l'ibère armoricain has writtenBon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un peu !!!saint jean de luz mais c ou??????????????
Votre avis ?
en vacances à St Jean de Luz je suis allé voir un entrainement de l'équipe...j'ai été ravi de revoir un ancien Poitevin Benoit Irrissou... ;)
Votre avis ?
Scoop à st jean de Luz!! Un ailier ancien espoir de mont de marsan et qui court le 100m en moins de 11 devrait signer cette semaine!!
Affaire à suivre!!:)
Votre avis ?
:p
el lusinato has writtenScoop à st jean de Luz!! Un ailier ancien espoir de mont de marsan et qui court le 100m en moins de ...[b] :p :p C'est toujours une bonne nouvelle que des joueurs soient attirés par la politique d'un club réputé pour son budget de smicards !!! Comme quoi l'argent n'est pas le seul facteur motivant; Mais, comme je l'ai à J. C. A.lundi soir, pourquoi ne pas avoir récupéré xabi Indaburu. En voilà un bel ailier qui connait la maison pour y avoir été champion de france il y a peu !!![/b] [b]Mais, bon, ce qui est fait, est fait. Par contre, je trouve qu'il y a déjà pas mal de casse dans les nouvelles recrues !!!!![/b] [b]A quand, le départ en stage ??? :p :p[/b]
Votre avis ?
Bigfooot has written[b] :p Entre Lille et Perpignan !!!! :p :p[/b]l'ibère armoricain has writtenBon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un ...saint jean de luz mais c ou??????????????
Votre avis ?
SJLO64 has writtenMdr et aufette qui vous voyez descendre et allé en phase final ?Bigfooot has written[b] :p Entre Lille et Perpignan !!!! :p :p[/b]l'ibère armoricain has writtenBon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait...saint jean de luz mais c ou??????????????
Votre avis ?
bonne chance à Momo Gouasmia du coté de la charente maritime
Votre avis ?
[b]Alex du Raca
tu es vraiment pressé de connaitre la fin de saison ?? :mad:
Attend quelle commence !!!! :p
Pourquoi "descendre " des maintenant une ou deux équipes
Soyons tous sportifs, et, cela se décantera tout seul !!!!! ]:D[/b]
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtenSes des fous a st jean de Luz :D :D[b]OUI, mais de rugby ]:D........ :p[/b]
Votre avis ?
Bigfooot has writtenFacile ! Au seul feu rouge de Belvès, tu tournes à droite. Et ensuite, c'est toujours tout droit !!l'ibère armoricain has writtenBon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un ...saint jean de luz mais c ou??????????????
Votre avis ?
l'ibère armoricain has written[b]OYE L'ARMORICAIN ;) ATTENTION,CETTE FIEVRE LA EST CONTAGIEUSE !!!!! LE CORP SE DEGRADE, LES PUSTULES ARRIVENT :mad: ALORS, ETEINT LE FEU DE BELVES,NOUS NE TENONS PAS A CE QUE NOS BREBIS SOIENT CONTAMINEES SI VOUS ARRIVEZ QUAND MEME A NOUS SITUER, N'OUBLIEZ PAS DE RAMENER DANS VOS PENATES UN BON FROMAGE DE BREBIS,(ARDI-GASNA EN BASQUE) ARROSE D'UN BON IROULEGUY ROUGE. LE RETOUR SERA PLUS COURT !!!!!! ]:D ![/b]Bigfooot has writtenFacile ! Au seul feu rouge de Belvès, tu tournes à droite. Et ensuite, c'est toujours tout droit !!l'ibère armoricain has writtenBon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait...saint jean de luz mais c ou??????????????
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Alex du Raca tu es vraiment pressé de connaitre la fin de saison ?? :mad: Attend quelle commence ...Non non je veut juste vos avis pour avoir une petite idée car je connais pas beaucoup d'équipes évoluant dans cette poule a part Niort :D
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has written[b]A priori, deux équipes doivent se détacher. TYROSSE et PERIGUEUX gros potentiels et expèrience. VANNES et ST NAZAIRE jouent très bien, mais peuvent être prenables. LANGON, avec ses moyens, est une équipe accrocheuse qui joue à fond pendant 80 mn. HAGETMAU commence lentement, et fini en boulets de canon ST JEAN DE LUZ capable du meilleur comme du pire. MARMANDE est en reconstruction NIORT et ST JEAN d'ANGELY, c'est à toi de me dire Mais tout cela ne veut pas dire grand-chose, car faut voir les recrutements qui peuvent changer la donne. Donc, pour la qualif., se sera chaud, et pour les dernières places,je ne veux pas me prononcer car un ou deux mauvais résultat peuvent tout changer !![/b]SJLO64 has written[b]Alex du Raca tu es vraiment pressé de connaitre la fin de saison ?? :mad: Atten...Non non je veut juste vos avis pour avoir une petite idée car je connais pas beaucoup d'équipes évoluant dans cette poule a part Niort :D
Votre avis ?
