les espoirs à 30 ans), il a pourtant su ne pas plonger dans l'abîme et garder une farouche volonté de jouer avec son club. . Depuis 2 matchs, il est titulaire (contre Dax et contre Albi) très certainement au grand déplaisir de notre emblématique coach qui doit faire bon coeur contre mauvaise fortune. . Faut dire que passer de la privation des vestiaires, du couloir et d'entraînements (comme d'autres) à titulaire indiscutable, c'est vraiment le grand 8 dans la tête à Labit. Esperons qu'il saura se rappeler que Matthieu Lopez était là à un moment critique. Ce n'est pas gagné !!!! . . [img]https://cdn.anonfiles.com/1351857788442.jpg[/img]

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
AUX FRONTIERES DU REEL : le même article lu différemment et plus objectivement montre qu'à l' USC tout est possible à condition de travail, que Labit n'a pas d’œillères et qu'il peut revenir sur ses choix de début de saison... quant à la privation de vestiaire, de couloir et d'entrainement c'est FAUX et archi faux. Pour rappel, cette année les espoirs s'entrainent avec les pros et les soit disants écartés sont bien aux entrainements car MOI je les y vois. D'ailleurs le titre de l'article ce n'est pas : "oui au retour des écartés". Aujourd'hui encore, 15 avants et 10 arrières se sont entraînés dans une [b]bonne humeur [/b]qui fait plaisir à voir et qui vont courroucer certains...

Votre avis ?

L'emblématique coach va même rappeler Vincent Barrière tellement il est magnanime... Après tout, qu'est-ce qu'une friction dans le monde du sport ... c'est quotidien !!!

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
et donc il t'as donné tort sur toute ta ligne d'attaque... lui a modifié ses plans, pas toi. Saches que nous aussi on aimerait revoir Vincent car l'autre raison : c'est un carcassonnais ... mais on va pas s'entêter contre le manager. Il y a d'autres façons plus diplomates ou tactiques... on verra bien

Votre avis ?

Labit modifie son point de vue parce qu'il y a des blessures sur un poste, rien de plus. J'attends de voir les retours de Salobert et de Segarra pour en savoir plus sur ses intentions. Mais bon, on va voir si ce joueur a vraiment "retourné la tendance en sa faveur"...

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
enfin du raisonnable... perso j'ai jamais trouvé Lopez terrible mais samedi il m'a convaincu... contrairement à Segarra qui sera bon mais qui doit encore faire ses preuves en espoir. Le recrutement étant terminé maintenant il faut faire avec, ainsi qu'avec le staff dans son ensemble. La question du jour est de savoir si Ursache est qualifié ou pas car là on tient un tout bon. Et d'avouer que le recrutement s'améliore car dégoter 2 pilars en qqs jours dont ce roumain polyvalent c'est une bonne chose.

Votre avis ?

Comme par hasard, alors qu'on a absolument besoin de Matthieu Lopez, tout le monde le trouve convaincant. C'est bien triste !! . Je ne pense pas qu'à 30 ans, on change quoi que ce soit à sa façon de jouer. Matthieu n'a pas du être meilleur ou pire qu'avant. Il n'est pas passé sur un match, d'un looser à Morgan Parra. Franchement cela m'étonnerait, surtout lorsqu'on fait face à des brimades quotidiennes. . Heureusement que dans l'interview, il montre une certaine lucidité sur les choses de la vie.... . . Pour les entraîneurs et le reste, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire !!!

Votre avis ?

En ce samedi matin, j'ai envie d'être dans la peau, non pas de John Malkovich mais de Salah Beguigui. Certes, il est moins connu que l'homme des liaisons dangereuses mais son métier de journaliste sportif n'en est pas moins, parfois, une déchirure. . Donc Salah, loin d'être un commis voyageur dont la mort est régulièrement annoncé au cinéma ou sur les tréteaux parisiens, suit exclusivement les exploits de l'us carcassonne à travers le Midi-Olympique et la dépêche du midi. . Etait-il parti prendre un thé au sahara ou dans l'Empire du soleil, il n'en est pas moins vrai qu'il nous revient avec 2 excellents papiers sur M Lopez. Certes, nous ne sommes plus au temps de Citizen Welles, mais il y a quelque chose du temps retrouvé dans ces 2 interviews. Celui d'un rugby avec des vraies valeurs. . source : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/03/1481058-je-n-ai-de-revanche-a-prendre-sur-personne.html[/url] . Honneur donc à ce journaliste qui nous livre avec intelligence et doigté le récit d'un joueur qui a pu tomber en disgrace, se dépétrer de l'ombre du vampire et pourtant n'avoir rien à perdre... En effet, comment peux-t'on décemment demander à un joueur de quitter l'entraînement dés le début de semaine, le mardi, ca doit faire un choc !!! . Reste une question : est aprés Albi ? . . PS : Pour les amoureux de John Malkovich, vous êtes priés de me dire combien de films auxquels il a participé sont présents dans mon message... merci :-)

Votre avis ?

