Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

Mecs531 msgpm
bizarre nous ont se fait du souci et segarra dit l'inverse sur l'independant

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je pense qu'au niveau joueur l'entente est bonne,mais trop de petits chefs tu le systeme n'est pas mrs amirouche,reynier,stalric .quand vous allez à un pots des partrnaires on se croirai à un défilé de mode ,la nouvelle jet set carcassonnaises ,une belle bande de connards!!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
visiblement c'est le défouloir anti USC sur ce forum aussi...(heureusement pas représentatif des supporters jaunes et noirs) beaucoup de clubs aimeraient etre a notre place (demandez aux Aixois Biterrois Narbonnais et autre Dacquois) en cas de victoire a Narbonne(jy serait) on integre le top 5 avec un GA de +9 et franchement la suite du calendrier est trés favorable ALLEZ CARCA

Votre avis ?

falco11832 msgpm
ce n'est pas une question de défouloir mais pour etre partenaire et je resterai parenaire quoi qu'il arrive ,on voit bien qu'il y a des soucis ,aprés c'est humain !!! ne pas comparer à d'autre club ,je croix pas que dans ces clubs que tu site il y a des bagarres entre joeurs et entraineur,pour finir je vois l'usc gagné !!! croisons les doigts ,il y a un trés bon groupe soudé(coté joueurs).

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
thierry11 has writtenmalheureusement bouba flaco, mecs netch et les autres... aujourd'hui c'est bien trop tard pour parle...
j'ai pour habitude d'analyser avant de critiquer donc je ne me suis pas permis de descendre CL ou une autre personne du club car de toute façon je n'ai pas la prétention de le ou les remplacer. Carca a connu la disette puis émerge depuis l'arrivée de Ch Labit et de Calamel, çà nul ne peut le contester !! cela fait des envieux à 15 et à 13. Tout n'est pas parfait et la chose la + problématique à mon sens concerne les jeunes et les espoirs. Pas de vivier et nous ne tiendrons pas longtemps car tout repose sur CL et ses contacts. S'il part, c'est la mer2. pourtant au vu des recrues cette année je croyais aux espoirs mais pour le moment c'est pas çà ! Je suis ariègeois et la disette rugbystique je connais mais nous avons des éducateurs et des jeunes qui poussent donc on fait le dos rond. Ici à l'USC il faut donner la priorité aux jeunes et/ ou le rappeller car l'arrivée rapide dans le monde pro avec un PETIT budget et le 5iéme département le plus pauvre de France (source INsee)ne nous permettra pas de tenir à ce rythme longtemps.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has writtence n'est pas une question de défouloir mais pour etre partenaire et je resterai parenaire quoi qu'il...
Bien sur je ne suis pas dupe,tout ne tourne pas trés rond dans notre club,mais c'est du a notre ascension ultra rapide Le club a besoin de se structurer notamment le gros point noir reste les jeunes ou on voit bien que les resultats sont trés mauvais en crabos reichel espoirs pourtant tout le monde y met du sien et en cadet et minimes on voit des progrés la locomotive reste l'equipe Pro et les performances de nos seniors sont notre seule chance d'attirer des nouveaux sponsors et de garder les historiques comme toi moi je suis abonné depuis des années et je continuerai a apporter mon obole pour pérenniser le club ON VA GAGNER LE DERBY!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
non carcassonnais la tu es entrain de confondre club et equipe, à l'epoque nime avait une super equipe mais un club minable tu as vu les resultats, si tu as pa sune grand club ton equipe ira pas loing

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
merci thierry, et je rajoute que c'est la raison pour laquelle narbonnereste dans le haut

