CUCU33 has writtenBonjour Des pronostics pour la 1ère journée ? SJLO/Langon 15-17 Marmande/Hagetmau 18-11 Tyrosse/Vann...Saint jean d'angely ne perdras aps chez eux a mon avis !! :)
Votre avis ?
C est possible
Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La Rochelle
Votre avis ?
SJLO/Langon 8/13
Marmande/Hagetmau 16/22
Tyrosse/Vannes 24/22 BONUS DEFFENSIF QUAND MÊME :) :)
St Nazaire/Périgueux 19/28
RAC/Niort 16/9
Votre avis ?
CUCU33 has writtenC est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La RochelleOui mais st jean d'angely a aussi fait un recrutement de poid.
Votre avis ?
[b][color=purple]Lusinato
Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues??
-Acedo centre?
-Alliot mélée?
-Castaignos pilier?,
As tu des nouvelles de Nico Iz.??
Idem pour Marconnié?,
Merci[/color][/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b][color=purple]Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? -Acedo centre? -Al...Marconnié a signé à Tyrosse apparemment
Votre avis ?
SJLO/Langon 16-12
Marmande/Hagetmau 24-16
Tyrosse/Vannes 32 BO-16
St Nazaire/Périgueux 24-22
RAC/Niort 15-12
Votre avis ?
Très beau recrutement de Saint Jean de Luz! ça promets des beaux matchs et des belles bagarre!
Votre avis ?
SJLO64 has written[b][color=purple]Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? -Acedo centre? -Al...Nico arrête, Paul a signé à tyrosse apparement. Acedo: ailier Alliot: 1/2 de mêlée. Castaignos:3ème ligne je crois.
Votre avis ?
CUCU33 has writtenC est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La RochelleVoilà ce que, en style littéraire, on pourrait appeler une litote ...
Votre avis ?
el lusinato has written2 cars de CRS en permanence devant le vestiaire et vous êtes tranquilles à St Jean... :pSJLO64 has writtenConcernant le choix des coachs, je ne suis pas trop d'accord avec toi car quand ça ne tourne pas,il faut savoir apporter du changement. Combien de mecs de l'équipe championne de France enB ont été testés en 1?? À part Xabi , qui est au dessus du lot, je n'en vois pas beaucoup. Thomas aura sûrement sa chance cette année et je souhaite qu il reussisse. Mais plutôt que d'aller chercher des piliers à 2000€ faites confiance à Albixt et castor!! Bref, ça a toujours été comme ça à saint jean et ça ne changera pas!!el lusinato has written Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on ...[b][color=blue]LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!! ;) [/color][/b].
Votre avis ?
l'ibère armoricain has written... ou un euphémisme ;)CUCU33 has writtenC est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La RochelleVoilà ce que, en style littéraire, on pourrait appeler une litote ...
Votre avis ?
lou Piap has written[b][color=purple]Tu peux confirmer pour Paul Marconnié, car, pour un qui aurait signé chez vous, il trotte vachement bien avec ses collegues luziens !!!!! je sais qu'il s'est proposé, mais que c'était niet pour jouer en première !!!![/color][/b]SJLO64 has written[b][color=purple]Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? ...Marconnié a signé à Tyrosse apparemment
Votre avis ?
[b][color=purple] ;)
Aux dernières nouvelles, un ailier sud-africain, venant d'angleterre, et ayant connu une basquaise s'est marié et donc a signé à St Jean de Luz
Présent hier à l'entrainement
jeune et très fin d'allure;
A voir sur le terrain :p[/color][/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b][color=purple] ;) Aux dernières nouvelles, un ailier sud-africain, venant d'angleterre, et ayant ...Paul reste bien à saint jean. Qd à ce sud af, voyons voir si il a des qualités , c est pas un passeur déjà!!:)
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/08/02/rugby-l-ancien-dacquois-bolavucu-signe-a-saint-jean-d-angely-federale-1-785582-1552.php[/url]
Grosse recrue pour saint jean d'angely ( vu sur sudouest )
Votre avis ?
oui belle recrue à la qu'elle il faut ajouter Abbés Kerfani(Bezier 15) et Arif najil (figeac pilier) et un seconde ligne!!
Votre avis ?
Et oui on se renforce bien pour resté en federale 1 !! :D
Votre avis ?
[b][color=purple]LUSINATO, que penses tu de ce tabeau?[/color][/b]
[b][color=purple] EQUIPE A EQUIPE B EQUIPE C
Dupont-Lagain-Insausti Albitur-Belloc-Argagnon Lazarevic Didillon-Barriere
flavell-vial Pardon-Etchegaray Dossu Michel
irissou-Elissalde-goya Balangue-Fabre-Juanic. Castaignos-Daramy-Sohet
Roussarie-Ibarburu Roige-Bainconneau Lecuona-Marticorena
Niquet-Pires Raufaste -Deboisne Urruty Chasco
David-Marconie Sigaud-Acedo Alliot - Sud-Afric.
Ithurriria Escoffier Ithurria[/color][/b]
[b][color=purple] RESTENT:
Lagnet--Martins-Jeanniot-Zozaya-Hirigoyemberry
Astruc--Lafitte-Leforestier-Rennie-
Izquierdo-(reprise)Elizagoyen
+ ceux que j'oublie !![/color][/b]
Votre avis ?
Qui dit beaucoup de joueurs , ne dit pas forcément bon joueur et bon résultat ! ;)
Votre avis ?