Quelles sont les dernières recrues a morlaas ... Lagrenet a t il signe ...
Votre avis ?
Alors cette reprise vendredi?
Vous étiez nombreux?
Vous avez un peu transpirer? Et vous avez tout repris à Tyrosse ou Mont de Marsan samedi?
Votre avis ?
Le touriste has writtenQuelles sont les dernières recrues a morlaas ... Lagrenet a t il signe ...Lagrenet??? Sinon reprise studieuse vendredi!! Une bonne trentaine de joueurs present. 3 petits ateliers de remise en jambes et une opposition de 25 min pas résonné et pour finir grillade!!! Tranquille!!
Votre avis ?
Je ne crois pas avoir vu de Lagrenet dans la liste des recrues...
Pour la reprise, je pense qu'on devait être un peu plus d'une quarantaine.
Les premiers ateliers étaient tranquillous mais on a fini par de l'opposition et là ça s'y est déjà beaucoup plus filé! Normal, les recrues veulent montrer ce qu'elles valent, les anciens veulent montrer qu'ils sont toujours là, mais ça s'est fait dans un trés bon esprit!
Votre avis ?
Alors lagrenet, c'est en fait dempsey lagrenet !
Et aux dernières nouvelles les dirigeants n'arrivaient plus à le localiser pour le faire signer.
Et je ne sais pas si il était à la reprise !
Votre avis ?
Alors aux dernières infos que j'ai eu à l'entrainement, il aurait signé mais il n'était pas présent au premier entrainement
Votre avis ?
Il me semble aussi qu'il ait signé dans le délai légal des mutations.
Votre avis ?
C est chtibearnais qui a raison. Les dirigeants n arrive pas a le localiser!! Et il n a pas signer la mutation, même si il avait donner son Accord au club!!!
Votre avis ?
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/21/l-usm-fera-tout-pour-rebondir,1091866.php[/url]
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenC est chtibearnais qui a raison. Les dirigeants n arrive pas a le localiser!! Et il n a pas signer l...Autant pour moi, j'étais trop occupé à être tjs devant pour impressionner les entraîneurs
Votre avis ?
Article intéressant !^^
Votre avis ?
Benjamin Martin est champion d'europe universitaire à 7.
Morlaas devrait jouer à 7 pour être en top 14.:p
Votre avis ?
Bonjour,
D'après les premiers échos que j'ai eu de la reprise, on annonce un simon pommies en grande forme.
il aurait perdu pas mal de chingare...
Votre avis ?
guy_noves 64 has writtenBonjour, D'après les premiers échos que j'ai eu de la reprise, on annonce un simon pommies en grande...Effectivement, Il est affuté tel un appolon et met des gros timbres à tout le monde!!! C'est l'année de sa révélation!! Les autres 2nd lignes n'ont qu' à bien se tenir!!
Votre avis ?
On aurait aperçu Julien Pibourret en forme à l'entrainement hier.
Peut être une indication quant à son intention de rester à Morlaas avec les copains ?? :)
Votre avis ?
est ce que le dossier pibouret a avancé? et comment est le nouveau coach ? merci et allé l'usm
Votre avis ?
Oui le dossier pibouret a avancé... Il devrait fixer tout le monde demain soir à l entraînement!!
Votre avis ?
Pibouret aurait signé à l'Aviron Bayonnais, il aurait été aperçu au petit Bayonne plusieurs jours durant pour les négociations contractuelles
Votre avis ?
Des nouvelles de Mussard? il reste chez vous? A priori il ne sera pas au SA XV... :(
vous pouvez en dire plus?
Votre avis ?
Pas beaucoup de bruit aujourd'hui dans la maison morlanaise!
Les Bips d'hier soir vous ont fatigué?
Votre avis ?