aparament le calendrier a changer mais je ne le connais pas encore . :)
Votre avis ?
Le dernier calendrier de la FFR ainsi que l'ordre des rencontres ici.
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions_federales__21[/url]
Votre avis ?
Première journée
ST JEAN DE LUZ-LANGON
ST NAZAIRE-PERIGUEUX
ST JEAN D ANGELY-NIORT
TYROSSE-VANNES
MARMANDE-HAGETMAU
2ème journée
LANGON-ST NAZAIRE
PERIGUEUX-ST JEAN D ANGELY
NIORT-TYROSSE
VANNES-MARMANDE
ST JEAN DE LUZ-HAGETMAU
Votre avis ?
[b][color=blue]COMPOSITION DES POULES DE 1ère DIVISION FEDERALE – SAISON 2012 / 2013[/color][/b]
[b]N° Poule 1 Cté N° Poule 2 Cté[/b]
1 US BRESSANE LY 1 CS BOURGOIN JALLIEU LY
2 AC BOBIGNY 93 RUGBY IDF 2 AVENIR VALENCIEN MPY
3 CS VIENNE RUGBY LY 3 RC CHATEAURENARD PR
4 RC STRASBOURG AL 4 US ROMANS ET PEAGEOISE DA
5 AS RC CHALONNAIS BG 5 US SEYNOISE CAZ
6 AS MACONNAISE BG 6 BLAGNAC SC RUGBY MPY
7 LILLE METROPOLE RUGBY FL 7 AS VAUREENNE MPY
8 MONTLUCON RUGBY AU 8 RO AGATHOIS LD
9 STADE DIJON COTE D’OR BG 9 RC AUBENAS VALS DA
10 CA ST ETIENNE LOIRE SUD 10 ST RODEZ RUGBY AVEYRON MPY
Les poules de Fédérale 1 sont données sous réserve des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.
[b]N° Poule 3 Cté N° Poule 4 Cté[/b]
1 STADE LANGONNAIS CA 1 USA LIMOGES ML
2 CA PERIGUEUX PA 2 FC LOURDES XV H. PYRENEES AB
3 STADE NIORTAIS PCH 3 FC OLORON BE
4 RC VANNETAIS BRE 4 CA LANNEMEZANAIS AB
5 SA HAGETMAUTIEN CBL 5 USO NIVERNAISE BG
6 US MARMANDE PA 6 AS SAINT JUNIEN LM
7 US TYROSSE CBL 7 STADE BAGNERAIS AB
8 RAC ANGERIEN PCH 8 AVENIR CASTANEEN MPY
9 SPORTING NAZAIRIEN RUGBY PL 9 US MONTAUBAN MPY
10 ST JEAN DE LUZ OLYMPIQUE CBL 10 ST MEDARD EN JALLES RC CA
[b] Journées [/b]:
A1 : 16/09/12 R1 : 02/12/12
A2 : 23/09/12 R2 : 09/12/12 1/8 A : 21/04/13
A3 : 30/09/12 R3 : 13/01/13 1/8 R : 28/04/13
A4 : 07/10/12 R4 : 20/01/13 1/4 A : 05/05/13
A5 : 14/10/12 R5 : 27/01/13 1/4 R : 12/05/13
A6 : 21/10/12 R6 : 03/03/13 1/2 A : 19/05/13
A7 : 11/11/12 R7 : 10/03/13 1/2 R : 26/05/13
A8 : 18/11/12 R8 : 24/03/13 [b]F : 09/06/13 13/07/2012[/b]
Votre avis ?
[b]POULE DE DIX[/b]
[b]1ère journée 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5[/b]
[b]2ème journée 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 10 - 5[/b]
[b]3ème journée 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 10[/b]
[b]4ème journée 1 - 7 2 - 6 3 - 5 10 - 4 9 - 8[/b]
[b]5ème journée 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 9 8 - 10[/b]
[b]6ème journée 1 - 5 2 - 4 10 - 3 9 - 6 8 - 7[/b]
[b]7ème journée 4 - 1 3 - 2 5 - 9 6 - 8 7 - 10[/b]
[b]8ème journée 1 - 3 10 - 2 9 - 4 8 - 5 7 - 6[/b]
[b]9ème journée 2 - 1 3 - 9 4 - 8 5 - 7 6 - 10[/b]
Votre avis ?
salut, j'ai lu sur le forum du stade montois que Thomas BARRIERE a signé à st jean de luz. C'est un pilier doit espoir qui a joué 1 ou 2 fois en pro d2 la saison dernière. c'est confirmé ?...
