marcoedr has writtenc'est plus l'hiver !!!il fait doux et beau, tu revois ton prono ?Jon le scottish has writtenok BD l hiver a triel c est souvent dificilemarcoedr has writtenPARIS XV A – GARCHES A : 22-20 BAGNEUX A – RUEIL A : ...Merci marco
Votre avis ?
hélian28 has writtennormal il n y a plus d auvergnat au massif et ils ont récupérés tous les rissois sobres (sauf l ecossais )marcoedr has writtenTu n'as rien raté, les mecs du massif sont partis a 18h23... Je sais j'ai regardé ma montre et me suis dit [i]"purée ils ont changé le massif"[/i] ;) ;) ;)L'homme de l'ombre2 has writtenBon Marco, j'espére que tu as pris du plaisir a v...effectivement il y avait les poings les rouges et 2 victoires des fleurs bleus du massif pour la mousse j avais ma petite fille elle est trop jeune pour découvrir l ambiance de clubs housses bonnes chances pour dimanche a triel
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtennon tu est un ami ,a chaque fois que j ai mis le massif gagnant vous perdez!!! alors ....marcoedr has writtenc'est plus l'hiver !!!il fait doux et beau, tu revois ton prono ?Jon le scottish has written Merci marcook BD l hiver a triel c est souvent dificile
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has written2nd degré !!! Suis parti avant vous je te rappelle !!!! Mais tu étais tellement saoul que tu ne t'es rendu compte de rien !!! Ps: attention, j'ai bien pris noté de la compet' fin avril a ormesson !!! J'attends l'invit' !!! :-) :-) :-)hélian28 has writtenou la menteuse !!! je me suis echappé à 19h00 et il restait plus de joueurs du massif que de Yerres...marcoedr has written effectivement il y avait les poings les rouges et 2 victoir...Tu n'as rien raté, les mecs du massif sont partis a 18h23... Je sais j'ai regardé ma montre et me suis dit [i]"purée ils ont changé le massif"[/i] ;) ;) ;)
Votre avis ?
Pour le moment les pronos donnent ça :
1 Marcoedr 138
2 neunoeil93 119
3 Pronos Général 115
4 L'homme de l'ombre2 111
5 Jon le scottish 110
6 toktok 106
7 Dragonball 102
8 Hélian28 100
9 Guntar 98
10 amadablam 80
11 DuTaBac 66
12 Porz kade 49
13 BE92 15
14 Yb 14
15 tete de melon 12
16 Jamiroquai 8
17 pti ttiti 77 7
On attendra le match Bagneux Rueil le 31-/03 pour donner les résultats de l'avant dernière journée.
Les prochains pronos sont demain...
Votre avis ?
Pour la dernière journée des Pronos, je vous propose de multiplier par deux les résultats. Un "perfect" pourrait changer la donne, hein mon MArco ! lol
GARCHES - MEAUX :
RUEIL - FINANCES :
YERRES - MELUN :
MONTESSON - SCUF :
BRETIGNY - EGG :
GARCHES B - MEAUX B :
RUEIL B - FINANCES B :
BRETIGNY B - EGG B :
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPour la dernière journée des Pronos, je vous propose de multiplier par deux les résultats. Un "perfe...tu aurais du mettre le massif pour la derniere journée pour me laisser une chance !!! il y a un probleme au massif des que l homme n est pas present vous perdez....
Votre avis ?
marcoedr has writtenoh t'inquiétes ils savent perdre avec moi aussi... mais bon, satané calendrier, car on est vraiment parti diminué a Triel avec ces vacances scolaires, pas simple de jouer une qualif en B, quand tu dois faire doubler des joueurs et integrer des juniors n'ayant jamais jouer en seniors... mais enfin c'est comme çà, mieux vaut se dire que c'est a cause de notre défaite à la maison en début de saison qu'a cause de cette défaite à Triel, que les phases finales nous echappent une nouvelle fois en B... on en est pas loin, et faudra y etre l'an prochain....Jon le scottish has writtenPour la dernière journée des Pronos, je vous propose de multiplier par de...tu aurais du mettre le massif pour la derniere journée pour me laisser une chance !!! il y a un probleme au massif des que l homme n est pas present vous perdez....
Votre avis ?
prono pour les 1/4 de final :rolleyes:
les oppositions envisageables avec adavantage terrain :rolleyes:
MEAUX / GARCHES
RUEIL /TRIEL
GONNESSE / FINANCES
MELUN / GIF
Reste la derniere journée :D
Votre avis ?
