Un certain Hermann Mussard aurait signé chez nous, pouvez vous le certifier?
Si c'est le cas est ce possible d'avoir quelques infos? ;)
Votre avis ?
Joueur très rapide et puissant.
Il fait peur quand il est torse nu, et il est sacrément épais des cuissots!!
C'est un joueur qui fait pas de bruit mais qui s'avère êtreun excellent finisseur.
Il a le profil d'ailier plus que 3/4 centre car il est un peu mange ballons.
Après c'est le seul blanc qui parle comme un black!!!!
Votre avis ?
mathéo has writtenJoueur très rapide et puissant. Il fait peur quand il est torse nu, et il est sacrément épais des cu...Ouais sinon a part ça son surnom à morlaas, c'est "l'arme fatale"!! Il va vraiment trés tres vite avec un style bien à lui. Un vrai compétiteur avec un super état d'esprit. Vraiment une bonne recrue.
Votre avis ?
mathéo has writtenJoueur très rapide et puissant. [b]Il fait peur quand il est torse nu, et il est sacrément épais des...Tu m'étonnes, avec les cuissots au niveau du torse il doit vraiment faire peur!!!
Votre avis ?
Je comprends plus rien, j'ai toujours cru que c'était Anthony Fabre l'arme fatale de Morlaas...
Votre avis ?
C'est comme au rugby... tu ne comprends rien!!!
Votre avis ?
Y avait ausii "Eh mec" aussi comme surnom
Votre avis ?
Merci pour les infos les gars mais est ce que vous certifiez son départ de Morlàas?
Votre avis ?
Départ certifié ! Même si comme personne n'a jamais de nouvelles de lui directement, on ne sait pas exactement où il a signé.
Votre avis ?
Il souhaitait changé d'air m'avait-il dit quand je l'avais croisé.
Pour moi aussi son départ est sur, j'ai pas entendu les coaches dire qu'il serait là la saison prochaine.
Votre avis ?
merci et bonne saison à vous et faites moi plaisir battez Biza :cool:
Votre avis ?
Nouvelle recrue à Morlaas, RIQUIER pilier droit/talon de biarritz
Votre avis ?
Biarritz ok, mais les cadets ou les espoirs??? Soit précis et rigoureux stp. C comme au rugby tu te relâches tout le temps avant la derniere passe...
Votre avis ?
je me relâche sur la dernière passe quand d'autres se relâchent sur toute la seconde phase...
Je te donne les infos comme elles me viennent...
Votre avis ?
Trés bonne recrue Riquier, largement au niveau de la fed 2 pour l'avoir cotoyé plus jeune.:cool:
Votre avis ?
Guy Noves aurez vous la chance de le côtoyer de nouveau cette année ?
Votre avis ?
Bon d'aprés les différents échos que j'ai eu, ce pilier tiendrait largement la route!
C'est la reprise aujourd'hui, en espérant qu'Aveyronnais dans le Béarn n'explose pas comme un pop corn comme chaque année
Votre avis ?
Janoh Mulo has writtenBon d'aprés les différents échos que j'ai eu, ce pilier tiendrait largement la route! C'est la repri...Ah ah ah... depuis que tu fais de la muscu avec des bodybulders, tu as pris une confiance énorme!!! Et pour le physique je ne suis pas inquiet, la semaine dernière, j ai mis à l’amende guy_noves 64...
Votre avis ?
Le seul mec avec qui je fais de la muscu c'est chtibearnais, dc niveau bodybuilders on repassera, même si c'est en cours!!
Votre avis ?
Oh les gas on peut parler rugby un peu ou vous êtes là pour vous faire mousser!!!
On est pas au café du commerce...
:mad:
Votre avis ?