Votre avis ?
papy64 has writtensalut, j'ai lu sur le forum du stade montois que Thomas BARRIERE a signé à st jean de luz. C'est un ...[b][color=purple];) O:) Tout à fait. Il nous a été recommandé par M.Dalmaso; si tu as des indications plus prècises, nous sommes preneurs !![/color][/b] [b][color=purple]par contre, irazoqui ne viendra pas à St Jean. Il aurait signé à Aubenas; Dommage !!!! :mad:[/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=BLUE] CALENDRIER POULE 3[/color][/b]
[b][color=BLUE]SJLO PB / LANGON LE 16 SEPT . RETOUR LE 2 DEC[/color][/b]
[b][color=BLUE]SJLO PB / HAGETMAU LE 23 SEPT RETOUR LE 9 DEC[/color][/b]
[b][color=BLUE]ST NAZAIRE / SJLO PB LE 30 SEPT RETOUR LE 13 JANV[/color][/b]
[b][color=BLUE]SJLO PB / VANNES LE 7 OCT RETOUR LE 20 JANV[/color][/b]
[b][color=BLUE]ST JEAN ANGELY / SJLO PB LE 14 OCT RETOUR LE 27 JANV[/color][/b]
[b][color=BLUE]SJLO PB /NIORT LE 21 OCT RETOUR LE 3 MARS[/color][/b]
[b][color=BLUE]TYROSSE SJLO PB LE 11 NOV RETOUR LE10 MARS[/color][/b]
[b][color=BLUE]SJLO PB / PERIGUEUX LE 18 NOV RETOUR LE 24 MARS[/color][/b]
[b][color=BLUE]MARMANDE / SJLO PB LE 25 NOV RETOUR LE 14 AVRIL[/color][/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtence n'est pas à moi de distribuer les mauvais ou les bons points mais..... si dalmaso le dit alors ......... il ne reste plus rien à dire.papy64 has writtensalut, j'ai lu sur le forum du stade montois que Thomas BARRIERE a signé à st jean...[b][color=purple];) O:) Tout à fait. Il nous a été recommandé par M.Dalmaso; si tu as des indications plus prècises, nous sommes preneurs !![/color][/b] [b][color=purple]par contre, irazoqui ne viendra pas à St Jean. Il aurait signé à Aubenas; Dommage !!!! :mad:[/color][/b]
Votre avis ?
MARMANDE - NIORT - PERIGUEUX - TYROSSE - HAGETMAU - LANGON - SAINT JEAN D'ANGELY - VANNES - SAINT NAZAIRE - SAINT JEAN DE LUZ OLYMPIQUE
MARMANDE
ARRIVEES
PERAIS LACAZE EYMARD GAILLARDET MAGALDADZE GERMAIN MOMBRUN LAPOIRE PHILIPPOT DEAUZE
DEPARTS
TAUZIN MATEOS (Retraite) GARCIA (Langon) LAUGA (Castejaloux) AMIRAULT (Tours) GENESTE (Casteljaloux) TARRIT (?) DE LA Bardonnie (Casteljaloux)
LANGON
ARRIVEES
Garcia INDA BASTELICA LABEYRIE DANGUIN LEON DUPRAT
- Barrera TALLAVIGNES LACOSTE LARRUE HOWARTH MARTET BOUIC
DEPARTS
CRESSON PRUVOT PORTA COUAILLAC GERLIN ETIENNE GOURGUES DUBA FUMEY DESTENAVE
NIORT
ARRIVEES
Robert MOHR (La Rochelle - ProD2) 2ème ligneBaptiste SAPPARRART (La Rochelle - Espoir) ouvreurRomain VIDAL (Vierzon) demi de mêléeJulien MASSE (La Rochelle - Espoir) pilier
Adrien GAILLOT (La Rochelle - Espoir) 2ème ligneQuentin LEGALL (La Rochelle - Espoir) Ailier
Martin CHARMONT (La Rochelle - Espoir) CentreClément KESTEMAN (Massy) Pilier
Simon ELISSALDE (Rochefort) 3ème ligneFlorent ROUSSEAU (Stade Français - Espoir) Pilier/talonneur
DEPARTS
Baptiste LARRIESTE (Mouguerre ?)Jérémy LEGARTO (Dax - Espoir)Pierre CARBONNERY (St Jean d'Angély)
PERIGUEUX
ARRIVEES
- Laurent (ent: Trélissac)- Pierre Sagot(préparateur physique)- Bastide pierre jean (centre Ribérac)- Richard françois (ouvreur Ribérac)- Kalambayi philippe (3ème ligne Montauban)
- Olive Raphaël (pilier ou talonneur Nottingham)- Dorotee Mathieu (pilier Espoir Agen,Dijon)
Forgues (3e-ligne, Brive)DAVID GELANTIA JACKSON VAIRA
DEPARTS
