Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

L'homme de l'ombre2127 msgpm
je pense que notre poule n'avait effectivement pas un 1er intouchable si il était bien pris, mais en revanche il n'y avait pas d'équipe défaillante, la poule était mine de rien trés homogéne, Marcoussis qui y fait une trés mauvaise année, n'aurait certainement pas terminée derniére ailleurs à mon sens...

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Fin de la saison régulière, plus de favori, sur un match, tout peut arriver!!!

Votre avis ?

zezer32 msgpm
quelqu'un aurait les résultats de rueil?

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
OUI KHALIL? L ETIQUETTE DE FAVORI TE FAIT PEUR MAIS C EST QUAND MEME MEAUX/VAL D EUROPE LES GRANDS FAVORIS.rien que de tres normal au vu des resultats;vous etes la seule equipe au niveau de st maur,sarcelles ,houilles ou boucles de l an passé.

Votre avis ?

guntar44 msgpm
Qualification en A et en B pour Rueil. Victoire par forfait en réserve, et 22 à 08 en première.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Donc peut on avoir une idée du tableau des 1/4 ???

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
amadablam has writtenOUI KHALIL? L ETIQUETTE DE FAVORI TE FAIT PEUR MAIS C EST QUAND MEME MEAUX/VAL D EUROPE LES GRANDS F...
En tous cas nous n'avons pas encore de polos floques CHampion IDF...

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
khalil77 has written
amadablam has writtenOUI KHALIL? L ETIQUETTE DE FAVORI TE FAIT PEUR MAIS C EST QUAND MEME MEAUX/VAL ...
En tous cas nous n'avons pas encore de polos floques CHampion IDF...
euh! je crois qu ils sont dans le vestiaire..... par contre je ne connais pas le niveau de toutes les poules mais pour avoir vu rueil dimanche , c est pas terrible pour un 1er de poule . un avantage pour toi khalil car tu recois a tauziet une equipe de ta poule. egg c est costaud , gif jeune , triel puissant et melun-combs combatif: les 1/4 seront sympas d autant que la meteo devrait etre clemente. jon sera surement a combs pour retrouver quelques noms(divin chauve,zozo,veve,....) pour ma part j aimerais un derby a mantes la jolie: meaux-val/melun combs. :):lol::cool:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
En A les 1/4 sur le terrain du premier nomé MEAUX / GARCHES EGG / TRIEL MELUN / FINANCES RUEIL / GIF En B les demies GIF / TRIEL MEAUX / RUEIL

Votre avis ?

Pareil pour avoir rencontré Melun et Triel, j'étais aussi dimanche à Bagneux_Rueil et je pense que Melun a un pack plus puissant... Rueil çà fait beaucoup de petites fautes devant pas trop sifflées dimanche, derriére en revanche je pense que Rueil galope plus que Melun... mais cela me rassure un peu sur ce que je croyais, on avait vraiment une poule trés équilibrée et contrairement à ce qu'en pense mon pote Helian, a un bon niveau... la meilleure des preuves c'est que nos deux reléguées avait à mon sens largement le niveau honneur.... au moins pour les 1éres... je mets aussi une piéce sur Meaux et Melun... attention à Gif tout de même... mais sur un match tout est possible, un mauvais jaune dans le 1er quart d'heure et le favori peut changer de maillot...par exemple... j'aurais tendance à prévoir des demis Meaux-EGG et Melun-Gif... et une finale Meaux-Melun...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Les résultats des pronos : 1 . Marcoedr 174 2 . Dragonball 165 3 . Pronos Général 158 4 . Jon le scottish 151 5 . L'homme de l'ombre 133 6 . neunoeil93 132 7 . toktok 125 8 . amadablam 110 9 . Hélian28 100 10 . Guntar 98 11 . DuTaBac 66 12 . Porz Kade 49 13 . BE92 15 14 . Yb 14 15 . Tete de melon 12 16 . Jamiroquai 8 17 . ptit ttiti 77 7 On va finir par les playoffs, histoire de donner la victoire à Marco mais plus difficilement.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
PRONOS PLAYOFF En A MEAUX / GARCHES : 30-12 BO EGG / TRIEL : 19-15 MELUN / FINANCES : 20-15 RUEIL / GIF :22-25 En B GIF / TRIEL : 30-18 MEAUX / RUEIL : 24-14

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Jon le scottish has writtenLes résultats des pronos : 1 . Marcoedr 174 2 . Dragonball 165 3 . Pronos Général 158 4 . Jon le sco...
OUAH quel remonter au classement plus que 9 pts de retard

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
ATTENTION ADVANTAGE DU TERRAIN pour les pronos du premier nomé:o :mad: :cool:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
1-MEAUX / GARCHES : 35-09 2-EGG / TRIEL : 24-18 3-MELUN / FINANCES : 29-23 4-RUEIL / GIF : 19-24 En B GIF / TRIEL : 29-25 MEAUX / RUEIL : 28-19 Question Après c'est 1-4 et 2-3 les matchs ????

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez je reviens pour ces pronos car par miracle nous avons réussi à nous qualifier :p 1-MEAUX / GARCHES : 10-15 --> pour faire plaisir aux voisins ! 2-EGG / TRIEL : 10-15 --> pour déjouer les pronos 3-MELUN / FINANCES : 10-15 --> car la poule 2 était trop forte :ppp 4-RUEIL / GIF : 5-3 --> car on a pas de buteurs ! En B GIF / TRIEL : 29-25 --> Y parait que ça cavale ! MEAUX / RUEIL : 3-5 --> car on a pas de buteurs ! Allez bonne prépa et rdv dans 2 semaines A+

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
est_ce que les demis se deroulent sur le terrain des qualifiés les mieux classés ou sur terrain neutre comme la saison derniere à bretigny avec les 2 demis sur un seul et meme terrain?

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
rappel:1/meaux 2/EGG 3/melun 4/rueil 5/gif 6/finances 7/ triel 8/garches

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Bonjour sur le site de la ffr : c'est Rueil - finances ! QQ a une explication ?

Votre avis ?

En A MEAUX / GARCHES : 19-07 EGG / TRIEL : 12-09 MELUN / FINANCES : 17-10 RUEIL / GIF :12-21 En B GIF / TRIEL : 20-11 MEAUX / RUEIL : 20-08

Votre avis ?

Login / Sign up