Falco 17 ou vois tu des insultes?
Votre avis ?
Demain deux gros matchs contre Ribérac!
Il faut tout donner pour que les visiteurs stoppent leur série de victoires et que notre B se reprenne de la défaite à Cenac pour refaire son retard sur la tête de la poule!
Merceron doit il être sur le terrain ou sur le banc?
Allez le SAR!
Votre avis ?
le president peut encore preparer sa ptite lettre pour la fede:(:( afin que le club se maintienne en f2 :cool::cool:
sinon faut sreveiller :mad::mad:;)
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1456507[/url]
?????
Votre avis ?
Si son retour au club est réel tant mieux, mais je pense que notre soucis est ailleurs.
Comme je l'avais préssenti plus haut notre roumain a été renvoyè chez lui.
Nous perdons dimanche contre plus fort, une belle équipe de Ribèrac complète dans toutes ses lignes, rien a redire.
Votre avis ?
Votre avis ?
la mafia has writtence serai une bonne nouvelle :):)son retour au club est bien réel ... et peut être avec un buteur N°10 de Poitiers (trois ou quatre ...
Votre avis ?
la mafia has writtensauf qu'il seront en licence rouge avec l'impossibilité de jouer en premiére!!!son retour au club est bien réel ... et peut être avec un buteur N°10 de Poitiers (trois ou quatre ...
Votre avis ?
et pour raison professionnelle la verdure ???
Votre avis ?
La Verdure, toi qui est toujours très précis, développes un peu plus, pourquoi ne peuvent-ils pas jouer en première? Je ne connais pas toutes les règles administratives. Merci de nous éclairer.
Votre avis ?
Je crain que La Verdure soit dans le vrai... :(
Votre avis ?
Mutation professionelle (effective): pas de problème jusqu'au 31 décembre.
Autre mutation: licence MC (mutation contrôlée); pas de licence rouge mais ne peut jouer qu'en Equipe II.
Votre avis ?
topusko has writtenMutation professionelle (effective): pas de problème jusqu'au 31 décembre. Autre mutation: licence M...Normalement c'est çà oui :)
Votre avis ?
alors sur ce que je sais les mutations professionelle ne concerne que les fonctionnaires ou les militaires donc a partir du 30 septembre c'est licence rouge!!!certain dise que comme il avait des contrats ils peuvent c'est faux car il faut des contrats pro homologués dnacg et a poitier il n'y en avait que trois .(il ont limité les mut professionnel car il etait facile de demisionner de son poste et de se faire embaucher aprés)en plus apparament le comité pour éviter les problémes ne debloquera pas la situation.Moi perso je trouve ça logique car a ce moment la un club peut recruter toute une equipe de fed 1 en cour de saison, est la on fausse le championnat. Les periodes de mut sont faite pour ça!!!!
Votre avis ?
Ce n'est pas très clair tout ça :( enfin j'espère qu'ils pourront jouer en 1
Votre avis ?
la verdure has writtenalors sur ce que je sais les mutations professionelle ne concerne que les fonctionnaires ou les mili...En tout cas tu m'a l'air bien au courant merci pour tes infos;)
Votre avis ?
La verdure c'est du pointu, un vrai PRO, on a besoin de gens comme cela sur le forum. ALLEZ ROCHEFORT.....:D:D
Votre avis ?
ca c'est clair c'est un pointu......
Votre avis ?
Bravo Rochefort
Je pense que ça s'arrosera au cognac (Pardon, mauvais jeu de mot)
Votre avis ?
ça on l'a fait hier soir!!!!!!!
Votre avis ?