Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Morlàas en F2

Le touriste66 msgpm
Quelles sont les dernières recrues a morlaas ... Lagrenet a t il signe ...

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Alors cette reprise vendredi? Vous étiez nombreux? Vous avez un peu transpirer? Et vous avez tout repris à Tyrosse ou Mont de Marsan samedi?

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Le touriste has writtenQuelles sont les dernières recrues a morlaas ... Lagrenet a t il signe ...
Lagrenet??? Sinon reprise studieuse vendredi!! Une bonne trentaine de joueurs present. 3 petits ateliers de remise en jambes et une opposition de 25 min pas résonné et pour finir grillade!!! Tranquille!!

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Je ne crois pas avoir vu de Lagrenet dans la liste des recrues... Pour la reprise, je pense qu'on devait être un peu plus d'une quarantaine. Les premiers ateliers étaient tranquillous mais on a fini par de l'opposition et là ça s'y est déjà beaucoup plus filé! Normal, les recrues veulent montrer ce qu'elles valent, les anciens veulent montrer qu'ils sont toujours là, mais ça s'est fait dans un trés bon esprit!

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Alors lagrenet, c'est en fait dempsey lagrenet ! Et aux dernières nouvelles les dirigeants n'arrivaient plus à le localiser pour le faire signer. Et je ne sais pas si il était à la reprise !

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Alors aux dernières infos que j'ai eu à l'entrainement, il aurait signé mais il n'était pas présent au premier entrainement

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Il me semble aussi qu'il ait signé dans le délai légal des mutations.

Votre avis ?

C est chtibearnais qui a raison. Les dirigeants n arrive pas a le localiser!! Et il n a pas signer la mutation, même si il avait donner son Accord au club!!!

Votre avis ?

[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/21/l-usm-fera-tout-pour-rebondir,1091866.php[/url]

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
aveyronnais dans le bearn has writtenC est chtibearnais qui a raison. Les dirigeants n arrive pas a le localiser!! Et il n a pas signer l...
Autant pour moi, j'étais trop occupé à être tjs devant pour impressionner les entraîneurs

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Article intéressant !^^

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Benjamin Martin est champion d'europe universitaire à 7. Morlaas devrait jouer à 7 pour être en top 14.:p

Votre avis ?

guy_noves 645 msgpm
Bonjour, D'après les premiers échos que j'ai eu de la reprise, on annonce un simon pommies en grande forme. il aurait perdu pas mal de chingare...

Votre avis ?

guy_noves 64 has writtenBonjour, D'après les premiers échos que j'ai eu de la reprise, on annonce un simon pommies en grande...
Effectivement, Il est affuté tel un appolon et met des gros timbres à tout le monde!!! C'est l'année de sa révélation!! Les autres 2nd lignes n'ont qu' à bien se tenir!!

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
On aurait aperçu Julien Pibourret en forme à l'entrainement hier. Peut être une indication quant à son intention de rester à Morlaas avec les copains ?? :)

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
est ce que le dossier pibouret a avancé? et comment est le nouveau coach ? merci et allé l'usm

Votre avis ?

Oui le dossier pibouret a avancé... Il devrait fixer tout le monde demain soir à l entraînement!!

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Pibouret aurait signé à l'Aviron Bayonnais, il aurait été aperçu au petit Bayonne plusieurs jours durant pour les négociations contractuelles

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Des nouvelles de Mussard? il reste chez vous? A priori il ne sera pas au SA XV... :( vous pouvez en dire plus?

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Pas beaucoup de bruit aujourd'hui dans la maison morlanaise! Les Bips d'hier soir vous ont fatigué?

Votre avis ?

Login / Sign up