[url=http://www.dailymotion.com/video/xtsskw_rugby-pro-d2-tarbes-pyrenees-rugby-37-union-sportive-carcassonne-30_sport]video TPR Carcassonne[/url]
Votre avis ?
sur ce match il en ressort une grosse inéficacité des 3/4 carcassonnais !!
mais les 10 pénalitées y sont bien et pas d'avantage d'arbitrage loin de là !!!!!
Votre avis ?
[img=gabriel Ascarate]http://uar.com.ar/upload/imagenes/jugadores/J-36-Ascarate%20Gabriel.jpg[/img]
25 ans (20/10/1987)
1 m 83 -- 94 kg
Comptant 5 sélections avec l'Equipe d'Argentine, le Centre/arrière/ailier/buteur Gabriel Ascarate renforce l'US Carcassonne. Il arrivera Mercredi.
Il jouait avec les PampaXV dans la Vodacump Cup et avait gagné contre la France en juin.
En Janvier 2012, il avait fait un essai à l'ABayonne mais n'avait pas réussi à être gardé.
Vamos Nazir !
Votre avis ?
Bon, le club s'enfonce dans la crise. Altercation physique entre un joueur et christian Labit dans un bar carcassonnais.
Samedi soir, c'est Oyonnax ... ce n'est pas gagné
Votre avis ?
labbit s'étais battus avec lebhouris sa n'a pas empêché carca de faire une belle saison ,ceci je pense que sa sera la derniére de labbit à carca,il est présentis vers castres l'année prochaine si le duo castrais va au racing ou stade français !
même narbonne l'année derniére les espoirs se sont battus avec les pros ,résultat 2 joueurs transporter à losto par les pompiers .
il s'est engréné avec qui labbit ??
Votre avis ?
Oui mais Felix n'était pas un régional du groupe. Il n'était là que depuis 1 an et je ne pense pas qu'il s'est attrapé à Labit en début de saison...
Puisqu'on en parle sur le forum des heretiques, je peux sortir le nom du joueur : Vincent Barrière.
Bon, cela ne me surprend pas plus que cela car c'est une suite logique à la mise à l'écart de 5 joueurs.
Je me demande ou est-ce que va notre club...
Votre avis ?
salut bouba,c'est bien dommage que sa péte comme cela ,apréslabbit en sortis c'est toujours chaud pour connaitre le personnage,je pense pas que se sois la fin du club quand même ,mais en mettant à l'écart des joueurs comme des gens du staff(kiné luc millet) par exemple , on fait des déçu ,et on en parler longtemps ,regarde siro !! ceco dit j'espere qu'ils gagneront samedi soir !
Votre avis ?
que se fut dur !!!!
Votre avis ?
Oyo fait toujours un exces de supériorité contre nous. Je me demande d'ou cela vient. Un peu plus appliqués, ils auraient pris les 5 points.
Votre avis ?
pour avoir assiter au repas d'aprés match je peu dire que les joueurs d'oyo son trésss véxer !!
mais on s'enfous et faut se concentrer sur la rochelle ,car nos joueurs vont avoir des coubatures lundi !!
mais quel COEUR !!!! même si honnetement oyo en plus fort physiquement
Votre avis ?
Nous avons plusieurs problèmes :
- un banc pas trés étoffé,
- Labit ne fait pas trop tourner. Il met les meilleurs, point barre
- Est-ce qu'il faut jouer les 2 matchs à fond (La Rochelle et Narbonne)...
Votre avis ?
il va faire tourner la rochelle n'est pas une priorité surtout que les joueurs deu match d'oyonnax sont marquée
Votre avis ?
Je ne me suis jamais bercé d'illusions sur l'honneteté intellectuelle de la plupart des membres de ce forum. C'est plus facile de débiter des salades sur la compo d'une équipe que d'analyser lucidement la vie de la SASP.
Quand on voit que je poste un tableau sur l'utilisation intensive de nos joueurs et que personne ne réagit, tout est dit !! Ca ferme les yeux et se bouche le nez.
Panem et circenses, nous y sommes. Même plus un mot sur Spie, le 5 sudaf. Faut plus critiquer sinon le président va nous gronder...
Votre avis ?
