zarguelou has writtenQui dit beaucoup de joueurs , ne dit pas forcément bon joueur et bon résultat ! ;)[b]Ais-je dis quoique ce soit ?? Je pose une question à quelqu'un qui côtoie régulièrement ce petit monde. Mais, qui dit nombre de joueurs, dit deux équipes compétitives, dont les élèments peuvent être appelés à jouer les premièrs rôles sur une saison.et, ce, à n'importe quel moment. J'ai, justement brassé les joueurs afin d'éviter toute sélèction définitives. Mais, Zarguelou,si tu les connais,donne moi ton avis :p[/b]
Votre avis ?
C'est pas mal pour moi en espérant voir aussi d'autres joueurs en 1 (bainconnau pardon...)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenComment veux tu que je les connaisse tes joueurs , je suis du CAPérigueux .C'était juste une constatation sans plus de ma part . Pär contre je te donnerai mon avis lorsque vous viendrai chez nous ! A plus tard . :)zarguelou has writtenQui dit beaucoup de joueurs , ne dit pas forcément bon joueur et bon résultat !...[b]Ais-je dis quoique ce soit ?? Je pose une question à quelqu'un qui côtoie régulièrement ce petit monde. Mais, qui dit nombre de joueurs, dit deux équipes compétitives, dont les élèments peuvent être appelés à jouer les premièrs rôles sur une saison.et, ce, à n'importe quel moment. J'ai, justement brassé les joueurs afin d'éviter toute sélèction définitives. Mais, Zarguelou,si tu les connais,donne moi ton avis :p[/b]
Votre avis ?
Sigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et jimenez?castet?? tu es sur de suivre les actualités du club??
Redonne moi ta 1 et ta B stp car j ai un peu de mal à voir tes équipes..
Votre avis ?
rouge et vert has writtenC'est pas mal pour moi en espérant voir aussi d'autres joueurs en 1 (bainconnau pardon...)[b]Je me suis amusé a "essayer" ou de simuler des ossatures d'équipes en fonction des joueurs que je connais, mais, il y en a d'autres que j'ai dû oublier, sans faire expres !! Pour Bainconneau, n'allons pas trop vite; laissons le prendre ses marques . iIl a des valeurs, c'est incontestable, mais, face à La seyne, "en amicale", il va se rendre compte que le niveau est élevé !!, et que la saison sera longue. Tout le monde aura sa chance. C'est le point fort de ce club que de pouvoir incorporer des jeunes par petites doses (je sais que pour certains,il n'y en a pas assez), mais, faut pas les écoeurer trop tôt[/b]
Votre avis ?
el lusinato has writtenSigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et jimenez?castet?? tu es sur de suivre les ...[b][color=PURPLE] ;) Je vais aux entrainements. Je vois autant Coco que francis. Idem pour Jean-Claude; Si les gens ne parlent pas, si les mouvements notés sur le site sont erronés, j'y suis pour rien .Ok? Les équipes que j'ai faites, le sont au petit bonheur, et sans appriori de préférence. Tu me parles de Castet. Je ne l'ai pas nommé ne sachant lequel était à Ciboure; Je te redonne mes équipes, et toi, tu me fais les tiennes, histoire de comparer.!!!![/color][/b] [b][color=PURPLE]A) DUPONT-LAGAIN-INSAUSTI-FLAVELL-VIAL-IRISSOU-ELISSALDE-GOYA-ROUSSARIE-GIMENEZ-NIQUET-PIRES-DAVID-MARCONNIE-ITHURRIRIA[/color][/b] [b][color=PURPLE]B) ALBISTUR-BELLOC-ARGAGNON-PARDON-ETCHEGARAY-BALANGUE-FABRE-JUANICOTENA-ROIGE-BAINCONNEAU-iBARBURU-DEBOISNE-RAUFASTE-ACEDO-ESCOFFIER[/color][/b] [b][color=PURPLE]C) LAZAREVIC-DIDILLON-BARRIERE-DOSSU-MICHEL-RENNIE-CASTAIGNOS-SOHET-LECUONA-MARTICORENA-URRUTY-??????-ALLIOT-le SUD AFR;-ITHURRIA[/color][/b] [b]Avec un gros doute sur Balangué qui traine salement son genou opéré;(grimace de Francis ) Idem pour Lazarevic, trop de poids à perdre, + opération du cou recemment !!![/b]
Votre avis ?
moi j'aurais mi albistur-belloc-argagnon en C.......
