falco11 has writtenlabbit s'étais battus avec lebhouris sa n'a pas empêché carca de faire une belle saison ,ceci je pen...La priorité au CO c'est URIOS Labit n'ira pas a Castres c'est une certitude
Votre avis ?
boubagump (usc) has written1° titularisation pour l'argentin Gabriel Ascarate qui devra se méfier des chandelles rochelaises. S...elle me plait bien cette compo notamment la 3eme ligne si on est dans les clous a l'heure de jeu notre banc est trés solide on sait jamais ça peut le faire...
Votre avis ?
C'est plutôt du bricolage qu'autre chose. Entre le fait que nous avons surexploité certains joueurs, qu'il y a Narbonne dans 10 jours et que nous avons plaqué comme des malades contre Oyonnax, faut faire avec l'équipe que l'on a.
Un bon point, c'est bien de faire débuter Alcazar à l'exterieur. Cela lui permettra d'éviter les sifflets des spectateurs de l'usc s'il se rate, ce que je ne lui souhaite pas. Il aura de nombreuses chandelles et sera certainement à la lutte avec GrandClaude et Canale.
Un mauvais point, c'est de faire débuter Lescalmel. Il enchaine les rencontres et son manque de fraicheur devrait bientôt se faire sentir.
Après, notre défense est une passoire (11 essais encaissés), elle aura fort à faire en première mi-temps et risque d'être émoussée lorsque les titulaires rentreront.
Reste que le point noir réside dans la présence d'entrée de Jeannard, Gady, Falip et Palomera qui sont hors de forme ou trop tendre (Falip a joué 39 mn). Je pense qu'il faut tout de suite oublier les guerriers de l'an dernier. C'est fini. Ils sont plutôt dans la difficulté. Comment vont-ils se comporter à Marcel Deflandre ? C'est la clé de l'énigme. Une petite idée lorsque l'on voit Jeannard derrière Gady et Tonita replacé en 6 pour pousser derrière Roidot et Palomera.
Enfin, je suis heureux pour Franck Teyssier. Il méritait de commencer une rencontre....
Vivement Narbonne...
Votre avis ?
l'ASR propose un groupe de 27 joueurs. Faut dire que le groupe est assez homogène. Les entraîneurs font tourner.
Pour pouvoir comparer avec ce qu'ils proposeront, l'équipe type se compose de :
Toderasc Geledan Clement
Sazy - Cedaro
Djeballi - Soucaze - Gourdon
Ferrou - Fauqué
Le Bourhis - Canale - GrandClaude - Clerc
Marienval
Votre avis ?
carcassonnais je peux t'assurer que christophe n'ira plus jamais à castres, urios se sera carcassonne, bezier ou brive et oui
Votre avis ?
Quand à Labit, son caractère commence à faire le tour de la planète ovalie.
Il n'y a pas que les résultats dans la vie. Il y a aussi la gestion d'un groupe...
Votre avis ?
castre déjà, sache que leurs future recrue aura jiué a castres tu vois je pense meme à un type comme lausuq et un blak
Votre avis ?
dit bouba le gourdon troisieme ligne est il le fil de jean francois
Votre avis ?
Tiens, c'est assez marrant que tu me parles de ce joueur. Il vient de Clermont-Ferrand. Il était Espoir, en 3° ligne.
A ce que je vois, on lui fait confiance à La Rochelle et il arrive à s'épanouir.
Donc, pourquoi nos jeunes venant de l'ASM n'y arrivent pas à Carcassonne ? Je ne comprends pas.
Sinon, il est né en Ardêche, est passé par Toulon pour l'ASM. Je ne pense pas qu'il ait un rapport avec le Grand Jean-François Gourdon.
Votre avis ?
OUI TU AS RAISON , mais bouba tres souvent tu as raison el ouardi par exemble , devrais faire des match chez nous , eric nicol me disait l'autre jour que lui soler et mege devais tenir la route
Votre avis ?
Il ne s'agit pas pour moi d'avoir raison pour avoir raison. Il faut être objectif, sans la fraiche, nous n'avons pas la possibilité de jouer le haut du tableau de prod2, voire le top14. Nous avons fait un beau parcours mais à un moment, faut avoir le courage de dire stop !!
L'an dernier, le président a argué la possibilité d'obtenir la signature de deux sponsors. L'un a signé mais il n'est peut-être pas viable à long terme et l'autre, ben, comme dirait Charlélie Couture, c'est "comme un avion sans aile".
On l'a vu à la fin du match contre Oyonnax, avec les embrassades, il y a une sacré pression pour que l'on arrive dans les 5. C'est presque une obligation.
A défaut de moyen, Labit a beaucoup de chance.... esperons que...
Votre avis ?
Mecs has writtencarcassonnais je peux t'assurer que christophe n'ira plus jamais à castres, urios se sera carcassonn...J'espere que tu as raison et qu' Urios sera chez nous l'an prochain.... maintenant a mon avis il ne viendra que s'il a les pleins pouvoirs
Votre avis ?
Oyo a augmenté son budget de 700.000 €, des pointures sont arrivées. Je pense que les dirigeants font entière confiance à Urios. Il est en fin de contrat. L'an prochain, il reste à Oyo ou il va en Top14. Perso, je suis contre les anciens joueurs devenus entraîneur et de retour dans leur club d'origine. Nul n'est prophète en son pays !!
Je continuerai à aller chercher un entraîneur du côté de Narbonne. Ils sont élevés au biberon de la formation et de la qualité.
Votre avis ?
