BAPTEME DU FEU SOUS LA PLUIE POUR NOTRE NOUVEL ARRIERE.
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/173000[/url]
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/527334_10151133436593725_255185227_n.jpg[/img]
On annonce le soleil vers 19h00...
Votre avis ?
[b][u]La LiveTime des joueurs de l'USC[/u][/b]:
.
.
[img=Après 7 journées !!!!]https://cdn.anonfiles.com/1350216485384.jpg[/img]
Votre avis ?
Que dire de la rencontre entre La Rochelle et Carcassonne ??
.
.
Qu'Antoine Lescalmel fut l'homme du match. D'abord sur une chandelle ratée qui fut mal maîtrisée par les rochelais et qui alla à Dame. Ce fut un essai surprise tant la domination rochelaise fut éclatante tout au long de la première période. Cette chandelle chanceuse permit de regonfler le moral des audois qui n'en demandait pas tant. A contrario, les rochelais, partis pour le point bonus offensif durent revoir leur plan de bataille.
.
Ensuite, en fin de match, Antoine Lescalmel rata de façon assez invraisemblable la pénalité la plus facile qu'il eut à taper en 7 rencontres. Celle qui aurait pu permettre à l'US Carcassonne de remporter la rencontre. Mais voila, on achève bien les chevaux et le pauvre Antoine, harassé par la fatigue (il a amélioré son pourcentage de placages), n'est pas prophète en son pays et se montra fort fébrile avant de conquérir son graal, une victoire à la maison.
.
Pour le reste de la rencontre, nous avons encore vu une défense passoire avec 3 essais, un quatuor Gady, Palomera, Falip et Jeannard, hors de forme où pas au niveau. Heureusement que la pluie a pu niveler le niveau et que le courage et l'abnégation sont la marque de fabrique de l'US Carcassonne. Bravo à G. Ascarate et F Teyssier pour leur match. Quand aux Rochelais, ils sont encore sur l'alternatif. Parfois cela joue super bien, occupation du terrain, vitesse, jeu court près des rucks, des mauls intéressants et puis parfois des absences, des en-avants, des joueurs qui s'esseulent du reste du troupeau. En tout cas, les supporters rochelais en ont pour leur argent avec des matchs à rebondissemnts.
.
Maintenant, pour l'USC, place à Narbonne, Dax et Albi. Après la trêve, ce sera Beziers, Aurillac, Colomiers et Aix ... En espérant que St Antoine de Domec ne se blesse pas....
Votre avis ?
bonjour , tu as vraiment tous résumé , ségara sur un dégagement au même tire qu'à auch fait prendre un éssaie à carca !
alors OUI on n'a qu'un 9 , et devant BEN !!! pas di mystére l club qui a les moyens de se payer de bon pilier sera devant !
on est en manque de talon bien qu'une fois cidre revenue on pourra compter sur 2 talons mais thomas a beaucoup donner .
je suis déçu depuis 2 match de erinle et lazza doit se remette en question et vie trop sur ses acquis de l'année derniére ,ceci une équipe sympa mais nous piontons à la 10 eme place malgrés tous ces points grapillers à l'exterieur !
Votre avis ?
Salut,
.
La 10° place n'est pas trop inquiétante puisque nous n'avons rencontré que les gros du prod2 (excepté Massy). Je dirai que nous avons fait le plus dur pour les matchs aller, excepté nos 2 derbys et le déplacement au Lou.
Je pense même que nous sommes super bien placés. Mais, car il y a un Mais, le coach n'a pas fait tourner et même si nous allons rencontrer des équipes plus abordables, nous pouvons être victime d'un relachement (Avec une équipe au complet, Massy nous marque 2 essais) ou de blessures. Ces équipes joueront leur place en PROD2. Mefiance !!
Votre avis ?
moi bouba, je te le dirais samedi prochain, si tu pers à narbone sa va devenir compliques, tres compliques meme. L4USC DOIT GAGNER, tu vas bien me prendre pour un tare, mais samedi je tenterai ascara à l'ouverture. LESCAMEL DERRIERRE
devant vite que martin se blesse et allons chercher un joker
Votre avis ?