[b]LE POINT EN HONNEUR AVANT LA DERNIERE JOURNÉE[/b]
[u]Poule 1[/u]
Qualifiés : Meaux et Garches
Descendent en PH : Parisis et Coulommiers
En ballottage pour descendre aussi(6ème place) : Senlis 28 pts, ParisXV 24 pts et Les Mureaux 23 pts
Matches à enjeu pour cette dernière journée :
Coulommiers-Les Mureaux, Parisis-ParisXV et GTO-Senlis.
Si Coulommiers ne fait pas forfait, Les Mureaux devrait finir 6ème et devraient donc descendre.
[u]Poule 2[/u]
Qualifiés : Finances 50 pts et Rueil 44 pts ou Red Star 44 pts
Rueil reçoit Finances pour le gain de la première place, et en cas de défaite, Rueil a un match en retard à jouer à Bagneux pour se qualifier. Red Star n'a plus qu'à croire au miracle ...
Descend en PH : Athis Mons
En ballottage plus que défavorable pour descendre aussi(7ème et 6ème place) : Pantin 21 pts et SQY 19 pts. Même en cas de victoires lors du dernier match, ces deux équipes devraient descendre aussi.
Rueil-Finances.
[u]Poule 3[/u]
Qualifiés : Melun et Triel
Descend en PH : Marcoussis
En ballottage pour descendre aussi(7ème et 6ème place) : SCUF 30 pts, Massif 29 pts, Blanc Mesnil 26 et Montesson 22 pts
Montesson même en battant le SCUF risque fort de finir 7ème, pour la 6ème place Blanc-Mesnil devra espérer que son adversaire Triel ne sera pas trop motivé, sinon ...
Massif-Marcoussis, Montesson-SCUF, et Blanc Mesnil-Triel.
[u]Poule 4[/u]
Qualifiés : EGG et Gif
Si EGG ne perd pas à Brétigny, EGG finira premier quelque soit le résultat de Gif face à Aulnay qui reste sur 5 victoires en 6 matches mais risque fort d'être démobilisé ...
Descendent en PH : Chilly et Mantes car même si Mantes peut finir 6ème avec 24 points maximum Mantes descendra.
En ballottage pour descendre aussi(6ème place) : Viry 28 pts, Brétigny 26 pts et Noisy Grand 23 pts.
Brétigny aura tout intérêt a marqué des points terrains contre EGG, autrement ils risquent d'être les dindons de la farce ...
Brétigny-EGG, Gif-Aulnay, et Noisy Gd-Viry.
Dans le pire des cas, 2 clubs franciliens seulement montent en F3, et 2 descendent (ex Sarcelles et Vincennes), alors les 4 clubs d'honneur classés 6ème de poule descendraient ...
Votre avis ?
GARCHES - MEAUX : 08-21
RUEIL - FINANCES : 15-09 bd
YERRES - MELUN : 15-12 bd
MONTESSON - SCUF : 32-17
BRETIGNY - EGG : 12-18 bd
GARCHES B - MEAUX B : 14-28
RUEIL B - FINANCES B : 10-18
BRETIGNY B - EGG B 12-12
Votre avis ?
GARCHES - MEAUX : 12-18
RUEIL - FINANCES : 15-12
YERRES - MELUN : 15-12
MONTESSON - SCUF : 22-15
BRETIGNY - EGG : 19-17
GARCHES B - MEAUX B : 20-28
RUEIL B - FINANCES B : 15-12
BRETIGNY B - EGG B 18-15
Votre avis ?
GARCHES / MEAUX 15 /19
RUEIL / FINANCES 24 /07
YERRES / MELUN 14 /19
MONTESSON / SCUF 22/15
BRETIGNY EGG 12 / 17
GARCHES B / MEAUX B 12 / 17
RUEIL B / FINANCES B 18 /13
BRETIGNY B / EGG B 11 / 09
Votre avis ?
GARCHES - MEAUX : 16-26
RUEIL - FINANCES : 15-13
YERRES - MELUN : 15-18
MONTESSON - SCUF : 22-17
BRETIGNY - EGG : 17-21
GARCHES B - MEAUX B : 22-28
RUEIL B - FINANCES B : 17-21
BRETIGNY B - EGG B 24-21
Votre avis ?
garches _meaux 18_22 (bd)
rueil_finances 10_14(bd)
yerres _melun 10_24
montesson_scuf 18_15
bretigny_EGG 12_15
garches B_meaux B 11_18
rueil B _ finances B 12_13
bretigny B _EGG B 14_17
Votre avis ?
