Lou Athogix has writtenTu as absolument raison!...je continuerai à suivre sa carrière...j'espère qu'il aura sa chance à Edimbourg ça me ferais très plaisir pour lui!.. Pour l'anecdote: nous avons remplacé le numéro 8 de Géorgie par celui de la Roumanie!... Pas sûr qu'il soit aussi fort mais je sais qu'il a fait une grosse impression en F2 à Castelsarrasin!...on verra bien!...Chienpatic has writtenNous, a Aubenas, on se demande toujours ce qu'il fesait en F1, un joueur enorme, si on descend en F2 en 2011 c'est en partie a cause de ses absentes pour blessure ( plancher orbital ) et ses selections. C'est un fabuleux joueur, une envie enorme, tres sympas, le meilleur joueur de F1 a mon avis, ca va vous faire un enorme trou dans votre equipe, tres dur a remplacer ce joueur.A380 has writtenQuand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement pa...Va falloir qu'on sache gérer l'après Dimitri Basilaia ...au risque de le répéter , c'était un trés grand numéro 8, (c'est pas nos amis d'Aubenas qui vous diront le contraire!) véritable fer de lance et catalyseur de l'équipe...avec lui l'équipe était deuxième de poule en son absence pour cause de sélection et puis blessure , l'équipe a connu un trou noir...et dés son retour..la fin de saison que vous savez...
Votre avis ?
Sans enlever le superbe niveau de Dimitri, et la sympathie que j'ai pour lui, en espérant qu'on le verra en oeuvre en HCup, ce n'est pas un joueur qui fait une équipe. Certes il contribue à faire avancer ses partenaires, et pour apporter une précision sur notre trou noir, je précise juste qu'à ce moment-là nos joueurs peaufinaient le physique pour se préparer aux phases finales, d'où une usure à un moment donné
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenSans enlever le superbe niveau de Dimitri, et la sympathie que j'ai pour lui, en espérant qu'on le v...On a un point commun avec vous: Dimitri a joué pour les deux clubs ces deux dernières saisons. Il n'empêche, j'espère bien que sans lui, vous allez couiner à Aubenas pour la 1ère journée!!! ;) :D
Votre avis ?
Bien sûr CoeurDeStade, je sais que notre équipe à des qualités énormes et avec les renforts de poids devant, nous avons toutes les raisons d'espérer de très belles choses.
Simplement je me pose la question de savoir qui sera le leader naturel du pack!..peut être Thuery si nos avons la chance qu'il ne soit pas appelé en top 14 trop tôt!...
Votre avis ?
phillips has writtenon sait qu'on sera attendu partout, donc à nous de respecter l'adversaire et avoir de l'envie à chaque matchCoeurDeStade has writtenSans enlever le superbe niveau de Dimitri, et la sympathie que j'ai pour lui...On a un point commun avec vous: Dimitri a joué pour les deux clubs ces deux dernières saisons. Il n'empêche, j'espère bien que sans lui, vous allez couiner à Aubenas pour la 1ère journée!!! ;) :D
Votre avis ?
Chienpatic has writtenBien sûr CoeurDeStade, je sais que notre équipe à des qualités énormes et avec les renforts de poids...je pensais aussi à Thuery. Derrière lui, peut-être le nouveau de Castanet ou l'Ecossais venant de Tarbes.
Votre avis ?