Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012/13

DropGoal122110 msgpm
Gudman has written
cricri12 has written
Gudman has writtenIl me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit ...
tu as raison après la saison des"chataignes" de novembre jusquà mars on vit sous terre dans l'aveyron! :( on entretient juste laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D
Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...
Oh arrêtes Man, Tu ne passes qu'un seul col pour venir dans notre beau pays et en général une fois en haut tu redescends un peu.....On est pas sur un post de climato, cependant en Rodézye comme tu dis, même si il peu faire un peu frisquet le ciel est bleu en janvier...( Cf météo france) tu ne craints pas plus tes voyages dans le grand nord, à aubenas, romans, bourgoin, ou dans le brouillard toulousain et de la vallée de la garonne, le froid mistral d'hiver de chateaurenard.....Bon et puis Agde ce n'est pas Tahiti n'ont plus, les culs nus ne le sont que deux mois dans l'année..... :D

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
C'est quoi ce calendrier tout " saucissonné" ?????????? 6 matchs de suite entre le 26 sept et le 21 octobre puis 2 week-end sans match et on repart pour 5 matchs à la suite avant une grande pose de + d'un mois pour Noel pas bien cohérent tout ça non ?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
que BEZIERS ne fanfaronne pas trop vite , car il pourrait bien retomber de TRES HAUT .... dommage pour leurs recrues , ils seront equipés pour la F1 . ça joue au poker menteur , qui sera gagnant , cherchez bien l'asbh ....................... NEUTRE

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
quinquin has writtenque BEZIERS ne fanfaronne pas trop vite , car il pourrait bien retomber de TRES HAUT .... dommage po...
Sincèrement, je pense que Béziers restera en ProD2, même si ça sauve Bourgoin. C'est trop tard maintenant, surtout par rapport au budget, recrues... Au pire, en ProD2, il y aura un club exempt par journée, ça a déjà été fait. Mais sincèrement, pour Bourgoin, je pense que ça sent plus le roussi que le maintien en ProD2, et pourtant j'aurai aimé pour eux, comme Montauban à l'époque, leur maintien chez les Pros

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
DropGoal12 has written
Gudman has written
cricri12 has written tu as raison après la saison des"cha :lol: te laccès et la pe...
Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...
Oh arrêtes Man, Tu ne passes qu'un seul col pour venir dans notre beau pays et en général une fois en haut tu redescends un peu.....On est pas sur un post de climato, cependant en Rodézye comme tu dis, même si il peu faire un peu frisquet le ciel est bleu en janvier...( Cf météo france) tu ne craints pas plus tes voyages dans le grand nord, à aubenas, romans, bourgoin, ou dans le brouillard toulousain et de la vallée de la garonne, le froid mistral d'hiver de chateaurenard.....Bon et puis Agde ce n'est pas Tahiti n'ont plus, les culs nus ne le sont que deux mois dans l'année..... :D
:D :D :D Il est trop top ce dialogue ...! mort de rire! :lol: :lol: :lol: ...La Rodézie!!!! Au fait on m'a certifié que l'hiver en "Rodézie" une dérogation de la fédé autorisait les joueurs à porter des maillots polaires en poil de chèvre de Roquefort!.. C'est vrai ou c'est une ânerie ???... Je vous taquine les aveyronnais mais je suis très content que vous ayez accédé à la F1 et au lire de toutes les infos sur la structuration de votre club, je pense que vous avez de bonnes raisons d'espérer une belle première saison...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Chienpatic has written
DropGoal12 has written
Gudman has written Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour alle...
Pas de problème vous viendrez avec des polaires à Paul Lignon et nous nous viendrons avec des anti brouillard chez vous pour trouver la ligne d essai :D :D :D Il est trop top ce dialogue ...! mort de rire! :lol: :lol: :lol: ...La Rodézie!!!! Au fait on m'a certifié que l'hiver en "Rodézie" une dérogation de la fédé autorisait les joueurs à porter des maillots polaires en poil de chèvre de Roquefort!.. C'est vrai ou c'est une ânerie ???... Je vous taquine les aveyronnais mais je suis très content que vous ayez accédé à la F1 et au lire de toutes les infos sur la structuration de votre club, je pense que vous avez de bonnes raisons d'espérer une belle première saison...
Pas de problème vous viendrez avec des polaires à Paul Lignon et nous nous viendrons avec des anti brouillard chez vous pour trouver la ligne d essai

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
DropGoal12 has writtenPas de problème vous viendrez avec des polaires à Paul Lignon et nous nous viendrons avec des anti b...
:lol: 8)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ou alors tu contactes Guazzini pour avoir des maillots rose fluo et la chevelure de dalida en jaune fluo, on sera proche des couleurs de Rodez et on vous verra sur le terrain :p

Votre avis ?