Nous avons un gros problème, la Lescalmel dépendance. C'est certainement pour cela que nos ailiers ne marquent plus. On fait tout pour avoir des pénalités, on écarte plus sur les côtés. Si cela continue, cela va devenir un nouveau problème.
Maintenant, nous ne savons pas quand G Garcia rentrera. Pour l'USC, il faut qu'il revienne rapidement. A noter quand même, qu'il n'aura pas le rendement de St Antoine de Domec.
Donc, pourquoi pas G Ascarate en 10 ? Je ne suis pas contre. Comme il est International Argentin, il doit être le meilleur joueur de notre groupe. Il m'a semblé très à l'aise à La Rochelle. Il a un gros coup de pompe. Très bon pour renvoyer les narbonnais à leurs études. Espérons aussi que F Cazeaux rentrera. L'an dernier, il y avait la possibilité de faire des coups au stade des sports et de l'amitié. Quel beau nom !!
Votre avis ?
composition pour narbonne
bouba thyeri crampon
yess rugbysurongle
carcassonnais carcawiner pett
scorpion
matbouba
stade toulousain falco quinze 11 XAVIER
MECS? AVEC CETTE EQUIPE TU GAGNES 0 NARBONNE
Votre avis ?
Il y a des exclus là, non ? On dirait une composition à la Labit...
Votre avis ?
non tu es titulaire à gauche
Votre avis ?
J'irai même pas à la guerre avec certains de peur de me faire tirer dans le dos alors sur un terrain de rugby...
Votre avis ?
3 matchs et 3 défaites pour nos Espoirs. Battus par les Espoirs d'Albi à la piaule 32 à 20.
C'est quoi l'excuse cette fois-ci ? Dire qu'on nous annonçait un objectif ambitieux ?
Il y a vraiment un problème dans ce club !! Mais bon, comme tout le monde s'en moque...
Votre avis ?
[img]https://cdn.anonfiles.com/1350285071847.jpg[/img]
.
.
L'extrait du Midi-Olympique de ce jour est assez savoureux. Passons sur les cas Gady et Jeannard, c'est à pleurer de rire. Par contre, celui de Franck Teyssier est plus intéressant. Il a du l'apprécier à sa juste valeur.
Franck a joué :
20 mn à Auch
36 mn contre Brive
27 mn contre Massy (sacré confiance)
23 mn à Pau
11 mn à Tarbes
Bien entendu, comme il fallait faire souffler les 3 fantastiques (Etien Koffi TNT), notre bon coach a promu Trapèze comme titulaire à La ROchelle. Un pis-aller en quelque sorte. Or, Francky a fait son match et comme si de rien n'était, notre bon coach s'attribue les mérites de cette titularisation.
Je suis sur qu'après ce match, Franck Teyssier aura le droit de débuter plus de partie et d'être un titulaire à part entière. N'est-ce pas Christian Labit ?
Votre avis ?
[b][u] Regardez bien la composition du Stade Français. Il y a t-il pas un nom qui vous surprend (à part Tomiki) ? [/u][/b]
.
.
[img]https://cdn.anonfiles.com/1350288802183.jpg[/img]
Votre avis ?
super pour le jeune becasseau
Votre avis ?
Mecs has writtencomposition pour narbonne bouba thyeri crampon yess rugbysurongle carcassonnais carcawiner pett scor...une equipe de tueur!!!!! de taupes allez carca il faut faire un truc a Narbonne sous peine de voir le top 5 s'eloigner je viens de recuperer mes places au siége( apparemment la location marche fort) les narbonnais sont en plein doute sportif et peut etre financier(le "eme ligne Jenkin tjrs pas qualifié par la dnacg)
Votre avis ?
Franchement, pourquoi Benoit Lazzarotto n'a pas le trophée de meilleur joueur de prod2 ? Lamentable...
Votre avis ?
ET POURQUOI LABIT CELUI DE MEILLEUR ENTRAINEUR DE PRO D2
Votre avis ?
bah alors, pas de réaction sur Becasseau ? Tu me surprends toi le défenseur des jeunes dans le club. C'est super ce qu'il lui arrive non ?
Sinon, pour Labit, je n'y avais même pas songer une seconde.
Votre avis ?