Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEDERALE 1 POULE ATLANTIQUE SAISON 2012 / 2013

pastorelore114 msgpm
C'est terrible quand un post ne parle pas assez ça va pas et quand il vit ça va pas non plus :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has writtenC'est terrible quand un post ne parle pas assez ça va pas et quand il vit ça va pas non plus :)
[b]:p te casse pas la tête , la caravane pase ........ De toutes manières,il nous lis, donc, nous éxistons !! C'est vrai que si le site nous ouvrait un forum, ce serait l'idéal, mais....... Mercredi, il y en a qui ont fait l'école buissonnière, non?? Pas mal de casse dans les recrues, non??? Si ça continue, tu as ton poste quasi assuré avec Olivier !!!car Maxence ne parait pas au to :p p.[/b]

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
On vous aime bien quand même, Saint-Jean de Luz Olympique !

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Ses des fous a st jean de Luz :D :D

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Alexjeanraca17 has writtenSes des fous a st jean de Luz :D :D
[b] Mon cher ami, si tu viens sur la côte basque voir jouer ton équipe, tu jugeras toi-même: climat-acceuil-rugby-, et là, tu pourras donner ton opinion !!!!! Mais, si j'étai toi, au lieu d'écrire "ses", je dirai "ceux sont"!!!!!!La langue française est si belle !!!quand on la met en valeur . :p[/b] [b]Pour Perigueux, suis désolé de vous enquiquiner, mais, par ce biais, je découvre des choses sur mon club. :( :([/b]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu vois , on sert au moins à quelque chose ! :lol: Quand à St Jean d 'Angély , on les reçoit au second match , on verra ce qu'ils ont dans le ventre ! O:)

Votre avis ?

Bigfooot33 msgpm
zarguelou has writtenTu vois , on sert au moins à quelque chose ! :lol: Quand à St Jean d 'Angély , on les reçoit au seco...
ne t inquiete pas ils seront bien la devant ta grosse armada.....

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Hola le Raca Vous vous mettez déjà la pressioon ?? ca ne sert à rien, il n'y aura pas de guerre de tranchées, du moins chez nous, d'abord le plaisir, et si la victoire est là, ce ne sera que mieux !! Il faut accepter "des grosses écuries", elles nous font avancer A bientôt[/b]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
SJLO64 has written
[b] Mon cher ami, si tu viens sur la côte basque voir jouer ton équipe, tu jugeras toi-même: climat-acceuil-rugby-, et là, tu pourras donner ton opinion !!!!! Mais, si j'étai toi, au lieu d'écrire "ses",[u] je dirai "ceux sont"[/u]!!!!!!La langue française est si belle !!!quand on la met en valeur . :p[/b] [b]Pour Perigueux, suis désolé de vous enquiquiner, mais, par ce biais, je découvre des choses sur mon club. :( :([/b]
Et pourquoi pas "je dirais" et "ce sont" 8o 8o 8o 8o 8o (Et oui, la langue française est belle mais elle va être mise à mal avec l'arrivée de la génération SMS.....).

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Oups Erreur de ma part mais j'ai autant de respect pour chaque équipes qui sont dans cette poule. :)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Alex, tu apprendras dans les mois à venir, que le moindre petit mot peut être mal intrepreté aux près des forumeurs mais tu es encore jeune donc tu verras ça par toi même

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bigfooot has written
zarguelou has writtenTu vois , on sert au moins à quelque chose ! :lol: Quand à St Jean d 'Angély , ...
Ils sont bien nerveux les maritimes , aprés quelques matchs ils le seront moins ! ;)

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
La fougue du promu, comme on pourrait l'appeler :cool: Pour Hagetmau, il va falloir confirmer cette saison et assurer le maintien.

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
zarguelou has written
Bigfooot has written
zarguelou has writtenTu vois , on sert au moins à quelque chose ! :lol: Quand à ...
Ils sont bien nerveux les maritimes , aprés quelques matchs ils le seront moins ! ;)
On va débuter en federale 1 on espère se maintenir après ses vraie que sa va être dur vue les équipes présentes dans cette poule.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Non ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher mais la différence F2/F1 est moins grande qu'il y a quelques années car de nombreux joueurs de F2 ont déjà joué à un niveau supérieur. A St Jean 95% ont déjà évolué en F1 ou prod2, si la mayonnaise prend bien on aura une bonne équipe qui espérera se maintenir ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b] ;) De toutes manières, chaque saison emmene son lot de surprises; Il est reconnue que celui qui monte se surpasse, et tient la cadence, à l'invers de certaines "grosses écuries" qui surjouent et qui déjouent...... j'ai l'exemple de mon club qui, pour diverses raisons ont perdu des matchs que l'équipe B aurait gagné.... Quand je pense que sur la dernière journée nous pouvions soit être relégués, soit qualifiés, c'est ça la beauté du rugby ...... .donc, vaut mieux attendre,( et c'est long...),mais le 16 sept. approche !!!! :p[/b]

Votre avis ?

Bigfooot33 msgpm
Prep.phys has writtenNon ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher mais la différence F2/F...
les bruits qui courent sont que ta prepa est bien plus dur que ce que perigueux vont vous proposer :) maintenant oui ca sera dur mais pour tous le monde je pense!!!! et puis les joueurs des grosses écuries ont des genoux comme tous le monde!!!avec un genoux en moins c'est plus compliquer déjà!!!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bigfooot has written
Prep.phys has writtenNon ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher ma...
les bruits qui courent sont que ta prepa est bien plus dur que ce que perigueux vont vous proposer :) maintenant oui ca sera dur mais pour tous le monde je pense!!!! et puis les joueurs des grosses écuries ont des genoux comme tous le monde!!!avec un genoux en moins c'est plus compliquer déjà!!!!
Hihihihi ;) Faire une préparation physique très dure c'est facile, il faut justement trouver le juste milieu pour arriver à 100% le jour J avec le moins de blessé possible...

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Prep.phys has written
Bigfooot has written
Prep.phys has writtenNon ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons ...
Hihihihi ;) Faire une préparation physique très dure c'est facile, il faut justement trouver le juste milieu pour arriver à 100% le jour J avec le moins de blessé possible...
Ce sont els paroles d'un sage ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Bon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un peu !!!

Votre avis ?

Login / Sign up