: Dantin (ent: MDM),- Brethous(St Etienne),- Botica (Harlequins),- Bosviel (LOU), Gibouin (UBB), San Martin (Nevers),- Basauri(Tarbes),- ,- Bertin(Bergerac,- Sissombath,- Keresoni, Bower,- Moala. CAUSIMONT DADUNASHVILI GOUASMIA HAVEA KERESONI MARGVELASHVILI MARIS WILSON STASTNY HANOU
SAINT NAZAIRE
ARRIVEES
Jérôme Naves, ailier (oyonnax pro d2)- Christian Stoltz, 3ème L (Limoges),- Ioan Debrach(9-10, st junien),- Mathieu Dorotte, pilier (espoir Agen),- Victor Verguin, 3ème L (espoir Agen),
- Romain Decottignies 3/4 (espoir Agen),- Mael Coisy, centre (Stade Nantais),
- Brahim Rabbaj, 3ème L (Uzes)
DEPARTS
Devrig Kerdrain, 1ère ligne (Vannes),- Lambert Kuruvoli, 3/4 (Espoir Albi),- Jérôme Wey, pilier (chalon)- Anthony Le Luron, 3ème L (?),- Hermann Kanoukounou, 2ème L (Angoulême)
- Mathieu Robin (arrêt ?), Bertrand Guilloux, 10 (entraineur principal St Nazaire).
VANNES
ARRIVEES
:- Kerdrain Devrig (2 St Nazaire)- Parker Tom ( 2 L Ordizia/Espagne)- Cochereau Emmanuel ( 3 L Romans)- Fantini Maxime ( 15 Castanet)- Kaiser Mathias ( 9 Stade Français) Sperandio Mauro ( Pilier Nimes)
DEPARTS
- Muzzio Carlos (Tarbes),- Szabo Gaston- Michel Martin (arrêt)- Sargos Steve (arrêt)
- Gimenez Mauricio (Argentine)- Soffredini Juan ( Bobigny)- Duplenne Guenael (LOU)
- Lemonnier Thibault (LOU
TYROSSE
Arrivées
ROKODIVA-SAINTE CROIX-MOULIS DECHAVANNE-MARTINEZ-COUZIER FELAH LAGUILLER
DEPARTS
AUGUSTE-DUBOIS-CAZALET-BATAILLE BECAMEL DEBATY DOUTE JAFFARD LAHILLADE MINJON LESVIGNES LEVEJAC VERMIS
SAINT JEAN D'ANGELY
ARRIVEES
GATEAU GIUCAL VERBOIS MITU DA SILVA BADO BERGAMO ORTIZ BRUNART CHEMIN CARBONNERY CIENCAS VILQUIN BOYER
HAMADACH BOISSARD
DEPARTS
MAKA SPENCER NUGENT BEGUIER VIGUIER JONES LAFFON BOURON LASAGAVIBAU DRUILLE GOURDON
HAGETMAU
ARRIVEES
MARCHENAY LOUBERY GAILLARDET MARCHINI CAPOULUN GOGO
SIUTA BATBEDAT AUGUST
DEPARTS
MOULIS BERECK CASTAIGNOS BARADAT LIADOUZE
[b][color=blue]SAINT JEAN DE LUZ OLYMPIQUE
PAYS BASQUE[/color][/b]
[b][color=blue]ARRIVEES[/color][/b]
[b][color=blue]ACEDO ALLIOT FLAVELL(bayonne) BAICONNEAU(hendaye) BALANGUE(castanet) CASTAGNOS(hagetmau) DOSSU(retour club) ESCOFFIER(vinay-bourgoin) ITHURRIA(bidart) LAGAIN(peyrehorade) LAZAREVIC(la rochelle) ROUSSARIE(aurillac) BARRIERE (mt de marsan)[/color][/b]
[b][color=blue]DEPARTS[/color][/b]
[b][color=blue]CASTET MERCIER LAFOURCADE Y.LECORFF J.LECORFF (ciboure) CHARTIER(ste foy la grande) S. IBARBURU J.LEGALL (hendaye) LECUBERRIETA (ascain) MILLOT (bizanos) PULON (leon) SAINT JEAN (anglet) G. IBARBURU BORDENAVE[/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=red]
Et pour Tyrosse :
Arrivées:
Laguillier (2e-ligne, Pau)
Fellah (talonneur, Pays Medoc)
Guillemotonia (pilier, sans club)
Rokodiva (centre, Lourdes)
Sainte-Croix (3e-ligne, Nice)
Moulis (talonneur, Hagetmau)
Dechavanne (centre, Dax)
Martinez (pilier, Macon)[/color][/b]
[b][color=red]Départs:
Daguerre (ailier, Léon)
Lahillade (3e-ligne, Souston)
Douthe (ailier, Saint-Paul-les-Dax)
Darribet (ailier, Saint-Paul-les-Dax)
Lesvigne (ouvreur, Sarlat)
Bonnemayre (pilier, Peyrehorade)
Jaffard (2e-ligne, Capbreton)
Burosse (centre, Capbreton)
Minjo (3e-ligne, Souston)
Levejac (2e-ligne, Saint Jean de Marsacq)
Hontebeyrie (talonneur, Souston)
Debaty (pilier, Arras
Guillaume AUGUST, 2ème ligne, Lille
Matthew DUBOIS, Ouverture/Centre, Lourdes