GARCHES - MEAUX : 6 -35
RUEIL - FINANCES : 11-13
YERRES - MELUN : 22-12
MONTESSON - SCUF : 18-12
BRETIGNY - EGG : 22-18
GARCHES B - MEAUX B : 6- 40
RUEIL B - FINANCES B : 35-12
BRETIGNY B - EGG B 12-17
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenprono pour les 1/4 de final :rolleyes: les oppositions envisageables avec adavantage terrain :rolley...Euuhhh ?? Comment Rueil et Triel, tous 2 2ème, peuvent ils se rencontrer ?? Je miserai plutôt sur [b]Meaux (59+4) - Garches 42+1)[/b] [b]EGG (53+4) - Triel(42+5)[/b] Triel voudra terminer en bonne position, et PBN est démobilisé donc je dirai 42pts + 5 [b]Finances (50+1)- Red Star(44+5)[/b] Finances se déplace à Rueil donc au mieux pour Rueil, victoire avec BD Finances. Dans le même temps, Red Star reçoit le dernier, on peut raisonnablement penser au BO pour Red Star donc 44 + 5) [b]RMCS (50+1) - Gif(50+4)[/b] Match sans enjeu pour les 2 équipes ...Yerres voudra bien finir sa saison (ratée) et honorer ses anciens qui arrêtent. Des anciens de Melun à yerres, des juniors en entente, des ex-juniors qui se connaissent pour avoir évoluer ensemble .. ça sent la bonne ambiance après match ..
Votre avis ?
hélian28 has writtenJe pense que Gif n'est pas la bonne pioche pour les premiers. Melun voudra les eviter, j'en suis sur !!! Bon dernier match à Toi vévé et à Zozo aussi et la biz au divin chauveDRAGONBALL has writtenprono pour les 1/4 de final :rolleyes: les oppositions envisageables avec adav...Euuhhh ?? Comment Rueil et Triel, tous 2 2ème, peuvent ils se rencontrer ?? Je miserai plutôt sur [b]Meaux (59+4) - Garches 42+1)[/b] [b]EGG (53+4) - Triel(42+5)[/b] Triel voudra terminer en bonne position, et PBN est démobilisé donc je dirai 42pts + 5 [b]Finances (50+1)- Red Star(44+5)[/b] Finances se déplace à Rueil donc au mieux pour Rueil, victoire avec BD Finances. Dans le même temps, Red Star reçoit le dernier, on peut raisonnablement penser au BO pour Red Star donc 44 + 5) [b]RMCS (50+1) - Gif(50+4)[/b] Match sans enjeu pour les 2 équipes ...Yerres voudra bien finir sa saison (ratée) et honorer ses anciens qui arrêtent. Des anciens de Melun à yerres, des juniors en entente, des ex-juniors qui se connaissent pour avoir évoluer ensemble .. ça sent la bonne ambiance après match ..
Votre avis ?
hélian28 has writtenJuste pour info, rueil à battu finance 10-3 et red star a battu Athis 46-5. Ce qui fait au classement de la p2 : Finance 51 pt Red star 49 pt Rueil 48 pt Il reste un match en retard pour rueil qui va jouer sa qualif à Bagneux la semaine prochaine, seul la victoire nous permettra de nous qualifier (le match nul aussi, mais rare). En cas d'égalité avec red star, ils sont devant aux points terrains. Bonne semaine.DRAGONBALL has writtenprono pour les 1/4 de final :rolleyes: les oppositions envisageables avec adav...Euuhhh ?? Comment Rueil et Triel, tous 2 2ème, peuvent ils se rencontrer ?? Je miserai plutôt sur [b]Meaux (59+4) - Garches 42+1)[/b] [b]EGG (53+4) - Triel(42+5)[/b] Triel voudra terminer en bonne position, et PBN est démobilisé donc je dirai 42pts + 5 [b]Finances (50+1)- Red Star(44+5)[/b] Finances se déplace à Rueil donc au mieux pour Rueil, victoire avec BD Finances. Dans le même temps, Red Star reçoit le dernier, on peut raisonnablement penser au BO pour Red Star donc 44 + 5) [b]RMCS (50+1) - Gif(50+4)[/b] Match sans enjeu pour les 2 équipes ...Yerres voudra bien finir sa saison (ratée) et honorer ses anciens qui arrêtent. Des anciens de Melun à yerres, des juniors en entente, des ex-juniors qui se connaissent pour avoir évoluer ensemble .. ça sent la bonne ambiance après match ..
Votre avis ?
fin des matchs de poules :lol:
classement pour les 1/4 a condition que RUEIL gagne son match en retard
M1 MEAUX / GARCHES
M2 RUEIL / GIF
M3 MELUN / FINANCES
M4 EGG / TRIEL
advantage terrain pour les 1/4 MEAUX /RUEIL /MELUN etEGG recoivent :rolleyes:
pour les demies M1 / M2 et M3 / M4 avec encore advantage terrain pour le club le mieux classé au points lors des poules de brassage :lol:
Votre avis ?