Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

wizz38310 msgpm
bon bin cette fois on met le poste en honneur.. avec on l'espère tous une saison ponctuée de victoire et .. de phase finale... donnons nous les moyens d'y arriver ! :D

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
c'est officiel, st marcelin va jouer en honneur..??

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
on attend une réponse.. mais .. :/

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
vous attendez la réunion de la ffr..? il y a un repêché si vous descendez..? les poule d'honneur vont etre solide....!!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
vu le nombre d'équipe de fed1 et fed2 qui vont descendre pour raisons financières.. je ne pense pas qu'il y est de repêché après.. faut attendre.. les poules vont être sympa oui !

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
vous perdez combien de joueurs si vous déscendez?

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
si on descend le groupe sera le même que si l'on reste, (un départ et un arrêt). Mais le groupe 1er ne bougera pas.. quand l'équipe à 22 ans de moyenne d'âge.. c'est d'abord pour le groupe de copain que l'on joue pas pour autre chose.(et vu qu'il n'y a ni contrat ni prime de match depuis 2 ans.. le tri au niveau des joueurs c'est fait depuis un petit moment déjà).:)

Votre avis ?

TAPE AUTOUR 1018 msgpm
de source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a un joueur alors qu il n y a pas de contrat a st marcellin

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
je confirme je pense que les contrats sont de retour mais peut être pas pour tout le monde ??

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mais non kes ke vous racontez voyons y paye personne a st marc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Vous voulez la vérité car tout le monde bave sur mon club. Cette année 3 contrats pour des joueurs issus du club plus frais de deplacement pour les étudiants Voilà je suis le premier a parler de ce sujet tabou mtnt a vous messieurs de parler

Votre avis ?

yoya406 msgpm
TAPE AUTOUR 10 has writtende source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a un joueur alors qu il n y...
Petite info,il existe des emplois extra sportif qui sont rémunérés dans C prix là et qui sont tout à fait légal. Pour les étudiants c intéressant

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya has written
TAPE AUTOUR 10 has writtende source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a...
Petite info,il existe des emplois extra sportif qui sont rémunérés dans C prix là et qui sont tout à fait légal. Pour les étudiants c intéressant
yoya faits gaffe si un percepteur lit le forum on vas avoir un redressement :p bien faire c'est laissé braire,alors ne vous occupez pas de ces personnages qui ne savent que critiquer et descendre les autres. pensez à reconstruire entre vous , a passer de bons moments. Bon maintenant attention, les championnats régionnaux c'est autre chose, les esprits s'échauffent plus vite, certains on tendance à croire que le quart d'heure d'intimidation est primordial pour la gagne, donc preparons nous....et le coprs arbitral est moins affuté.... allez bonnes vacances, et vive le sms

Votre avis ?

TAPE AUTOUR 1018 msgpm
je n ai pas voulu critiquer mais juste repondre a un poste qui disait qu a st marcellin il n y avait pas d argent.juste pour info je connais des recrues qui arrive et ils sont ni etudiants ni autre choseC BIEN DES CONTRATS QU ILS ONT.CA NE ME DERANGE PAS PLUS QUE CA MAIS JE VOULAIS JUSTE RECTIFIER LE TIRE .IL Y A DE L ARGENT A ST MARCELIN..

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
qui comme recrue a st marcelin

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Oui on veut des noms

Votre avis ?

chir26657 msgpm
3-4 st jeannais ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bourlardino pour servir de punching ball,des st jeannais et des vinois déçus peut être,des gars d'eymeux enfin des jeunes,une vingtaine de recrues en tout ,c'est pas mal avec aucun départ et j'espere la signature d'un 2éme barre russopolonaiscroateserbe du nom de boishorokosky :lol: :lol: et merde aux cons qui crachent sur notre club :p :p :p :p

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
suporter sms has written
yoya has written
TAPE AUTOUR 10 has writtende source sur comment explique tu qu on propose trois cent...
yoya faits gaffe si un percepteur lit le forum on vas avoir un redressement :p bien faire c'est laissé braire,alors ne vous occupez pas de ces personnages qui ne savent que critiquer et descendre les autres. pensez à reconstruire entre vous , a passer de bons moments. Bon maintenant attention, les championnats régionnaux c'est autre chose, les esprits s'échauffent plus vite, certains on tendance à croire que le quart d'heure d'intimidation est primordial pour la gagne, donc preparons nous....et le coprs arbitral est moins affuté.... allez bonnes vacances, et vive le sms
Moi je dis qu'un joueur qui fait de la route pour s'entrainer mérite des frais de déplacement , le rugby est un loisir et je trouve normal que ça ne coute pas d'argent à un joueur , et quand on est un club assez éloigné on a pas d'autres choix que de recruter aux alentours parce que la nouvelle génération n'est pas très concerné depuis quelques années , enfin, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Par contre, il va y avoir licenciement ékonomik........... pour le caisser du dimanche aprèm.

Votre avis ?

Login / Sign up