Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Morlàas en F2

Janoh Mulo91 msgpm
Je pense sincèrement que l'équipe est meilleure que l'an dernier, peu de départs quelques arrêts, mais ils ont tous été bien compensé par les arrivées. Aprés la F1 et la F2 sont bien différentes et beaucoup d'équipes reléguées se sont brûlées les ailes à vouloir remonter trop vite! Donc l'objectif annoncé à l'AG était une intégration rapide au jeu de la F2 et de finir dans les 4 premiers pour accrocher la qualification.

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
zorro64 has writtenBonjour, Pensez vous le recrutement pertinent pour remonter en F1? Quelle serait l 'équipe type ?
C'est quoi un recrutement pertinent pour jouer la montée en Fed1??

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
pertinent : qui convient parfaitement, judicieux , approprié. Un recrutement pertinent, eh bien nous le saurons en fin de saison ]:D J'aurais préféré que tu me parles des qualités de Martin et de Lanne Petit, et des autres que je ne connais pas... Une discussion plus constructive à l'image du club.

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Ne fais pas gaffe Zorro, les aveyronnais sont toujours un peu rustre. Et ils ont du mal à s'ouvrir aux autres... ^^ Martin est un bon joueur de 7, il a donc une bonne passe et défend très bien. Il joue centre ou 3 ème ligne, mais devrait évoluer plus au centre cette année. Il semble avoir le profil type pour remplacer Davy Haget qui met un terme à sa carrière pour raisons professionnelles. Lanne-petit est un ancien espoir du TPR où il a eu la chance de faire une dizaine d'apparitions en proD2. En jeune il a aussi été champion Reichel avec Castres et Mont de. Il peut jouer 9 ou 10 et bute très bien et de loin. L'an dernier il était 9 à Lannemezan où il alternait titulaire et remplaçant. Bien qu'on lui proposait une place de titu indiscutable là bas, il a choisi de rejoindre Morlaàs où il rejoint beaucoup d'amis et où il sera le Buteur n°1 de l'équipe. Ce ne sont que 2 recrues parmi les 19. Mais je pense en effet que le staff a fait un recrutement pertinent. Avec plus d'arrivées que de départ et des joueurs de bon niveau. On peut dire qu'on ne perd pas au change et que sur certains postes on gagne peut être. Enfin sur le papier, car maintenant toutes ces belles promesses de recrutement, vont devoir confirmer sur le terrain, et l'alchimie va devoir se faire avec les anciens. En espérant avoir répondu à tes questions Zorro !^^

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Merci pour ces infos mais j'ai suivi le parcours de Benjamin et Geoffrey car je connais les pères. ;)

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Rassure toi, ils seront très bien accueillis!

Votre avis ?

Perso. Moi j en peux plus de geoffrey, il m use psychologiquement!!!

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Lu sur cite de morlaas de nouvelle recrus on signe cette semaine new infos ...

Votre avis ?

guy_noves 645 msgpm
Adishatz!! belle équipe du côté de morlass cette année, mais je me pose une question. il va y avoir 3 neuf pour l'équipe 1: - le petit baget (espoir section) -lannes-petit -sallefranques la concurrence ne va t'elle pas désservir le rendement de l'équipe ? :rolleyes:

Votre avis ?

guy_noves 64 has writtenAdishatz!! belle équipe du côté de morlass cette année, mais je me pose une question. il va y avoir ...
Tu oublies le petit laloo!!!

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Geoffrey est polyvalent, il jouera surement 10 de temps en temps. Après c'est vrai qu'il est usant...

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
guy_noves 64 has writtenAdishatz!! belle équipe du côté de morlass cette année, mais je me pose une question. il va y avoir ...
L'an dernier le recrutement avait été trés léger au niveau quantitatif pour laisser du temps de jeu aux joueurs et au final ça nous a desservi. Pour la première fois depuis plusieurs années, une vraie concurrence va s'installer à tous les postes et morlaas pourra présenter une équipe première et réserve compétitive.

Votre avis ?

guy_noves 645 msgpm
belle analyse janoh, tu dois bien connaître le milieu du rugby, comment sont les autres équipes de la poules ? on annonce aussi l'arrivée d'une mascotte du côté des cordeliers, info ou intox ?

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Cher guy Noves, le classement des autre équipes l'an dernier : Mouguerre: 9ème 34 points Bizanos : 8 ème 38 points Tournefeuille : 6ème 40 points Anglet : 3ème 49 points Orthez : 7ème 36 points Castelsarrasin : 4ème 47 points Fleurance 6ème 38 points L'isle Jourdain : 8ème 31 points RC Montauban : promu Aprés chaque saison est diiférente! Gros recrutement du coté de Fleurance semble t'il par exemple.

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
vous avez signé ,Remy,le belgio correzien,tres belle recrue.Un joueur enorme,tant en defense qu'en attaque. je me suis toujours demandé,pourquoi ce jeune n'evoluait pas en f1 ou en D2,apres son passage au centre de Brive....

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenvous avez signé ,Remy,le belgio correzien,tres belle recrue.Un joueur enorme,tant en defense qu'en a...
Il est trés attendu! Il me semble qu'il est plutôt vu comme un numéro 10 ici, il est polyvalent?

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
en MP

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Merci pour les infos, j'espère pouvoir te donner rapidement de bonnes nouvelles!

Votre avis ?

Reprise des entrainements ce vendredi 20 juillet (peut être décalé au jeudi à la demande de qq joueurs). Sinon la dernière incertitude concernant l'effectif devrait être lever cette semaine. Puisque le jeune mais néanmoins talentueux 3eme ligne, Julien pibouret, devrait donner sa réponse (lui même en attente de retour pour un Taf.)!!!

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Il me tarde de voir l'équipe et le collectif se mettre en place. En tout cas la salle de muscu va être trop petite, va falloir faire quelques travaux pour gagner un petit peu de place! En tout cas gros début de championnat en perspective avec LE derby chez nos voisins de bizanos dès la 2ème journée!!! Bonne préparation à tous les joueurs et bonne reprise vendredi!

Votre avis ?

Login / Sign up