C'est des branleurs et gros en plus!!
Votre avis ?
Et Belloc capitaine. Ou étiez vous les gros ce soir???
Concernant les équipes je suis pas sur mais dans la logique de la saison dernière et le recrutement, je pronostique:
Insausti/albistur Didillon/belloc Dupont/barrière
Vial/etchegarray/flavell ( si on le voit un jour)
Fabre/Goya. Elissalde/ vial. Irissou/juani.
Roige/roussarie. Ibarburu/bainconau
Marconnie/raufaste. David/acedo
Marti/Niquet Deboisne/pires
Jon ituriria
Votre avis ?
t'oubli jimenez qui aura largement sa place si il s'y fil :)
Votre avis ?
el lusinato has writtenEt Belloc capitaine. Ou étiez vous les gros ce soir??? Concernant les équipes je suis pas sur mais d...:) Suis d'accord avec toi, mais, tu mets deux fois St. Vial; Et tu oublies mon ami Pardon qui va rendre encore pas mal de services;(en voilà un qui s'est vraiment intégré à ce club.) Pour Flavell, bien que n'étant pas dans les secrets, je sais que son arrivée est programmé pour très vite Sinon, pour Albitx, enlève le.....il désire être dans l'équipe C .............Je plaisante !! Ne pas oublier Johanes en 10, c'est l'avenir ;) Sinon, pour Mouloud et Loulou et autres, dites au club qu'ils réactulisent les listes !!
Votre avis ?
SJLO64 has written[color=purple]He Pastor Je t'ai mis en b (par hasard), mais reconnais que ce 15 a quand même de la gueule, non ??[/color]el lusinato has writtenSigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et jimenez?castet?? t...[b][color=PURPLE] ;) Je vais aux entrainements. Je vois autant Coco que francis. Idem pour Jean-Claude; Si les gens ne parlent pas, si les mouvements notés sur le site sont erronés, j'y suis pour rien .Ok? Les équipes que j'ai faites, le sont au petit bonheur, et sans appriori de préférence. Tu me parles de Castet. Je ne l'ai pas nommé ne sachant lequel était à Ciboure; Je te redonne mes équipes, et toi, tu me fais les tiennes, histoire de comparer.!!!![/color][/b] [b][color=PURPLE]A) DUPONT-LAGAIN-INSAUSTI-FLAVELL-VIAL-IRISSOU-ELISSALDE-GOYA-ROUSSARIE-GIMENEZ-NIQUET-PIRES-DAVID-MARCONNIE-ITHURRIRIA[/color][/b] [b][color=PURPLE]B) ALBISTUR-BELLOC-ARGAGNON-PARDON-ETCHEGARAY-BALANGUE-FABRE-JUANICOTENA-ROIGE-BAINCONNEAU-iBARBURU-DEBOISNE-RAUFASTE-ACEDO-ESCOFFIER[/color][/b] [b][color=PURPLE]C) LAZAREVIC-DIDILLON-BARRIERE-DOSSU-MICHEL-RENNIE-CASTAIGNOS-SOHET-LECUONA-MARTICORENA-URRUTY-??????-ALLIOT-le SUD AFR;-ITHURRIA[/color][/b] [b]Avec un gros doute sur Balangué qui traine salement son genou opéré;(grimace de Francis ) Idem pour Lazarevic, trop de poids à perdre, + opération du cou recemment !!![/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenTon équipe B à de la gueule mais je sais pas qui tu fais jouer en 10??bainconau ou ibarburu??SJLO64 has written[color=purple]He Pastor Je t'ai mis en b (par hasard), mais reconnais que ce 15 a quand même de la gueule, non ??[/color]el lusinato has writtenSigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et ...