Thomas CAZALETS, Ailier/Arrière, Capbreton[/color][/b]
Votre avis ?
[b]Fédérale1: Le recrutement de St Jean de Luz[/b]
[b]Publié le ven 13/07/2012 11:25[/b]
[b]
.
Saint-Jean-de-Luz s'est distingué sur le marché des transferts en obtenant la signature de l'ancien All Black de Bayonne Troy Flavell.[/b]
[b]Mais le club basque ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a réalisé un très bon recrutement.[/b]
[b]Les arrivées à Saint-Jean-de-Luz
: Bruno Alliot (22 ans, demi de mêlée, Espoirs Bayonne),
Acevedo (centre, Espoirs Bayonne), l’international portugais formé à Colomiers
Laurent Balangue (24 ans ; 3e-ligne, Castanet, 10 matches de Pro D2),
Maxence Lazarevic(pilier, espoirs La Rochelle),
Peyo Roussarie (31 ans, demi de mêlée, Aurillac ex Dax, UBB, 56 matches de Pro D2, 12 matches de Top 14),
Bruno Bordenave (30 ans, 3e-ligne, Bobigny, ex Pau, Racing Metro, 31 matches de Pro D2, 16 matches de Top 16)
Vincent Castaignos (pilier, Hagetmau, ex Espoirs Dax)[/b]
[b] PS/B.Bordenave est déjà un joueur du SJLO[/b]
[b] A cette liste, faut rajouter:[/b]
[b]- Thomas Barriere : Pilier droit de Mt de Marsan
-Jerôme bainconneau : 1/2 mélée de Hendaye
- Ithurria : arriere de Bidart
- Lagain : talonneur de Peyrehorade[/b]
Votre avis ?
Tant mieux j'espère qu'on verra de beaux matchs et surtout de belles victoires au pavillon bleu en notre faveur.
Pour cela il faut réussir l'entame et commencer par deux victoires à domicile face à LANGON et HAGETMAU
ALLEZ SAINT JEAN!!!!!
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Fédérale1: Le recrutement de St Jean de Luz[/b] [b]Publié le ven 13/07/2012 11:25[/b] [b] . Saint...je sens que tu revis michel ;)
Votre avis ?
philippe a has written[b][color=purple];) :p Tu vois Philippe, depuis le temps que je m'emballe en début de saison, je me méfie; Quand je revois les résultats de l'an dernier, une saison tient vraiment à peu de choses !! Avec un peu plus de motivations et de chances, ont finissait facilement 2ieme ou 3ieme. alors, cette année, les joueurs se connaissant un peu plus, plus les arrivants, ça ne pourra être que mieux, mais je crains que les jeunes issus du sérail luzien ne se sentent pas trop concernés et tentent leur chance chez nos voisins. Ce serait dommage, mais je peux les comprendre Bonne chance à vous A +[/color][/b]SJLO64 has written[b]Fédérale1: Le recrutement de St Jean de Luz[/b] [b]Publié le ven 13/07/2012 11:...je sens que tu revis michel ;)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenNormal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en Bphilippe a has written[b][color=purple];) :p Tu vois Philippe, depuis le temps que je m'emballe en début de saison, je me méfie; Quand je revois les résultats de l'an dernier, une saison tient vraiment à peu de choses !! Avec un peu plus de motivations et de chances, ont finissait facilement 2ieme ou 3ieme. alors, cette année, les joueurs se connaissant un peu plus, plus les arrivants, ça ne pourra être que mieux, mais je crains que les jeunes issus du sérail luzien ne se sentent pas trop concernés et tentent leur chance chez nos voisins. Ce serait dommage, mais je peux les comprendre Bonne chance à vous A +[/color][/b]SJLO64 has written[b]Fédérale1: Le recrutement de St Jean de Luz[/b] [b]Publié...je sens que tu revis michel ;)
Votre avis ?
