Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROCHEFORT 2009/2010

lephenix3111 msgpm
ALLEZ LE SAR!!! j'espère que vous vous maintiendrez...la bize à Vincent B. ce vieu pied de vigne...;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le maintien sera très dure a avoir :(mais la saison est très longue on ne sait jamais.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
falco17 has writtenLe maintien sera très dure a avoir :(mais la saison est très longue on ne sait jamais.
L'essentiel est d'y croire jusqu'au bout L'année dernière, Guéret était promis à la descente pratiquement toute la saison, jusqu'à ce qu'on gagne à Cénac (Enfin, les joueurs surtout !!) deux journées avant la fin. Le mérite de tous a été de vouloir survivre

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
docpapa has writtenet ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle connerie:lol::lol::lol...
comme je l'avais prévu la jalousie continu à te faire parler, tu connais rien au rugby …Tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis, à mettre ta merde partout ou tu passes, je ne voudrais même pas de t’avoir comme voisin ou comme collègue de boulot, tu es un prétentieux et tu veux toujours avoir le dernier mot … Si tu n’aimes pas ROCHEFORT reste chez toi…on ne te demande rien… Pour toi DOCPAPA Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
la mafia has written
docpapa has writtenet ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente points pris quelle con...
comme je l'avais prévu la jalousie continu à te faire parler, tu connais rien au rugby …Tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis, à mettre ta merde partout ou tu passes, je ne voudrais même pas de t’avoir comme voisin ou comme collègue de boulot, tu es un prétentieux et tu veux toujours avoir le dernier mot … Si tu n’aimes pas ROCHEFORT reste chez toi…on ne te demande rien… Pour toi DOCPAPA Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...Super match de Rochefort...
non tu devrais dire rochefort dans la charrette dans la charette dans la charette cet a dire a sa place en f3!!!! quand a jouer je pourrais peut être te l'apprendre tu vois moi on ma appris le rugby avec humilité ce qui manque a rochefort visiblement deja la saison derniére vous vous prenier pour des cadors et on a vu ou ça vous a menés !!!! Pour les amis j'en ai plus que toi!!!

Votre avis ?

Fonfon.F.10 msgpm
docpapa t'occupes pas de la saison dernière occupes toi du présent et apparement cela t'occupes pas mal voir te pré-occupes, venir baver comme tu le fais tu ne dois pas avoir beaucoup de centre d'intérêt dans ta vie..tu te découvre à travers tes propos et je le pensais en te lisant mais maintenant j'en suis convaincu tu es un pauvre type, tu n'es pas mauvais tu es médiocre.

Votre avis ?

brutalor12421 msgpm
cool on compte les amis allez tous sur face book docpapa arrete un peu la charette on y sera peut etre tous en mai (peut etre pas riberac) allez bonne soirée

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
docpapa has written
la mafia has written
docpapa has writtenet ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente po...
non tu devrais dire rochefort dans la charrette dans la charette dans la charette cet a dire a sa place en f3!!!! quand a jouer je pourrais peut être te l'apprendre tu vois moi on ma appris le rugby avec humilité ce qui manque a rochefort visiblement deja la saison derniére vous vous prenier pour des cadors et on a vu ou ça vous a menés !!!! Pour les amis j'en ai plus que toi!!!
Dans quels clubs as tu jouer mon ptit bichon tu as du etre entrainer par Maurice alors tu es un super grand joueur je n en doute pas !!!! mais sois mignon stp angouleme n est plus en groupe A a ce que je sache .Allez embrasse ta femme pour moi et la bise au chat !!!!

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
docpapa has written
la mafia has written
docpapa has writtenet ouais bon match de rochefort dans sud ouest avec trente po...
aprés avoir fais de multiples recherches je penses savoir qui tu es tu es le fameux Brochet tres tres grand joueur mais un petit soucis dans mes recherces tu es tout en gueule mignon c est ton seul defaut mais un gros defaut !!!

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
docpapa, je ne mets même pas de majuscule, tu commences à nous les casser, je ne sais même pas si tu as un jour jouer au rugby . Sur un autre post tu nous dis que tu as fait 4 ans de F1, mais à quel poste , car je suppose que c'est de l'hôtel Formule 1 dont tu parlais, alors, veilleur de nuit où à la préparation des petits déjeuners. Saches tout de même que si nous n'avons pas un classement brillant à ce jour, je pense que nous pourrions aller prendre nos premiers points à l'extérieur à Angoulème. ALLEZ ROCHEFORT:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
La palourde has writtendocpapa, je ne mets même pas de majuscule, tu commences à nous les casser, je ne sais même pas si tu...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Le Vaillant has written
La palourde has writtendocpapa, je ne mets même pas de majuscule, tu commences à nous les casser, je...
Voir même le BO!!!Porquoi pas? on approche de noël et le rêve est gartuit contrairement à certaines choses dans [size=25]Ce [/size]club !!!!!!!:P:P

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
A Angouleme rien n est gratuit ?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
patte de pie has writtenA Angouleme rien n est gratuit ?
Beaucoup moins qu'au bord de l'océan.Mais au classement on ne voq pas la différence :P:P:P

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
Le Vaillant has written
patte de pie has writtenA Angouleme rien n est gratuit ?
Beaucoup moins qu'au bord de l'océan.Mais au classement on ne voq pas la différence :P:P:P
voq c est du patoi d Angouleme ?