Je ne pense pas que l'on puisse faire bouger en même temps l'ensemble des strates d'un club. Donc, je n'ai pas d'opposition avec ce qui s'est fait entre la fédérale 2 et la première année de prod2. De plus, si je lis bien les chiffres, le club donne 500.000 € à l'assoc, ce n'est pas mal pour un club qui n'a pas d'équipes de jeunes de qualité. Bon, apparemment, il y a eu un problème avec l'ancien patron du centre de formation, j'espère que ce n'était pas un choix budgétaire en faveur des pros.
Bref, tout cela pour dire qu'avec nos difficultés financières, nous aurions du faire tout de suite machine arrière. Il était encore temps. Quand je vois comment on utilise les espoirs sur les feuilles de match, j'ai honte pour eux. Ce ne sont que des pions posées sur du papier.... Et que dire des valeurs du rugby tant vantées par les amis du Président et de l'emblématique entraîneur lorsqu'on veut virer un joueur encore sous contrat ? Lamentable !!
Votre avis ?
Par rapport au budget de dernière année amateur, je serai curieux de connaître l'apport financier des droits télé, des nouveaux sponsor, de l'augmentation de la part des investisseurs historiques et de l'aide publique. Nous devrions avoir des surprises...
Je suis d'accord sur le fait que le nombre d'artisans prêts à mettre de l'argent dans le club est fort restreint et qu'il n'augmentera pas.
L'apport des finances publiques est au maximum dans une Aude peu riche. J'pense même que les édiles donnent trop vu la misère dans notre dpt.
Mais, tu peux esperer l'apport de sponsors. C'est quand même leur apport qui soutient nos clubs pros. En plus, si Carcassonne n'a pas d'industrie, elle a un certain cachet qui vaut de l'or.
Pas de bol, nous sommes les seuls à ne pas avoir trouvé l'oiseau rare.
Mais bon, comme dirait notre bon président, les droits télé, les droits télé.... vivement le contrat BeInsport (si l'usc est encore dans le monde pro)
Votre avis ?
bonjours thyerri tu casses d'ur toi, je sais pas qui tu es , si tu es un pur carcassonnais mais mon petit , ce que j'attends de toi se sont des propositions concrétés. BOUBA il est entier on connait mais mon pitchou
Votre avis ?
calme toi mecs, cela fait des années qu'il tient le même discours. Il était sur ce forum quand nous étions en fédérale 2. Je lui ai souvent donné tord mais je m'aperçois qu'il y a quelques similitudes avec mon nouveau combat.
Ici, ce n'est pas le forum des hérétiques où une politique de soutien et d'aveuglement avec la politique des dirigeants (enfin, si il y en a) et les coachs se fait jour.
Votre avis ?
MECS IL OUBLIE RIENS Et S surtout pas des commentaires mais aujourd'hui la saison est bien lancé, dont faisons avec les moyens que nous avons de toutes façon carcassonne n'a jamais été une ville de rugby alors faisons avec se que nous avons
Votre avis ?
Non non Mecs, nous ne faisons pas avec les moyens du bord et ton ami Crampon l'a bien expliqué. Il y a eu des facteurs hors critères sportifs l'an dernier qui ont conduit à l'écartement de joueurs qui nous serait utile actuellement.
Quand on voit le tableau du temps d'utilisation des joueurs, on marche sur la tête. En plus, le résultat est moyen pour ne pas dire médiocre.
Tiens, si l'on continue comme cela, je te sors déjà la liste des joueurs qui devront trouver un club l'an prochain. C'est assez facile à faire.
Votre avis ?
1° titularisation pour l'argentin Gabriel Ascarate qui devra se méfier des chandelles rochelaises.
Sinon, pour devant, il ne faudra pas avoir trop de retard à la mi-temps pour faire rentrer les titulaires... sacré challenge !!
[b]La Compo contre La Rochelle[/b] :
Ascarate
Lazzarotto, Waqa, Aguillon, Erinle
(o) Lescalmel, (m) Segarra
Teyssier, Kruger, Tonita
Jeannard, Roidot
Gady, Falip, Palomera.
Remplaçants : Ben Bouhout, Acquier, Etcheverry, Guironnet, Etien, Koffi, Salobert, Mafi.
Votre avis ?