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Tenez on en discutais ya peu, Becasseau a nouveau remplaçant pour le second match de coupe d europe du Stade Français contre Grenoble. Voila un exemple d''intégration de jeunes dans un grand club. Bravo a lui. Voici la compo [url]http://www.stade.fr/actualite/article/view/8807[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Sympathique et incroyable à la fois, cette compostion face à Narbonne, est. Sympathique par le retour de Mathieu Cidre. Son investissement auprès des jeunes talonneurs du club est à saluer. J'espère que sa petite entreprise "Pro Lanceur" ne connaîtra pas la crise. Sympathique aussi par la présence de Matthieu Lopez sur le banc de touche. J'espère qu'il participera à l'aventure dès le début de la seconde mi-temps. Un bémol, je ne pense pas que Mossieur Labit ait changé d'avis sur les 5 écartés. Il fait contre mauvaise fortune (blessure salobert), bon coeur. . Incroyable, l'immortel Guy Jeannard (que la plupart des supporters avaient déjà enterré) est titulaire d'entrée et déplace l'une des recrues choisies par Mossieur Labit sur la touche (le biarrot Roidot). C'est une sacrée révolution. Encore une fois, contre mauvais terrain, bon coeur. Incroyable aussi avec le maintien de Pierre Aguillon sur le terrain. Depuis son retour au centre, l'US Labit récolte 3 essais par match (Tarbes, Oyonnax et La Rochelle). Est-ce un hasard, une pure coïncidence ? Un dysfonctionnement dans la paire de centre ? Peut-être... Incroyable enfin est l'absence de Looping Erinlé. Le meilleur marqueur d'essais du club va rater une rencontre dans laquelle il aurait pu gonfler son matelas. Dommage ... On nous rejoue retour vers le futur avec La panthère Noire (que j'adore) et le Pistolero qui devra se montrer conquérant pour remonter dans le classement des meilleurs marqueurs d'essais de PROD2. Quand on pense au chef-d'oeuvre de l'an dernier, certainement le plus bel essai du rugby pro français pour la saison 2011/2012, il en a largement les moyens... Bientôt, nous allons rejouer avec les mêmes que l'an dernier...

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
putain bouba tu es terible , une seule chose je partage pas ton point de vue technique sur pierre

Votre avis ?

Je ne fais qu'un constat qui m'interpelle tout de même.

Votre avis ?

Dans mon orgie de commentaires dithyrambiques sur l'US Labit, j'ava oublié l'essentiel : => La présence d'un seul Champion de France 2007/2008 de Fédérale 2 : Franck Teyssier. Oui, le dernier des mohicans est Trapèze. Pourquoi Trapèze me direz-vous ? Simplement pour sa musculature du haut du corps. Oui, Francky en a fait des efforts. Je l'imagine devant et surtout dessous la fonte a faire des aller-retours de sueur et d'abnégation. Tout cela pour compenser une technique moindre mais sans faille comme il nous l'a montré à La Rochelle... . Alors, forcément, avec un coach usant avec intelligence son groupe, Francky qui avait débuté à La Rochelle (comme Guy jeannard) aurait commencé le derby. En effet, qui plus que lui aurait mérité de débuter dans le derby de l'aude du côté carcassonnais ?

Votre avis ?

=> Que de souvenirs..... . . [img]https://cdn.anonfiles.com/1350724169903.jpg[/img]

Votre avis ?

falco11832 msgpm
un gros manque à la mélé , par cete bl"ssure de salobert ,combien de temps sera t-il indisponible ?? sa tombe mal valentine va faire une bouchée du jeune segarra !!!

Votre avis ?

Formé à l'Ecole de Bon-Rencontre, l'agenais Brice Salobert dont les qualités rugbystiques ne sont pas discutables doit certainement payer ses années lyonnaises. . « Salobert le Maudit » titré un jour d'octobre 2011 le Progrés de Lyon (déchirure adducteur - rupture du tendon du biceps du bras gauche)... . Dans un entretien avec le Dépendant de Melbourne, Brice salobert disait aussi ""[b][u]J'aurais pu arrêter ma carrière si l'USC ne m'avait pas contacté, explique-t-il. Ce club a de l'ambition et j'ai signé deux ans. Ça me permet aussi de me rapprocher d'Auch [/u][/b]!". . Il est donc venu sur Carca pour un dernier challenge (il aura 32 ans en décembre) mais son corps semble bien fatigué. . Même s'il sera déterminant sur quelques matchs, il aura de longues périodes de repos. Heureusement, Mossieur Labit avait prévu le coup : 1 seul remplaçant en 9, le jeune et ambitieux Segarra.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
bouba ta someil

Votre avis ?

Non, j'étais à une soirée entre amis. C'est parfois plus enrichissant que de suivre les résultats de l'US Labit. . Surtout lorque je vois le résultat de ce soir où l'US Labit a été humilié en terre narbonnaise. Bon, connaissant le personnage, il mettra la défaite sur le compte de certains joueurs... Il y avait déjà 5 écartés, il y en aura peut-être plus à partir de ce soir.... On achève bien les chevaux !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
boubagump (usc) has writtenNon, j'étais à une soirée entre amis. C'est parfois plus enrichissant que de suivre les résultats de...
A condition de savoir danser ! :(

Votre avis ?

Oh bon diou, je viens de lire la feuille de match. Il y aura tellement à dire demain...

Votre avis ?

Login / Sign up