A380212 msgpm
Quand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite faible [b]BOURGOIN[/b] aura une équipe compétitive a ce niveau malgré surement la perte de pas mal de joueurs. [b]LA SEYNE[/b] égale a elle même, si un jour ils pensent un peu plus a jouer ils sont pour moi pas loin de meilleurs car ils gachent les énormes qualités de leur équipe par un comportement et une reputation qui les dessert. [b]CHATEAURENARD[/b] et[b] LAVAUR[/b] deux pénibles intraitables a domicile et capable d'aller gagner partout [b]ROMANS[/b] qui sur sa fin de saison dernière est capable de demarrer en boulet de canon [b]VALENCE D'AGEN[/b] sera ultra costaud prêts a jouer la montée, pour moi les favoris de la poule. [b]AGDE RODEZ[/b] et [b]AUBENAS[/b], les trois promus avec des recrutements impréssionnants, ne reste plus a leurs entraineurs qu'a faire prendre la mayonnaise. Et [b]BLAGNAC[/b] ! je vois : 1 VALENCE D AGEN 2 BOURGOIN 3 BLAGNAC 4 LA SEYNE Après dans quel ordre ......

Votre avis ?

varois1303 msgpm
JE CITE.............." LA SEYNE égale a elle même, si un jour ils pensent un peu plus a jouer ils sont pour moi pas loin de meilleurs car ils gachent les énormes qualités de leur équipe par un comportement et une reputation qui les dessert."........................................ EST CE QUE TU/VOUS/ pourriez faire l'effort d’arrêter AVEC CES PONCIFS tellement faciles tellement simplistes qu ils en deviennent ridicules est ce que tu as compté le nombre de cartons d incidents, générés par la SEYNE l an dernier........est ce que tu veux qu on compare avec les saints du Sud ouest ????????? ALORS.................stp.................STOP ! et ne vient pas me parler du match televisé!!! parce que j en ai vu d autres a la tele ces deux dernières saisons et franchement c etait pas plus beau

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En fait, le plus dur sera de venir à La Seyne et d'en revenir indemne. Cette année les joueurs ont décidé d'être plus violent encore. Ne le répétez pas mais ils veulent offrir un collier d'oreilles à leur président. Méfiez vous, en tout cas je vous aurai prévenu.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A380 has writtenQuand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite faible [b]BOURGOIN[...
Ben moi, je met Romans dans les 4 à la place de Blagnac. Romans sera très dur à battre cette année, et peut être même qu'ils joueront les deux premières places. Blagnac, je les vois moins fort que les saisons précédentes, aux alentours de la 7e place à cause d'un manque de profondeur sur le banc. Mais ce n'est que mon avis...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has written
A380 has writtenQuand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite fai...
Ben moi, je met Romans dans les 4 à la place de Blagnac. Romans sera très dur à battre cette année, et peut être même qu'ils joueront les deux premières places. Blagnac, je les vois moins fort que les saisons précédentes, aux alentours de la 7e place à cause d'un manque de profondeur sur le banc. Mais ce n'est que mon avis...
Et Aubenas, tu les vois où?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
vous allez vous maintenir ;) ...en plus, vous n'en prendrez plus 78 dans le Var. Cette année, on a décidé d'être plus clément. On s'arrêtera à 51, pour l'apéro. Les scores de menu gourmet, on s'en est lassé ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Salut moi je dit attendons de voir les forces en présence car il y a toujours des surprises .......... :D En tout cas bonne saison a tous.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenvous allez vous maintenir ;) ...en plus, vous n'en prendrez plus 78 dans le Var. Cette année, on a d...
Nos deux niçois, Guarese et Malavard vont se faire un plaisir de venir gagner à La Mecque!!!! ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et puis les varois, c'est pas tous les ans «journee porte ouverte contre nous», meme si ce sera tres complique de venir faire un resultat chez vous.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est clair...si tu vas en touriste à La Seyne mieux vaut choisir Juillet ou août, parce que le reste de l'année...c'est pas de la tarte!!.. (quoique!...on en prend parfois aussi des tartes!... :lol: :D )

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
A380 has writtenQuand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite faible [b]BOURGOIN[...
Va falloir qu'on sache gérer l'après Dimitri Basilaia ...au risque de le répéter , c'était un trés grand numéro 8, (c'est pas nos amis d'Aubenas qui vous diront le contraire!) véritable fer de lance et catalyseur de l'équipe...avec lui l'équipe était deuxième de poule en son absence pour cause de sélection et puis blessure , l'équipe a connu un trou noir...et dés son retour..la fin de saison que vous savez...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chienpatic has written
A380 has writtenQuand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite fai...
Va falloir qu'on sache gérer l'après Dimitri Basilaia ...au risque de le répéter , c'était un trés grand numéro 8, (c'est pas nos amis d'Aubenas qui vous diront le contraire!) véritable fer de lance et catalyseur de l'équipe...avec lui l'équipe était deuxième de poule en son absence pour cause de sélection et puis blessure , l'équipe a connu un trou noir...et dés son retour..la fin de saison que vous savez...
Nous, a Aubenas, on se demande toujours ce qu'il fesait en F1, un joueur enorme, si on descend en F2 en 2011 c'est en partie a cause de ses absentes pour blessure ( plancher orbital ) et ses selections. C'est un fabuleux joueur, une envie enorme, tres sympas, le meilleur joueur de F1 a mon avis, ca va vous faire un enorme trou dans votre equipe, tres dur a remplacer ce joueur.

Votre avis ?

Login / Sign up