[b][color=PURPLE] ;) Je vais aux entrainements. Je vois autant Coco que francis. Idem pour Jean-Claude; Si les gens ne parlent pas, si les mouvements notés sur le site sont erronés, j'y suis pour rien .Ok? Les équipes que j'ai faites, le sont au petit bonheur, et sans appriori de préférence. Tu me parles de Castet. Je ne l'ai pas nommé ne sachant lequel était à Ciboure; Je te redonne mes équipes, et toi, tu me fais les tiennes, histoire de comparer.!!!![/color][/b] [b][color=PURPLE]A) DUPONT-LAGAIN-INSAUSTI-FLAVELL-VIAL-IRISSOU-ELISSALDE-GOYA-ROUSSARIE-GIMENEZ-NIQUET-PIRES-DAVID-MARCONNIE-ITHURRIRIA[/color][/b] [b][color=PURPLE]B) ALBISTUR-BELLOC-ARGAGNON-PARDON-ETCHEGARAY-BALANGUE-FABRE-JUANICOTENA-ROIGE-BAINCONNEAU-iBARBURU-DEBOISNE-RAUFASTE-ACEDO-ESCOFFIER[/color][/b] [b][color=PURPLE]C) LAZAREVIC-DIDILLON-BARRIERE-DOSSU-MICHEL-RENNIE-CASTAIGNOS-SOHET-LECUONA-MARTICORENA-URRUTY-??????-ALLIOT-le SUD AFR;-ITHURRIA[/color][/b] [b]Avec un gros doute sur Balangué qui traine salement son genou opéré;(grimace de Francis ) Idem pour Lazarevic, trop de poids à perdre, + opération du cou recemment !!![/b]
Votre avis ?
el lusinato has written[b][color=purple] ;) En 10, je fais jouer jerôme pour l'aguerrire, et Manech au centre, poste qu'il a déjà occupé, ce qui permet, avec 2 10 , de combiner et de permuter le cas échéant :p[/color][/b] [b][color=purple]S'il se confirme que Sigaud stop, c'est très dommage de ne pas avoir récuperé Xabi à l'aile. Qu'en penses tu??[/color][/b]SJLO64 has writtenTon équipe B à de la gueule mais je sais pas qui tu fais jouer en 10??bainconau ou ibarburu??SJLO64 has written [b][color=PURPLE] ;) Je vais aux entrainements. Je vois autant ...[color=purple]He Pastor Je t'ai mis en b (par hasard), mais reconnais que ce 15 a quand même de la gueule, non ??[/color]
Votre avis ?
Vous fatiguez pas les mecs, il y a des entraîneurs pour former l'équipe ! Et puis, de toute façon, si vous êtes aussi bons que d'habitude, y a pas grand chose à craidre...
Votre avis ?
c'est le post de saint jean de luz ici ? ^^ :D
Votre avis ?
Au fait, les Luziens, pour parler un peu d'autre chose que de votre fabuleuse équipe, que devient votre déesse Alliot-Marie? En vacances en Tunisie sans doute ?
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtenc'est le post de saint jean de luz ici ? ^^ :DNon, car en poule 3, il y a d'autres équipes, il y a aussi: Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz Saint-Jean de Luz et Saint-Jean de Luz Normalement, Saint-Jean de Luz devrait se qualifier pour le Jean Prat et descendre en Fed2 avec ses très nombreuses équipes composés de joueurs totalement inconnus hors du microcosme de Saint-Jean de Luz. Pour Dali, le centre du monde était la gare de Perpignan; pour le rugby, le centre du monde c'est Saint-Jean de Luz :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenAu fait, les Luziens, pour parler un peu d'autre chose que de votre fabuleuse équipe, que devient vo...Normalement, Saint-Jean de Luz doit avoir une équipe digne de la ProA, car ils doivent avoir un budget digne d'une équipe de ProA: Alliot-Marie a du leur donner accès au pognon de Benali.
Votre avis ?
Et si nous parlions un peu de Saint-Jean de Luz !!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
[b]Je trouve que sur ce post consacré à la Poule Atlantique, on ne parle pas assez de Saint-Jean Luz !!!!![/b]
Votre avis ?
bakounine has writtenEt si nous parlions un peu de Saint-Jean de Luz !!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D [b]Je trou...Pour changer de sujet... Comment ca va à Saint Jean de Luz?
Votre avis ?