J'oubliais, il y a un match ce soir. Bonne chance aux jaunes et noirs. . Une pensée pour Benoit Lazzarotto. Notre Pistolero entame mal cette saison avec des blessures à répétition. J'espère que cela ne sera pas trop grave et qu'il pourra très prochainement ressortir ses colts en argent !!

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
boubagump (usc) has writtenEn ce samedi matin, j'ai envie d'être dans la peau, non pas de John Malkovich mais de Salah Beguigui...
J'en ai vu huit.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Amis carcassonnais bienvenue au club de ceux qui vont pas bien, je suis aixois et après avoir gravi les échelons quasiment ensemble et connus avec vous les saisons du coeur, je vois qu'en ce moment c'est plutôt ombres et brouillards. Les survivants du début de l'ascension sont rares (joueurs, staff, secrétariat, etc..)et semblent etre dans la ligne de mire du coach. Certains sont devenus des hommes de l'ombre ou de simples hommes de main, certains passent même peut être pour des imposteurs. Pas la peine de faire l'échange c'est pareil chez nous. Espérons que bientôt par dela les nuages on verra le ciel bleu avant que Maurice David (qui l'est déjà un peu) et Albert Domec ne deviennent le couvent et que chaque supporter se dise je rentre à la maison. PS: combien de films Bouba?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
C'est grave docteur ?

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut à tous , ouff et rncore ouff hier soir au delà des querelles au sein du club ,les joueurs se sont comportaient en vrai pro .la victoire est là , aprés on verra bien. 14 bléssé et peu etre encore 2 , on se croirai en fin de saison tellmeent nos joueurs sont fatigués ,mais quel belle équipe d'albi ,mr broncan chapeau ,avec autant de jeunes .maintenant béziers à venir , à dans 15 j.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
FALCO, je n'est pu aller au match cause travail, mais c'est pas albi qui féliciter c'est l'usc ses joueurs, son esprit et son encadrements, a mon avis tu es pas assez prudent

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut mecs lis bien ce que j'écris ,albi à féliciter certes ,mais je dis aussi que les joueurs se sont comporter en pro ,ce qui veut dire qu'ils sont exemplaires malgrés leur fatigue,leur bléssures,kofi a encore sortis un gros match sur des ballons au sol ,ce qui nous a octoyais des pénalités pour antoine.ces 2 semaines ne seront pas de reste pour recharger les batteries. on a un gros déficite en 2eme ligne cela ces encore vue hier soir mais bon ce n'est pas nouveaux ,faudra etre fort pour la venue d'aurrilac que je viens de voir jouer ,la aussi ne équipe qui surprend ,aprés faut tenir les 30 journées . a bientôt

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
le joueur seynois le strat qui joue chez vous est il bon

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
rugby83 has writtenle joueur seynois le strat qui joue chez vous est il bon
samedi avec les espoirs en 8, je l'ai trouvé pas mal... il a même trouvé deux énormes touches. Il est prometteur

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Après l'éviction de Philippe Benetton puis celle de Claude Saurel, c'est Andrew Merhtens qui est à la tête de l'ASBH. L'ex ouvreur des All Blacks est aidé dans sa mission de sauver le club de la relégation par Manny Edmonds et Christophe Hamacek. Mais qu'en sera-t-il la saison prochaine ? Andrew Merhtens sera en fin de contrat, idem pour Edmonds et Hamacek. Selon Midi Olympique, plusieurs pistes sont à l'étude comme le duo Hyardet/Gardiner. Les noms de Didier Bès et Christian Labit ont également circulé.

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Encore de l'intox du midol repris en boucle par les médias. Je vois mal CL partir à Beziers et s'asseoir sur un siège éjectable alors qu'il a la stabilité à Carca, ... et encore moins s'il y a descente à la fin de la saison, même si je ne leur souhaite pas. Le staff : c'est le problème de Béziers depuis très longtemps mais pas celui de l'USC, alors laissons les régler çà entre eux.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
frikkie spies 2eme ligne sud africain qui devait s'engager avec l'usc à signé à tarbes.

Votre avis ?

Login / Sign up