salut les poulettes,
c'est partie depuis quelques jours sur tous les terrains de France.
je parle pour les féminines.
quelques matchs en préparation comme pontarlier/dijon, Nancy/selestat.
tient, original ça, elles ne sont pas dans la la même poule les lorraines et alsaciennes? une future association peut être§
bon, maintenant faut activer le rugby féminin, je compte sur vous pour emmener les familles, les amis, les amants et maîtresses pour encourager nos femmes à caractère masculine sur le terrain mais fort trop gracieuses en dehors.
LOL
Votre avis ?
alineterieur has writtensalut les poulettes, c'est partie depuis quelques jours sur tous les terrains de France. je parle po...Ben si 8) 8) Par contre, d'après la FFR, 8 équipes en poule 1, et seulement 6 en poule 2 !!! [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26655&NOM_COMPETITION=F1F+-+F%E9d%E9rale+1+F%E9minine&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35107[/url]
Votre avis ?
Erreur de ma part, il y a 7 clubs en poule 2, le site de la fédé n'indique pas l'exempt d'ou mon erreur.
Votre avis ?
bien vu Jean Marc,
un avantage de deux matchs pour la poule 2 en phase finale.
ça compte énormément.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Quelques précisions sur le match entre les MISS Rugby (Sélestat/Illkirch) et les Louves de Nancy: en fait nous étions conviés à une journée organisée par le Rugby Club de Dieulouard pour faire la promotion du rugby et surtout de TOUS les rugby. Ils ont donc voulus montrer aussi que le rugby féminin existait et boum: match entre nous et Nancy.
C'est vrai qu'un match face à une équipe qu'on va rencontrer en championnat c'est pas la panacée mais voyez un peu les kilomètres qu'on va se taper pendant le championnat régulier alors en rajouter pour jouer des matchs amicaux c'est pas génial. Les clubs les plus proches étant Nancy, Dijon et Châlons (pour taper dans notre niveau) le choix est restreint. Les autres clubs d'Alsace-Lorraine se comptant sur les doigts de la main d'un lépreux... pas facile de jouer! (Colmar/Thann et St Louis en Fed3 à XII, l'équipe de Thionville à disparu, quelques filles à Metz...)
On avait prévu un match justement contre Châlons (Fed2) ce week-end à Besançon (pour ménager la chèvre et le chou) mais les Châlonnaises ont déclaré forfait (Je pense à cause d'un problème de licences...)
Sinon le match contre Nancy avec des effectifs incomplets des deux cotés a montré deux équipe en pleine reprise et, sous un soleil de plomb (et oui chez nous aussi ça arrive) les organismes ont souffert. Au final 12 à 5 pour les MISS mais pas représentatif de ce que les deux équipes montreront en championnat je pense.
Votre avis ?
9 à 15+2=10 à écrit:
Sinon le match contre Nancy avec des effectifs incomplets des deux cotés a montré deux équipe en pleine reprise et, sous un soleil de plomb (et oui chez nous aussi ça arrive) les organismes ont souffert. Au final 12 à 5 pour les MISS mais pas représentatif de ce que les deux équipes montreront en championnat je pense.
je réponds, ça ressemble au score du 10 octobre 2010 à Nancy : 7 à 11.:cool:
et les filles de Dijon, elles font quoi à Pontarlier?
Votre avis ?
pronostics
mesdames, je lance les pronostics de la poule 1, Fédéral 1 pour la 1er journée de championnat ce we.
ARRAS-NANTES:15-11
POITIER-PARIS: 16-12
ROUEN-SELESTAT: 03-23
DIJON-NANCY: 15-15
Votre avis ?
Moyens tes pronos Aline :D :D
Bon, un commentaire sur cette 1ère journée ?
Votre avis ?
en effet Jean Luc, très moyen
ARRAS-NANTES: 03 à 05 pronostic 15-11
c'est logique, le promu reçoit le 1/2 finaliste F1 de l'année dernière. petite défaite pour Arras contre peut etre un futur leader de la poule.
POITIER-PARIS: 13 à 07 pronostic 16-12
je suis juste c'est logique, Poitier en pleine confiance après le titre F2
ROUEN-SELESTAT: 17 à 00 pronostic 03-23
là, je tombe des nues. le petit poucet croque l'ogre de la poule sans prendre un seul point mais que font les alsaciennes?
DIJON-NANCY: 07 à 41 pronostic 15-15
là encore, je tombe des nues, que Nancy gagne à Dijon comme l'année dernière, je veux bien mais "40 fiches" c'est beaucoup. soit les nancéiennes sont monstrueuses soit les Dijonnaises touchent le fond.
on verra dimanche prochain avec un Rouen Nancy.
Votre avis ?
pronostics 2ème journée
SELESTAT/ARRAS 33 à 00 Selestat logique chez elles.
NANTES/POITIERS 15 à 05 Logique pour Nantes
PARIS/DIJON 33 à 10 Dijon s'enfonce (25 à 09 saison 11/12)
ROUEN/NANCY 10 à 09 les déplacement sont très long laissons Rouen rever un peu.
il est vrai que les gros déplacements peuvent entraver les performances des visiteurs.
à Mediter!!!
Votre avis ?
Le compte rendu presse de Poitiers - Paris XV : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/10/01/Premiere-reussie-pour-les-Mandragores[/url]
Votre avis ?
pas de commentaire(s) sur la prochaine journée?
Votre avis ?
mes pronos
SELESTAT/ARRAS 18 à 06 Selestat à la maison
NANTES/POITIERS 25 à 15 nantes pour confirmer la victoire à arras
PARIS/DIJON 15 à 6 Paris plus joueuses
ROUEN/NANCY 10 à 10 le nul pour nancy à l'experience
Votre avis ?
teammanager has writtenmes pronos SELESTAT/ARRAS 18 à 06 Selestat à la maison NANTES/POITIERS 25 à 15 nantes pour confirmer...se qui semble logique sur 3 matchs et 1 avec incertitude, Rouen à la maison.
Votre avis ?
[b]SELESTAT[/b]/ARRAS (BO)
NANTES/POITIERS match nul, je vois plutot Nantes, mais comme je suis de Poitiers j'ai pas le droit lol
[b]PARIS[/b]/DIJON (BD)
[b]ROUEN[/b]/NANCY (BD)
Votre avis ?
Rouen 25 - 10 Nancy (BO)
Paris XV 26 - 0 Dijon (BO)
Nantes 8 - 3 Poitiers (BD)
Selestat - Arras ?
Votre avis ?
Sélestat/Illkirch 32 - Arras 11 (bo pour Sélestat)
Votre avis ?
houuuuuuuu pas mal mon pronostics. 4 sur 4 avec même les scores, enfin, pas loin sauf pour Rouen.
et bien, cette équipe de Rouen est redoutable chez elle.
on va voir ça pour son premier déplacement.
ce we, repos dans on se retrouve dans quelques jours pour la 3ème journée.
Votre avis ?
Tu es de quel club ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu es de quel club ?ha Jean Luc, tu as tous les défauts d'un Homme. la patience Lol. il ne faut pas prendre ça mal. je te donne un indice. j'habite dans un département des 8 clubs de la poule 1. à bientôt.
Votre avis ?