OUI? JE LE CONNAIS TRES BIEN, oyo il aime beaucoup le club et la region , comme il dit ici, je n'ai pas connu la trahison.
DES ENTRAINEURS tu entrouvera tiens tu veux une nouvelle bouba , hiardet à deja postule
Votre avis ?
C'est assez malheureux que de parler de transfert en cette période de la saison mais nous voyons bien qu'il y a quelque chose qui cloche.
Nous avons un problème avec l'entraîneur mais faut voir aussi les contrats des joueurs. Qui est en fin de contrat ? Avec labit, des mecs comme Garcia, Poux, Teyssier (entre autre) peuvent déjà chercher un club.
Votre avis ?
Bouba nous a fait un cadrage débordement d'école mais il a mis le pied en touche et son clic n'a pas plu chez les hérétiques. Nous le retrouvons "à fond" sur ce forum.
Je lis "[b]tout[/b]" sur l'USC et ne poste pas systématiquement lorsque j'approuve ou réprouve les décisions du staff car je n'ai pas tous les éléments en main notamment la condition physique, les bobos et autres critères qui font qu'untel est préféré à tel autre.
Ceci dit, Bouba reconnait que contre La Rochelle, l'équipe est sacrément remaniée ! et si tu penses que CL n'est pas très diplomate dans la gestion des joueurs, pour ma part, je pense qu'avec JF Beltran la discussion parait plus ouverte.
Sinon en info d'un ami castrais, en remplacement de Labit Laurent il se murmure Ugo MOLA et non notre Labit.
Et ton carton jaune chez les hérétiques se finit quand ?
Votre avis ?
ntech09 has writtenBouba nous a fait un cadrage débordement d'école mais il a mis le pied en touche et son clic n'a pas...Tu as juste à comprendre une chose pour les changements contre La Rochelle, le coach n'avait pas trop le choix vu qu'il s'était bêtement entêté a toujours faire jouer les mêmes depuis 6 journées !! A un moment, ca crève non ? Il y a pire. Je pense à cet instant au jeune Pereira-Sanchez qui était sur la feuille de match contre Oyonnax au Talon. Il n'est pas rentré. Pas de bol pour lui, C'est Falip qui joue à La Rochelle. Va comprendre Charles !!! Je ne parle même pas de Vuagnat, ni de Pallares... Que dire de Vincent Barrière, qui aurait fait du bien en 6 en reposant TNT... Quand à Beltran, j'aimerai savoir si il fait vraiment l'équipe. De plus, il est bien gentil mais je n'ai pas encore vu une phase d'attaque digne de ce nom. Enfin, que dire sur le triste bilan de 11 essais encaissés. 11 essais en présence de l'ensemble des titulaires sur 6 matchs. Qu'est-ce que cela sera lorsque les titulaires seront en repos ou sur le banc ??
Votre avis ?
thierry11 has writtença fait des années que je lis "tout" sur l'USC et que je suis ce club, et ça fait des années que bou...Pour l'entraîneur, lorsque je vois marquer Hyardet, j'ai de l'urticaire. En fait, ma réaction était de dire "si c'est pour nous trouver un clown de Labit, autant aller voir du côté des formateurs et donc Narbonne pour nous" En fait, il y a beaucoup de jeunes entraîneurs qui feraient la maille à l'USC. Quand je vois le fils Broncan ou Goutta à Colomiers, nous pouvons trouver ce style d'entraîneur. Marre des mecs qui se moquent du club en poussant toujours plus à fond la machine sans regarder à la dépense et aux dégats collatéraux. Le plus beau a été lors de l'inauguration : faire passer les jeunes du club 1/2 heure avant le début du match, [u]devant des tribunes vides[/u]. Ils méritaient un peu plus de considération et auraient du passer à la mi-temps à la place de pom pom girl.
Votre avis ?
Je te trouves dur en ce moment Bouba avec le staff. Je ne suis pas leur avocat, mais j'ai trouvé une évolution cette année dans le jeu des arrières puis dans le fait, et même si cela ne suffit pas, de faire entrainer les espoirs avec la 1. Par contre je te l'accorde ils ne sont pas assez incorporés dans les matches. Dommage que tu ne puisse actualiser ton tableau récap sur les temps de jeu, vraiment [b]TRES INTERESSANT[/b]. Envoies le en pièce jointe au staff pour qu'ils comprennent, ou affiche le à l'entrée su stade avant les rencontres, parfois un schéma vaut mieux que de belles paroles.;)
Sur Broncan fils, si tu le connaissait bien tu ferais marche arrière. Demande à Colomiers ou à Auch, ya encore des traces qui font mal...
Votre avis ?
[b][u]la composition de La Rochelle [/u][/b]:
[u]1° ligne [/u]: 1 Toderasc 2 Geledan 3 Atonio => Lafoy – Le Guen – Clement
La réponse des coachs rochelais. Ils gardent les titulaires pour la 2° mi-temps !
[u]2° Ligne [/u]: 4 Sazy 5 Grobler => Dorier était 2° ligne au Lou
Grosse difficulté dans ce secteur avec l'absence de Cedaro en 5 et Jacob en 4.
[u]3° Ligne [/u]: 6 Wessels – 8 Goujon – 7 Djeballi => Gourdon !
Très belle 3° ligne – Manque Soucaze en 8.
[u]Charniere[/u] : 9 Neveu 10 Fournil => Ferrou – Fauqué
Ils sont tous là ! 1° match à la maison pour Fournil !
[u]Ligne arrière [/u]: Clerc Canale Grandclaude Le Bourhis => Herry
15. Marienval => La ligne type !!
Votre avis ?