belle analyse michel , toujours frileux au sujet de st jean ;)
Votre avis ?
philippe a has writtenbelle analyse michel , toujours frileux au sujet de st jean ;)[b]ha que non, Philippe, mais, chat échaudé....... Au fait, je vous croyais tous au FCL en grêve , à moins que ce ne soit sur la plage!!!!! sassus est revenu au talon? J'ai vu son père, mais, pa eu le temps de le brancher rugby !!!!![/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenphilippe a has writtenbelle analyse michel , toujours frileux au sujet de st jean ;)[b][color=blue]Re philippe accroche toi, c'est mon quart d'heure ratier......... :lol: :mad: .......... Au FCL, je me suis rendu compte que, durant la saison vous avez évolué, soit content, soit en colère !!! Idem pour les départs ce qui fait, qu'en moi-même, j'espére énormemment de cette saison; mais ne le montre pas !!![/color][/b] [b][color=blue]En 2011/12, nous avons eu trop de joueurs arrivants: Ils n'ont pas tous donné satisfaction: Je souhaite que cette saison, en se connaissant mieux, nous voyons autre chose, et que nous évitions cette fin de saison catastrophe. Nous avons 4 à 5 jeunes qui piaffent, heureusement, car certaines recrues ne sont pas au top actuellement . La composition du staff a changée. Du ménage a été fait. Vivement Septembre, mais, avant ça, stage en Espagne, et match contre Ordezia, puis les espoirs de Dax suivi de La Seyne[/color][/b] [b][color=blue]Demain, je commence MA saison:Je suis de mariage, et espére croiser le 1/2 de mêlée de Perigueux (si le club le lache ..;) Tu te doutes quelle sera notre motif de discutions !!! Puis vacances en gallice .[/color][/b] [b][color=blue]A+[/color][/b] [b]ha que non, Philippe, mais, chat échaudé....... Au fait, je vous croyais tous au FCL en grêve , à moins que ce ne soit sur la plage!!!!! sassus est revenu au talon? J'ai vu son père, mais, pa eu le temps de le brancher rugby !!!!![/b]
Votre avis ?
Comment se nomme ce demi de mélée ?
Votre avis ?
SJLO64 has writtenmême l'an dernier il etait déja au talon pour ma part je n'est pas assisté a un seul entraînement et demain match amical contre bagnéres a Maubourget pour les fêtes ou j'essaierais de faire un saut pour la plage ce n'est pas trop non truc par contre une journée a st jean pour manger [b]OUI[/b] a partir de septembrephilippe a has writtenbelle analyse michel , toujours frileux au sujet de st jean ;)[b]ha que non, Philippe, mais, chat échaudé....... Au fait, je vous croyais tous au FCL en grêve , à moins que ce ne soit sur la plage!!!!! sassus est revenu au talon? J'ai vu son père, mais, pa eu le temps de le brancher rugby !!!!![/b]
Votre avis ?
zarguelou has writtenComment se nomme ce demi de mélée ?[b]C'est Adrien Ayestaran qui est arrivé du BO, et Hendayais d'origine.[/b]
Votre avis ?
philippe a has written[b]Pour Pierre, je pensai qu'il etait du côté d'Albi, vu son boulot !!![/b]SJLO64 has writtenmême l'an dernier il etait déja au talon pour ma part je n'est pas assisté a un seul entraînement et demain match amical contre bagnéres a Maubourget pour les fêtes ou j'essaierais de faire un saut pour la plage ce n'est pas trop non truc par contre une journée a st jean pour manger [b]OUI[/b] a partir de septembrephilippe a has writtenbelle analyse michel , toujours frileux au sujet de st jean ...[b]ha que non, Philippe, mais, chat échaudé....... Au fait, je vous croyais tous au FCL en grêve , à moins que ce ne soit sur la plage!!!!! sassus est revenu au talon? J'ai vu son père, mais, pa eu le temps de le brancher rugby !!!!![/b]
Votre avis ?