Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

éponge1087 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS (maintenant est ce que le supporter totalement débile qui a ciré le capitaine du sms au match allé va venir ou aura t'il dessaoulé et courageusement rester chez lui lol ) MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : MONTREVEL VEORE XV vs US IZEAUX : nul RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

yoya406 msgpm
ST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS(reporté) MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE :veyle VEORE XV vs US IZEAUX : Veore RC CHATILLONNAIS vs ECHIROLLES : Chatillon BOURG EN BRESSE vs PLAINE DE L AIN : BOURG

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
éponge has writtenST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : SMS (maintenant est ce que le supporter totalement débi...
Il voulait venir mais il doit y avoir trop d'absent au SMS donc matchs reportés !! je suis passé devant le stade ce matin, le terrain me paraît bien propre malgré l'arrêté et vu le temps qu'ils annoncent demain.;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
le terrain a l'air pas mal de loin effectivement mais suite à la pluie ainsi qu'à la fonte de la neige et en sachant qu'il géle et que devant la tribune cela reste toujours à l'ombre par conséquent cela ne dégéle pas,alorscroit ce que tu veux mais l'autre débile peut rester chez lui tranquille à regarder une serie aussi débile que lui !!!!!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Et aucun absent a noter non plus on aurait préféré jouer après chacun est libre de se faire son opinion

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
DONC CE SOIR VOUS POUVEZ FAIRE LA JAVA, alors je vous signale que les minimes organisent ce soir une paella pour financer le voyage de fin d'année, venez boire une petite mousse ce sera sympa , pas avant 19H30 que cette apres midi on vas jouer Pierrelatte et grenoble 2, dur dur les petits vont passer au révélateur :rolleyes:
yoya has writtenEt aucun absent a noter non plus on aurait préféré jouer après chacun est libre de se faire son opin...

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est clair parce que nous dans le sud on les révèle les jeunes lol

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Pont de veyle en II: 20/20 en I: 24/13

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
Victoire de Izeaux a Veore XV sur le score de 25 a 24... La B quand a elle a perdu sur le score de 17 a 13

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : MATCH NUL MONTREVEL EN BRESSE vs RC VEYLE SAONE : montr...
Victoire de Izeaux a Véore XV... Tu as raison, a Izeaux on ne se déplace pas.

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Pour ma part je ne suis pas etonne par la victoire d izeaux qui m a fait une plus forte impression lors des deux derniers dimanches ou on a rencontre les deux leaders! Defaite a montrevel, bravo a eux, on a fait trop de fautes de mains....Brrr 14 points sur des ballons perdus dans nos 22 ca pique!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Membre Dur USI has written
TONTONFLINGUEUR has writtenST MARCELLIN SPORT vs RC ROMANAIS PEAGEOIS : MATCH NUL MONTREVEL EN BRESS...
Victoire de Izeaux a Véore XV... Tu as raison, a Izeaux on ne se déplace pas.
Pour une fois on à trouvé un tracteur avec une grosse remorque où on rentrait tous!

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
j'imagine que veore a fait l'impasse pour mieux préparer les phases finales!!!!! coup de bol pour vous maintenant préparez vous a rencontrer une equipe de montrevel revancharde, qui revient bien et qui veut a tout prix se maintenir

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenj'imagine que veore a fait l'impasse pour mieux préparer les phases finales!!!!! coup de bol pour vo...
Tu es démasqué Biroute

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Le bilan rugby du week-end en Drome Ardèche... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/1896-rugby-le-bilan-du-week-end.html[/url]

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
je suis joueur a chatillon et mettez le casque et les retros le 24 mars

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenje suis joueur a chatillon et mettez le casque et les retros le 24 mars
Casque à pointe?

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
et "tonton" si c est pour dire des conneries pareil ferme la.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
R C VEYLE SAONE vs ST MARCELLIN SPORT : St Marcellin U S IZEAUX vs MONTREVEL EN BRESSE : Izeaux VEORE XV vs BOURG EN BRESSE : VEORE ROMANAIS PEAGEOIS vs CHATILLONNAIS : Romans ECHIROLLE vs PLAINE DE L AIN : Echirolle

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Je metrais les classement à jour une fois tous les matchs de la journée joués sinon c'est le gros bor***

Votre avis ?

Login / Sign up