Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

pierrot01146 msgpm
Etats des terrains et previsions meteo? Ca donne quoi a Izeaux par exemple? Ici chez nous c est frais et humide!!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Richy Mc Do has writtenClassement mis à jour (bravo à YOYA et Eric pour le sans faute) 1 nico_rcr : 38 + 4 : 42 points 2 Ri...
ressèrement en tête de classement, la fin de saison de pronostic s'annonce crucial et tendu ;) ;) ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
pierrot01 has writtenEtats des terrains et previsions meteo? Ca donne quoi a Izeaux par exemple? Ici chez nous c est frai...
Terrain très très très gras mais c'est jouable. Après c'est plutôt les prévisions météo qui m’inquiète du froid annoncé et de la neige donc j'ai peur que vous soyez emmerdé sur la route...

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
C est sur que ca va pas etre simple pis vu les temperatures et chutes de neige annoncees pour demain j espere qu on va pas faire un voyage a vide....

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Quelqu'un a t'il des infos sur le report de SA BOURG - Chatillon car il me semble que c'est le 2éme report par arrêté municipal et qu'à partir de là, le club doit trouver un terrain de replis ou rejouer le match chez l'adversaire sinon ils auront match perdu par forfait... ce qui je vous l'accorde n'arrangerait pas bien nos affaires à Romans !!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
c'est bon j'ai eu ma reponse par le comité Drôme Ardeche qui a transmis un mail au club aujourd'hui : [i]"Suite à l’avis hebdomadaire N° 944 relatif aux reports de matchs des compétitions fédérales, le comité territorial Drôme-Ardèche a décidé à titre exceptionnel de prendre en compte les conditions météorologiques défavorables des ces dernières semaines et de ne pas faire application des dispositions de l’article 312.3 des Règlements généraux de la FFR. Il n’y aura pas de forfait simple en cas de deuxième report.[/i] [i]Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions territoriales non disputées suite à des arrêtés municipaux d’interdictions depuis le 8 décembre 2012, jusqu’à nouvel ordre.[/i] [i]Le Secrétaire Général, Patrick CARRE."[/i]

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Certains Matchs n'ont pas eu lieu je metrais à jour les pronos de cette journée plus tard. Chez nous c'est le grand nord 15 cm de neige sur notre terrain en ce moment ça va être compliqué de s'entrainer mais on joue à VEOR je pense pas que la neige soit trop présente là bas.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : St MArc MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV vs US IZEAUX : Izeaux R C CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : St Marce MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : Veyle VEORE XV vs US IZEAUX : Veore RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
titou26750 has writtenc'est bon j'ai eu ma reponse par le comité Drôme Ardeche qui a transmis un mail au club aujourd'hui ...
Sauf que cela ne depend pas de ton comité mais de la CHIR meme si cela devrait aboutir au meme resultat ! :/

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV vs US IZEAUX : Véore R C CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : SAB

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
st marcelin / rc romans:sms montrevel/veyle: veyle veore xv /izeaux: izeaux rc chatillon/echirolles: chatillon bg en bresse/plaine de l ain: bourg en bresse

Votre avis ?

tom738 msgpm
st marcelin / rc romans:sms montrevel/veyle: montrevel veore xv /izeaux: véore rc chatillon/echirolles: chatillon bg en bresse/plaine de l ain: bourg en bresse

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : RC ROMANS MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : Veyle VEORE XV vs US IZEAUX : Veore RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : MATCH NUL MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : montrevel RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : echirolles BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : bourg en bresse VEORE XV vs US IZEAUX : Veore avec point de bonus offensif, izeaux ca se deplace pas

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : MONTREVEL VEORE XV vs US IZEAUX : Veore RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : MONTREVEL VEORE XV vs US IZEAUX : Veore RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : MONTREVEL VEORE XV vs US IZEAUX : izeaux RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Le point sur la situation des clubs de Drôme-Ardèche en Honneur... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/20-honneur/1843-rugby-le-point-en-honneur.html[/url]

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up