Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012/13

tito72820 msgpm
barru26 has writtende plus le rugby ne se pratique pas que dans le sud-ouest !!!!!!!.......
Non mais en fed1 cette année 5 clubs sur 8 du sud ouest en Quart dont 4 de midi pyrenee et 2 du tarn et garonne. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Tout cela va changer cette annee ;)

Votre avis ?

barru26226 msgpm
tito72 has written
barru26 has writtende plus le rugby ne se pratique pas que dans le sud-ouest !!!!!!!.......
Non mais en fed1 cette année 5 clubs sur 8 du sud ouest en Quart dont 4 de midi pyrenee et 2 du tarn et garonne. ;)
j' avais oublier le Sud Ouest est depositaire du rugby en france et ce qui est acquis un jour l'est pour toujours ......... !!!!!!!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
barru26 has written
tito72 has written
barru26 has writtende plus le rugby ne se pratique pas que dans le sud-ouest !!!!!...
j' avais oublier le Sud Ouest est depositaire du rugby en france et ce qui est acquis un jour l'est pour toujours ......... !!!!!!!!!
Ben oui le sud ouest est dépositaire du rugby...j'ai vécu dans la Drome à Pierrelatte pas très loin de chez toi..bien sûr il y a des amateurs de rugby (et heureusement)..mais franchement la vie ne tourna pas autour du rugby comme ici... Il n'y a qu'à regarder les stats du nombre de titres et finales toutes divisions , seniors et jeunes confondus chaque saison...pour se rendre compte de l'hégémonie du quart sud ouest du pays! Tiens au fait en F1 divise la France en 4! [url]https://maps.google.com/maps/ms?msid=217910038824943240685.0004c1cc78393c419b45e&msa=0&ll=48.166085,2.460938&spn=12.316007,19.753418[/url]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui, c'est certain, mais j'ai bien peur que tout celà change trés vite pour le trés haut niveau car avec l'arrivée du rugby paillette je pense que vous allez avoir beaucoup de mal a conserver votre hégémonie.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
L'hégémonie c'est sur la masse de petits clubs bien sûr le rugby pognon des grandes capitales ne tiendra dans le temps que si la masse de passionnés reste importante... Le rugby n'est pas le foot ..le rugby paillette ne pourrait pas survivre sans le terroir du sud ouest!

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Chienpatic has written
barru26 has written
tito72 has written Non mais en fed1 cette année 5 clubs sur 8 du sud ouest en Qua...
Ben oui le sud ouest est dépositaire du rugby...j'ai vécu dans la Drome à Pierrelatte pas très loin de chez toi..bien sûr il y a des amateurs de rugby (et heureusement)..mais franchement la vie ne tourna pas autour du rugby comme ici... Il n'y a qu'à regarder les stats du nombre de titres et finales toutes divisions , seniors et jeunes confondus chaque saison...pour se rendre compte de l'hégémonie du quart sud ouest du pays! Tiens au fait en F1 divise la France en 4! [url]https://maps.google.com/maps/ms?msid=217910038824943240685.0004c1cc78393c419b45e&msa=0&ll=48.166085,2.460938&spn=12.316007,19.753418[/url]
de plus RUGBY EST UNE VILLE DU SUD OUEST !!!!!!!!!!! donc vous etes de tres grand inventeur

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
,,,,???? En ce qui concerne les inventions , il semblerait que certain ne connaisse pas la formule de la poudre!.... :lol: :lol:

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Chienpatic has written,,,,???? En ce qui concerne les inventions , il semblerait que certain ne connaisse pas la formule d...
bref si tu le dit,vu que tu a la sainte parole ??????? balaie un peu devant ta porte !!!!!!!......

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le sud-ouest est en recul permanent, regarde tous les clubs qui etaient en elite il y a quelques annees et ou ils en sont aujourd'hui, tu te trompe le sud-ouest va tres mal, un signe, Massy qui monte en ProD2 et cette annee je mets une piece sur Lille. Le niveau des clubs du sud-ouest ne fait que diminuer, dans quelques annees il n'y aura plus que 2 clubs en Top14. Et oui c'est ca le rugby paillette, ouvre tes.yeux tu auras l'air moins bete quand ca arrivera, et d'ailleurs tout cela est bien triste.

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
a quand le calendrier avec les oppositions????,

Votre avis ?

tito72820 msgpm
la buvette has writtena quand le calendrier avec les oppositions????,
Sur ce même site tu cliques sur résultat puis tu vas dans poule 2 de Fed1!

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
si le csbj devait descendre en federale 3 qui pour le remplacer

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la buvette has writtensi le csbj devait descendre en federale 3 qui pour le remplacer
bonne question, je me la suis posé, d'autant plus que Nîmes est aussi rétrogradé, avec Marseille et Nice donc ce ne serait pas un club du Sud-Est. ça pourrait sauver un club du Sud-Ouest ou du Nord (Morlaas ? Mauléon ? Orléans), ou bien faire monter un club de Féd2 (Suresnes si on est logiques comme pour St Jean d'Angely) ? Donc géographiquement les poules actuelles tomberaient à l'eau. La question peut se poser si Bourgoin est aussi repêché en ProD2, car je vois mal la ligue refaire descendre Béziers, qui a recruté selon l'annonce de son maintien

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Il me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. On prend 3 "gros" en début de saison, ce qui est le meilleur moment pour essayer de faire un exploit 3/. On joue 4 matches à la maison sur les 6 premières journées, ce qui peut peut-être nous permettre d'engranger des points et de la confiance. Ce qui me plait moins... c'est aller à Bourgoin et à Rodez en plein mois de janvier... météo oblige..

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Si bourgoin rétrogradé en F3 fin juillet ou repéché en pro D2,trop tard pour repéché un club donc poule de 9 et pas de descente...........les poules restent inchangées et Béziers reste en proD2 vu que leur recrutement est fait. C'est le plus simple.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
CoeurDeStade has written
la buvette has writtensi le csbj devait descendre en federale 3 qui pour le remplacer
bonne question, je me la suis posé, d'autant plus que Nîmes est aussi rétrogradé, avec Marseille et Nice donc ce ne serait pas un club du Sud-Est. ça pourrait sauver un club du Sud-Ouest ou du Nord (Morlaas ? Mauléon ? Orléans), ou bien faire monter un club de Féd2 (Suresnes si on est logiques comme pour St Jean d'Angely) ? Donc géographiquement les poules actuelles tomberaient à l'eau. La question peut se poser si Bourgoin est aussi repêché en ProD2, car je vois mal la ligue refaire descendre Béziers, qui a recruté selon l'annonce de son maintien
Je pense que ce serait trop tard et que le CSBJ ne serait pas remplacé et malheureusement on aurait une poule de 9.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Gudman has writtenAucun derby pour nous ! D'un autre côté, étant le seul Club du Comité du Languedoc du Languedoc en F...
il me semble que nous avons liés quelques liens ses derniéres saisons en f2! ]:D ]:D ]:D passes le message à jmm01, j'y paye la tournée à paul lignon et je viendrai boire la sienne à agde!

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Gudman has writtenIl me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. On prend 3 "gros" e...
tu as raison après la saison des"chataignes" de novembre jusquà mars on vit sous terre dans l'aveyron! :( on entretient juste laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
cricri12 has written
Gudman has writtenIl me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. O...
tu as raison après la saison des"chataignes" de novembre jusquà mars on vit sous terre dans l'aveyron! :( on entretient juste laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D
Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...

Votre avis ?

Login / Sign up