Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROCHEFORT 2009/2010

la mafia70 msgpm
Je ne pretend pas que tu veux apprendre à jouer au rugby a Gérald MERCERON, c'est une question que je te pose "FALCO 17 " tu veux apprendre à jouer au rugby à Gerald MERCERON…???

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la mafia has writtenJe ne pretend pas que tu veux apprendre à jouer au rugby a Gérald MERCERON, c'est une question que j...
Donc tu connais ma réponse ;) Je ne vois personne au club apprendre le rugby a Gérald Merceron, il n'y a même pas a poser cette question sur les coachs actuel et passè. Par contre la question que je laissais entrevoire est ce que tout les joueurs adhèrent a ce qu'il met en place ? de la bouche de certains joueurs la réponse est NON ( 3 entrainements par semaines, exigeance sur l'hygiène de vie, manque de moments passè entre joueurs) ( biensure je ne dirai pas de qui cela vient) Est ce que tout les joueurs veulent s'investir avec une telle exigeance ? PAS TOUS Est ce que tout les joueurs ce donnent a fond lors des matchs ? OUI Est ce que cela remet en cause la compètence des coachs ? NON bien au contraire ils essaient d'apporter une rigueur supplèmentaire pour augmenter la performance du groupe. Donc continuons a soutenir les équipes du SAR, Je suis persuadè que dimanche il y aura 2 victoires à Henri Robin ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la mafia has written« Falco 17 » tu veux apprendre à jouer au rugby à Gerald MERCERON…Le SAR ne sera jamais un grand clu...
Belves ne jouer pas en rouge ????? ;) donc nous pouvions jouer avec nos couleurs :cool:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la mafia has written« Falco 17 » tu veux apprendre à jouer au rugby à Gerald MERCERON…Le SAR ne sera jamais un grand clu...
Tu est quand même dure sur le fait de dire que nos 3/4 n'ont pas le niveau f2 :/

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
falco17 has written
la mafia has written« Falco 17 » tu veux apprendre à jouer au rugby à Gerald MERCERON…Le SAR ne sera...
Tu est quand même dure sur le fait de dire que nos 3/4 n'ont pas le niveau f2 :/
FAALCO 17 LA MAFIA VEUX SUREMENT DIRE LES 75% DE L'EQUIPE

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
falco17 has written
la mafia has writtenJe ne pretend pas que tu veux apprendre à jouer au rugby a Gérald MERCERON, c'es...
Donc tu connais ma réponse ;) Je ne vois personne au club apprendre le rugby a Gérald Merceron, il n'y a même pas a poser cette question sur les coachs actuel et passè. Par contre la question que je laissais entrevoire est ce que tout les joueurs adhèrent a ce qu'il met en place ? de la bouche de certains joueurs la réponse est NON ( 3 entrainements par semaines, exigeance sur l'hygiène de vie, manque de moments passè entre joueurs) ( biensure je ne dirai pas de qui cela vient) Est ce que tout les joueurs veulent s'investir avec une telle exigeance ? PAS TOUS Est ce que tout les joueurs ce donnent a fond lors des matchs ? OUI Est ce que cela remet en cause la compètence des coachs ? NON bien au contraire ils essaient d'apporter une rigueur supplèmentaire pour augmenter la performance du groupe. Donc continuons a soutenir les équipes du SAR, Je suis persuadè que dimanche il y aura 2 victoires à Henri Robin ;)
Papiche non je rigole !!!!

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
LA MAFIA C'EST L'ELECTRO-CHOC:D:D:D alors 2 victoires dimanche sinon rien, comme dit la pub.... Pour etre sérieux, non seulement ils nous faut la victoire, mais avec le bonus offensif, quant à la réserve je pense qu'elle devrait consolider sa deuxième place. Finalement pas trop de blabla et supportons nos rouges et noirs comme il se doit.:lol::lol: ALLEZ LE SAR......

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Petite victoire contre THOUARS mais j'espère très bénéfique pour la suite. Bravo à Gérald MERCERON.:/ Cette première partie de la phase aller du championnat nous était favorable avec 4 réceptions et 2 déplacements, mais nous n'avons pas su ou plutot pas pu concrétiser cela par un meilleur classement alors que maintenant pointent les gros bras de la poule. Ils nous faut donc etre tous derriere nos joueurs qui ne manqueront pas de courage pour renverser la situation. Serrez les dents les gars et au combat ; quant à nous supporters serrons les fesses.:o:o Tous derriere nos rouges et noirs, allez le SAR....

Votre avis ?

falco17622 msgpm
La palourde has writtenPetite victoire contre THOUARS mais j'espère très bénéfique pour la suite. Bravo à Gérald MERCERON.:...
Merci merceron ? merci à tous les joueurs sur le terrain oui !!! ils ont tous mouiller le maillot:|:|:|:| Notre roumain ne voudrait plus jouer car son travail ne lui conviendrait pas ? si c'est vrai pas besoin de gens comme ça au club:mad::mad::mad::mad: 2 victoires dimanche c'est bien maintenant il faut chercher des points à l'extèrieure, les joueurs ont les capacitèes pour.

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Bien sur FALCO, merci à tous les joueurs. C'est étonnant ce que tu nous dis sur le roumain, vraiment je ne sais pas si un jour nous allons trouver un buteur. Il y a tout de meme 2 ou 3 joueurs capable de s'y mettre. Enfin comme tu le dis si bien il faut aller chercher des points à l'extérieur et pourquoi pas dès dimanche à CENAC. ALLEZ LE SAR....

Votre avis ?

falco17622 msgpm
La palourde has writtenBien sur FALCO, merci à tous les joueurs. C'est étonnant ce que tu nous dis sur le roumain, vraiment...
Je le tiens d'un dirigeant, j'espère que ça va s'arranger car je suis sure que c'est un bon joueur, je suis ok avec toi pourquoi pas sur le plateau à cénac;)

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
a rochefort on dirait qu il y a seulement merceron ça vous empêchera pas de descendre au niveau qui est le votre cet a dire la f3 vous êtes seulement les stars de sud ouest !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
docpapa has writtena rochefort on dirait qu il y a seulement merceron ça vous empêchera pas de descendre au niveau qui ...
oui mon bichon retourne chez toi boire un coup et embrasse ta femme pour nous !!! allez aurevoir ....... !!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
docpapa has writtena rochefort on dirait qu il y a seulement merceron ça vous empêchera pas de descendre au niveau qui ...
Petite devinette ! Qu'est ce qui est bleu et blanc et qui monte et qui descend le SCA :cool::cool::cool: C'est d'un gout très douteux, en tout cas je souhaite que tout les club du comitè se maintiennent même le SCA ;)

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
encore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
docpapa has writtenencore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!
Ton attitude est vraiment nul :):):)je ne comprend pas que le SCA ai de tel personne dans son club.

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
docpapa has writtenencore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dimanche soir!!!
DOCPAPA La jalousie te fait parler...

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
la mafia has written
docpapa has writtenencore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigolera encore plus dim...
jalou de quoi? des trentes points que tu as pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain on va lire quoi dans le sud ouest que vous êtes au niveau ! que ça va venir!!!! comme je l'avais prevu je rigole!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
docpapa has written
la mafia has written
docpapa has writtenencore un bel article dans le sud ouest je rigole!!!! on rigo...
jalou de quoi? des trentes points que tu as pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain on va lire quoi dans le sud ouest que vous êtes au niveau ! que ça va venir!!!! comme je l'avais prevu je rigole!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et bien écoutes si ça te fait rien... tant mieux pour toi! Maintenant vas rire sur le post de ton club et laisses nous!

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
et ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up