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
bon alors messieurs les rochefortais,si vous lisez le post vous constaterez que je ne vous insulte ni vous manque de respect on ne peut pas dire la même chose de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est une preuve d'impuissance ou de faiblesse pour fonfon f c'est surement ça puisqu'il était entraineur la saison passée, avec une descente a la clef sur un groupe qui méritait mieux. patte de pie c'est peut être un manque d'éducation !!!!! quand a la palourde je ne me prononcerais pas vu sont grand age! je voulais juste vous faire comprendre, qu'a mon avis votre probléme c'etait de ne pas vous remettre réellement en question, et que comme la saison passé cela peut vous jouer des désagrements. le respect c'est la chose la plus importante au rugby(respect de soi, de ses partenaires,de l'adversaire)ça évite entre autre de se prendre pour ce qu'on est pas, de se battre entre ami aprés un entrainement et de prendre les autres pour de la merde. je pense que chez vous il y en a qui on cette vertu ,et que beaucoup d'autre ne la connaisse pas!!!!!!!!!!!!!!! falco excuse moi car j'aime beaucoup te lire mais de temps en temps il faut entendre les choses!!!!!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patte de pie56 msgpm
docpapa has writtenbon alors messieurs les rochefortais,si vous lisez le post vous constaterez que je ne vous insulte n...
t inquietes pas pour l education elle a été faite mais je ne pense pas t avoir insulter pour l instant ps: donne des nouvelles de ta femme merci monsieur le brochet hihihi et ton avis on s en branle !!!

Votre avis ?

Fonfon.F.10 msgpm
Docpapa je confirme tu es un pauvre type, de plus la différence entre toi et moi c'est que toi tu sais qui je suis par contre moi je ne te connais pas et je ne souhaite surtout pas te connaitre... Pour faire suite à ton analyse concernant la saison dernière sur le fait que le groupe méritait mieux..que veux tu on fait ce que l'on peut ..je vois néanmoins que tu retiens ce qui s'est passé la saison dernière ..tu dois avoir tes hémisphères très rétrécies dans ton cervelet, ils doivent ressembler à des bulbes en manque d'oxygène car ta mémoire n'est que trop sélective..je te rassure on a quand même ces dernières années eu quelques joies dans ce club..En tout cas en ce qui me concerne j'ai eu le bonheur de ne jamais entrainer des idiots comme toi.. s'il te plait continue à écrire tes inepties on ne pensera que du bien de toi..(pour certains mots que tu ne comprendrais pas, n'hésite pas à prendre un dictionnaire cela pourra t'aider à comprendre)..allez bonne soirée l'idiot.

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
DOCTEURPAPA JE VOIS QUE TU AS PLEINS D'AMIS SUR LE FORUM RUGBY FEDERAL. FRANCHEMENT J'ESPERE QUE JE N'AI PAS JOUE AVEC TOI DANS LES ANNEES 80 A ANGOULEME. QUAND TU DIS RESPECT DE L'ADVERSAIRE, C'EST PAS CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM. ARRETE DE CRITIQUER ET LANCER TES PETITES VANNES. ROCHEFORT EST PEUT ETRE 10 EME, MAIS LA ROUE TOURNE N'OUBLI PAS.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Oh la ! il faut arrèter les insultes le forum n'est pas fait pour cela. Nous pouvons ne pas être d'accord avec docpapa mais il ne faut rentrer dans la vulgaritè. Parler de l'an dernier ne fera pas avancer les choses au club, nous avions de très bon coach l'an dernier et en avons de très bon cette annèe donc le problème n'est pas là si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espèrences. Peut être que certains départs non pas été remplacer, devant certaines pièces maitresse ont été blèssè et l'age fait son office, notre buteur le roumain fantome n'apporte pas ce qu'il faut a l'équipe bon ont peu tout dire, se trouver des excuses, la véritèe est à l'entrainement et sur le terrain, seul les joueurs ont la clè. En tant que supporter du SAR je suis persuadè que nous allons nous maintenir, mais il va falloir batailler et des dimanche contre Ribèrac ça ne va pas être facile :| Docpapa je souhaite plein de choses au SCA qui est un club du comitè, bonne fin de saison a vous et peut être autour d'un verre a rochefort.

Votre avis ?

Login / Sign up