el lusinato has written[b][color=blue]LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!! ;) [/color][/b].SJLO64 has writtenNormal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en Bphilippe a has written je sens que tu revis michel ;)[b][color=purple];) :p Tu vois Philippe, depuis le temps que je m'emballe en début de saison, je me méfie; Quand je revois les résultats de l'an dernier, une saison tient vraiment à peu de choses !! Avec un peu plus de motivations et de chances, ont finissait facilement 2ieme ou 3ieme. alors, cette année, les joueurs se connaissant un peu plus, plus les arrivants, ça ne pourra être que mieux, mais je crains que les jeunes issus du sérail luzien ne se sentent pas trop concernés et tentent leur chance chez nos voisins. Ce serait dommage, mais je peux les comprendre Bonne chance à vous A +[/color][/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenConcernant le choix des coachs, je ne suis pas trop d'accord avec toi car quand ça ne tourne pas,il faut savoir apporter du changement. Combien de mecs de l'équipe championne de France enB ont été testés en 1?? À part Xabi , qui est au dessus du lot, je n'en vois pas beaucoup. Thomas aura sûrement sa chance cette année et je souhaite qu il reussisse. Mais plutôt que d'aller chercher des piliers à 2000€ faites confiance à Albixt et castor!! Bref, ça a toujours été comme ça à saint jean et ça ne changera pas!!el lusinato has written[b][color=blue]LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!! ;) [/color][/b].SJLO64 has written [b][color=purple];) :p Tu vois Philippe, depuis le temps q...Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en B
Votre avis ?
Bonjour
Des pronostics pour la 1ère journée ?
SJLO/Langon 15-17
Marmande/Hagetmau 18-11
Tyrosse/Vannes 29-17
St Nazaire/Périgueux 10-22
RAC/Niort 9-16
Si vous connaissez les compositions probables je suis preneur
Pour Langon:
Violle-Garcia-Monpouillan
Malterre-Martin
Fourton-Moges-Dessis
Cabannes
Lavie
Plantey-Bastellica-Lesgourgues-Sebire
Delage
Votre avis ?
el lusinato has written[b][color=blue] Tu n'as pas tort, mais bastien et Stephane et même Sebastien ne peuvent pas tenir toute une saison !! Il faut un banc . idem pour Belloc. Il a de la valeur; C'est vrai que l'an dernier, en amical, en 2ieme mi-temps,la 1ere ligne des jeunes a été ,a mes yeux supérieure à Dupont et Insausti contre Tyrosse !! si tu remontes les lignes, tu crois que mercier, malgrès sa vaillance ferait jeu égal avec ceux d"en face ?, et, à part lui qui en 2ieme ligne? ce que je regrette, c'est qu'a part les matchs amicaux, on ne joue plus un challenge qui pourrait étalonner les valeurs de chacun. Et puis, il y a l'équipe b qui mérite d'avoir de bons joueurs, car, enlève la 1ere ligne de la B, qui jouera devant? Moi joueur, je réagi comme toi, mais, avec le recul, ce n'est pas si evident. C'est dommage de ne pas se connaitre, et pourtant, je suis sur que l'on s'est serré la main lors de la présentation de l'effectif au Pavillon bleu !![/color][/b]SJLO64 has writtenConcernant le choix des coachs, je ne suis pas trop d'accord avec toi car quand ça ne tourne pas,il faut savoir apporter du changement. Combien de mecs de l'équipe championne de France enB ont été testés en 1?? À part Xabi , qui est au dessus du lot, je n'en vois pas beaucoup. Thomas aura sûrement sa chance cette année et je souhaite qu il reussisse. Mais plutôt que d'aller chercher des piliers à 2000€ faites confiance à Albixt et castor!! Bref, ça a toujours été comme ça à saint jean et ça ne changera pas!!el lusinato has written Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on ...[b][color=blue]LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!! ;) [/color][/b].
Votre avis ?