Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

porz kade191 msgpm
bonjour, as t on des nouvelles concernant d eventuelles modifications . manteneant que houilles est repeche en f3. ;)

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Normalement on aura les poules dans le BO du CIFR soit le 6 ou le 13 juillet. Il se peut que suite à la montée d'Houilles un club qui devait descendre en PH se maintienne mais bon on entend beaucoup de rumeurs.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Voila en avant première les poules Honneur IDF 2012/2013 Poule 1 : Coulommiers Les Mureaux Meaux / Val d'Europe Paris 15 Senlis Parisis Garches Gretz Tournan Ozoir Poule 2 : Rueil Bagneux Red Star Finances Fresnes Athis Mons Saint Quentin en Yvelines Pantin Poule 3: Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Poule 4: Bretigny sur Orge Goussainville Gonesse Aulnay sur Bois Viry Chatillon Mantes la Jolie Noisy le Grand Gif sur Yvette Chilly Mazarin

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
lebarjo93 has writtenVoila en avant première les poules Honneur IDF 2012/2013 Poule 1 : Coulommiers Les Mureaux Meaux / V...
Si la logique est respectée, Meaux val et Rueil seront les grands favoris de l'année...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
Me revoilà aprés une longue longue pause.... que dire de ces poules, a part qu'on a une poule 4 qui fait honneur au 91 ! et un beau derby Bretigny-Viry...à venir... la poule 3 est costaud et pas funky pour les decouvertes sachant qu'il y a 4 équipes qui étaient déjà ensemble l'an dernier, la 2 est à mon sens trés ouverte pour la 2éme place, et rueil devrait être assez peinard en tête....pour la 1...comment Coulomiers va digérer sa descente, Meaux sera t'il déjà au point et l'ogre attendu ou cette fusion ne va t'elle que permettre d'aligner correctement 2 équipes chaque week end... en tous les cas nous voilà à l'aube d'une belle saison ou d'aprés ce que j'ai compris les 2 premiers de chaque poule seront concernés par des phases finales IDF et qu'il risque d'y avoir un paquet de descentes pour que l'honneur ne comporte plus qu'une vingtaine de clubs l'an prochain (esperons ne pas le savoir en Janvier)....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Les poules ont officiellement pondu : [url]http://www.idfrugby.fr[/url]/

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Le principe de la montée directe pour le premier de poule est il remis d'actualité? En fédérale cela est remis en place, en est il de meme pour l'honneur?

Votre avis ?

tete de melon has writtenLe principe de la montée directe pour le premier de poule est il remis d'actualité? En fédérale cela...
d'aprés ce que j'ai compris c'est 1/4 de finale pour les 2 premiers de chaque poule.... aprés le systéme de montée n'est pas évoqué... ni même le systéme de descente qui risque de piquer, puisque l'on parle de plus en plus de 2 poules de 10 l'an prochain avec seulement 4 montées de PH... çà ferait toute de même 16 descentes.... soit 4 par poule.... info ou intox esperons ne pas le savoir au mois de Janvier....

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
L'homme de l'ombre2 has written
tete de melon has writtenLe principe de la montée directe pour le premier de poule est il remis d'ac...
d'aprés ce que j'ai compris c'est 1/4 de finale pour les 2 premiers de chaque poule.... aprés le systéme de montée n'est pas évoqué... ni même le systéme de descente qui risque de piquer, puisque l'on parle de plus en plus de 2 poules de 10 l'an prochain avec seulement 4 montées de PH... çà ferait toute de même 16 descentes.... soit 4 par poule.... info ou intox esperons ne pas le savoir au mois de Janvier....
C'est vrai que tu avais été un des premiers à tirer la sonette d'alarme pour la refonte des federales. Ca serait cool de remettre la montée directe. Ca donne un enjeu supplémentaire pour les equipes de haut de tableau.

Votre avis ?

Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré poulette équilibrée. Melun, Yerres et Triel. on connait. c'est bien armée SCUF a fait une belle saison l'année dernière Marcoussis a fait le boulot dans une poule pas facile en 2011-2012 Montesson est champion IDF promotion d'Honneur Et Paris Blanc Mesnil a réalisé une belle saison également. En gros ça sera à mon avis bien serré cette année.

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
bonsoir , je vois que tout le monde n est pas parti en vacances. cette poule me parait aussi tres incertaine, le banc de touche fera peut etre la difference. y a t il des recrues pour ces clubs ? car effectivement beaucoup se connaissent deja ..
Jon le scottish has writtenYerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré p...

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenYerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré p...
elle est plutôt sympa cette poule, car je ne vois personne faire cavalier seul devant... et çà c'est plutôt agréable quand on vient de passer une saison avec Houilles... je dirais même que chaque point de bonus risque de compter ! en haut comme en bas...

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
:mad: :p :p
des recrues au massif ou des departs a ris ??? il faut dire aux interesses que le stade sera construit dans 5 ans. blague a part , profitez des ferias car a la reprise , il faudra etre pret :cool: :)

Votre avis ?

çà a l'air encore plus calme que l'an dernier.... des matchs amicaux déjà prévus par exemple ?

Votre avis ?

porz kade has written:mad: :p :p
Jon le scottish has writtenYerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Centr...
des recrues au massif ou des departs a ris ??? il faut dire aux interesses que le stade sera construit dans 5 ans. blague a part , profitez des ferias car a la reprise , il faudra etre pret :cool: :)
Tu es qui de Ris cher Porz Kade, on doit bien se connaître ;)

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Montesson une belle ligne de 3/4 mais ça manque un peu de puissance devant.

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
: QUATRE POULES CETTE SAISON ET VINGT CLUBS L AN PROCHAIN. ca va etre tres dur des la rentree... des changements pour la melee cette saison ou cela est reserve a l elite???

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Le RUGBY AULNAY CLUB [b]cherche match amical [/b]pour le mois de septembre. Dates possibles : 16, 23 et 30/9 Si vous êtes interessés merci de me contacter en MP.

Votre avis ?

He bin, grande passion pour ce sujet Honneur IDF 2012-2013. Je vais mettre en place un concours des pronostiques sur l'ensemble des poules. Afin de faire vivre un peu ce sujet. Je réfléchis aux régles... et L'homme de l'ombre, pas là peine, je te devance : Jon le scottish = Bwin de RF :p

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Salut Jon en 2017 faut que tu retournes à RIS avec le méga stade qu'ils vont avoir..... ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up